Ceci afin d'éviter que la taille ou la position des vidéos soit tronqué ou incomplète
VLC :
- Récupérer VLC 2.28 et uniquement cette version , version 32bits même si vous êtes en 64 bits
B2S Backglass Server :
Il faut qu'il soit installé et fonctionnel .
- Logiciel - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- DMDExt :
Configuré et installé correctement Version 1.6 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Veillez à n'avoir qu'un dmddevice.dll sur votre système ,celui ci doit être dans le dossier de VPinMAME dans Visual Pinball donc Vous ne devriez pas avoir de copies multiples de dmddevice.dll n'importe où ailleurs comme dans SYSWOW64, ou SYSTEM32.
Et aussi Vpx 10.4 , Pin2DMD à jour ..
Prérequis :
- Récupérer le logiciel Pup Player 1.20
2-Install :
Le fichier *.rar contient 2 fichiers , le *.pdf et l'*.exe .
Et juste au dessus le topper, vous pouvez déplacer comme vous voulez celui ci à la souris et affiner avec screen x et y , régler la hauteur , la largeur etc..
Pour le backglass , idem , choisissez select screen et backglass , je vous conseille l'option show pop up pour celui-ci
Une fois que vos écrans sont réglés , cliquez sur Exit setup .
A chaque table que vous allez lancer avec VPX un dossier sera crée dans Visual Pinball/Tables/PinUpPlayer/PUPVIDEOS avec le nom de la rom de celle-ci , lancer VPX en WINDOWED FULLSCREEN uniquement et use external dll coché lorsqu'on clique sur F1
Voici une fois lancé la table Batman , ACDC et TRON , vous n'avez plus qu'à placer les vidéos récupérés ou les créés vous même Si vous avez une install antérieure , vous pouvez couper/coller vos anciennes vidéos dans ce nouveau dossier
- Si vous avez un DMD normal , cliquez sur le B2S et mettez B2SDMD sur HIDDEN . - Si vous avez un DMD externe , ouvrez le dmddevice.ini dans le dossier Vpinmame de Vp et mettez virtualdmd sur OFF.
En bonus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Dernière édition par peskopat le Sam 16 Fév 2019 - 6:44, édité 26 fois (Raison : MAJ lien vlc , merci actarus ..)
nicochass aime ce message
leevuth
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Sam 9 Déc 2017 - 13:28
Bravo .
ced
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Sam 9 Déc 2017 - 17:48
merci pesko
c'est étrange la vidéo ne se lance pas chez moi , j'ai un écran noir pour le topper/dmd ou autres...pourtant vlc est bien installé sur mon pc...y a t'il une configuration a faire pour que pinuplayer et vlc puisse fonctionner ensemble ?
tout est bien placé dans le dossier table ,tout en admin , dll pas besoin de les débloquer je n'ai pas de message comme toi , sinon je ne voie pas...vlc peut-ètre
c'est bon ça fonctionne maintenant , j'ai du désinstaller mon ancienne version de vlc et réinstaller la nouvelle en 32bits et maintenant la vidéo se lance
Dernière édition par ced le Sam 9 Déc 2017 - 20:06, édité 1 fois
lololol
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Sam 9 Déc 2017 - 19:25
bonsoir, vous trouvez ou les vidéos pour un exemple table ACDC?
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 10 Déc 2017 - 13:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai rajouté l'info , vlc32bits obligatoire même si vous avez un OS 64bits
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
leevuth
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 10 Déc 2017 - 13:33
Vpuniverse.com [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lololol
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 10 Déc 2017 - 13:42
j'ai fait un tour sur le site vpunivers, je comprend rien, je dois telecharger la table VPX qui est modé? ou je peux laisser mes tables et juste ajouté des videos? d'ailleurs je trouve pas les medias video pour pinup
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 10 Déc 2017 - 13:51
tuto
Pour TRON c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu télécharges la table et les vidéos
ced
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 10 Déc 2017 - 17:15
a ma connaissance il n'y a que 3 tables de moddés pour le moment : tron , batman DE et jurassic park avec tooper vidéo seulement , mais j'ai pas trouvé les fichiers vidéos juste le script...
lololol
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 10 Déc 2017 - 17:22
bon je n'intalle rien en attendant que ca soit clair
@nnubys
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 10 Déc 2017 - 18:16
Ah faut que je trouve la Jurassic Park, et continuer à faire la AC/DC.
