Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] Finir une table

Aller en bas 
+2
bip-bip-72
Aetios
6 participants
AuteurMessage
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Finir une table Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] Finir une table   [RÉSOLU] Finir une table EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:17

Bonjour,

Je me pose la question comment finir une table?
Je m'explique j'ai mis la plupart des tables en free to play, malgré cela je n'ai que 3 billes pour jouer et après il faut recommencer à 0.
J'ai aussi essayé avec les crédits et pareil après 3 billes je rappuie sur start (pour continuer avec mes crédits restants) et cela me met game over et je recommence à 0.

Y a t'il une solution pour ne pas voir de limite de bille et ainsi tenter de finir la table? Ou est-ce qu'il y a une chose que je fait mal?


Merci


Dernière édition par Mandrack le Ven 5 Jan 2018 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetios
Modérateur + Team PP
Aetios


Messages : 1665
Département : 50

[RÉSOLU] Finir une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Finir une table   [RÉSOLU] Finir une table EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:26

@Mandrack : bienvenu dans le monde implacable des flippers rire rire rire rire

Malheureusement, à part avec un tour de magie (lol! lol! lol! lol! ), il n'y a à ma connaissance aucun moyen de faire ce que tu veux sur une table VP ou autres. Il me semble que tu peux avoir plus de 3 billes sur certaines tables mais à confirmer par des plus experts que moi.

Mais pour ma part, je suis bien content d'avoir que 3 billes, c’est ce qui fait le charme et le challenge d'une bonne partie de flipper, ce n’est pas un jeu vidéo Wink


[RÉSOLU] Finir une table 30674711
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinballmag.fr
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72


Messages : 14930
Département : Sarthe

[RÉSOLU] Finir une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Finir une table   [RÉSOLU] Finir une table EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:37

Si je me trompe pas, normalement free to play, c'est juste pour éviter de mettre des crédits, comme ça pas besoin de créditer a chaque fois.


Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Finir une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Finir une table   [RÉSOLU] Finir une table EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:15

Bon tant pis ouin ouin 
Mais c'est propre au pincab ou sur un flipper c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
ducatfrank

ducatfrank


Messages : 145
Département : 30

[RÉSOLU] Finir une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Finir une table   [RÉSOLU] Finir une table EmptyJeu 4 Jan 2018 - 13:14

Sur un vrai flipper : 1 crédit = 3 billes
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Finir une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Finir une table