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 10 Déc 2017 - 18:18
Le tuto est pas clair [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , Tron est moddé , juste à mettre les vidéos dans pupvidéos , pour batman le lien est dans le topic de pup sur vpf et il faut suivre le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et pour acdc elle n'est pas officielle encore
lololol
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 10 Déc 2017 - 18:49
je n'ai pas dit que le tuto lui meme n est pas clair, j'ai dit que le pinup nest pas clair pour moi, du coup je vais attendre un peu le temps que tout soit clair pour moi. temps qu'il n y a pas d'archive de video pret pour chaque table, comme il a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la centralisation des tables, je vais attendre un peu
Dernière édition par lololol le Dim 10 Déc 2017 - 21:17, édité 1 fois
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 10 Déc 2017 - 20:15
Pour la Tron tu peux y aller les yeux fermés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 10 Déc 2017 - 21:42
Oh pinaise ce n’est plus du retard que j’ai mais un larguage en bonne et due forme
Va quand même falloir que je teste la chose pour me convaincre qu’elle présente un intérêt
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de centraliser les infos sur le sujet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la Batman aussi une fois pinup installé c'est du copié coller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu peu tester la Tron les yeux fermés, perso j'ais ajouté à la table déjà présente, la table moddé sur pbx avec animation vidéo et son perso ^^ et la classique. Pour la ACDC je voulais juste tester le fonctionnement du soft, sauf que c devenu chronophage et parti en Co.......e pour le moment il y a : Vidéo au démarrage d'un live Vidéo quand la bille claque dans la cloche, il y a un passage d'un concert que j'aime bien. ROCK à chaque lettre une image fixe de celle ci avec la police ACDC. Manque la partie ACDC à gauche mais ça va pas traîner ^^ Côté Canon au chargement de la bille une vidéo de gars qui charge un canon, et ouais surprenant ! d'ailleurs je vais rallonger la vidéo de 2 ou 3 secondes. A venir si je trouve dans le script au moment du FIRE le tire d'un Canon... A venir BIS ^^ si ont claquent l'éclair au centre du ACDC une Explosion Nucléaire est prévu. A venir aussi : le multiball, ball save, enfin divers petites vidéos, cependant j'ai un peu de mal à trouver les infos dans le script. et aussi le codage à mettre dans trigger. W= en général ça joue sur sw dans le script pour une fonction, après y à le L aussi ...
si un membre peu m'éclairer à ce sujet "je prend" pour encore plus vite la finir
Oh pinaise ce n’est plus du retard que j’ai mais un larguage en bonne et due forme
Va quand même falloir que je teste la chose pour me convaincre qu’elle présente un intérêt
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de centraliser les infos sur le sujet
++
Un intérêt , oui et non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais ça ouvre la porte a de futures conversions jusqu'alors impossible à reproduire , même si les flippers dont je parle ne seront peu être jamais disponible sur VPX
Oui Oui c'est a çà que je pensais , the hobbit également etc... mais ce n'est pas pour aujourd'hui , ni pour demain non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais sais t'on jamais , en tout cas , on s'y approche
lololol
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 17 Déc 2017 - 12:00
bon je dois acheter un HDD sata parce que les videos il faut de la place j'ai un probleme, je n'arrive pas a avoir les videos seulement sur le backglass, ils sont aussi sur le playfield comme un topper, sur le bachglass ils sont bien positionnés, dés que je change un truc sur la config ca m'enleve toutes les videos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
peskopat Admin
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Dim 17 Déc 2017 - 20:26
Désactive le topper dans le script , tu commente la ligne 74
ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
leevuth
Sujet: Re: [TUTO] PinUp Player Mar 19 Déc 2017 - 11:17
La première fois, on est admiratif, quand on voit la vidéo, et on paume la bille . Les fois suivantes on ne fait plus attention à la vidéo et on essaie de se concentrer sur la bille .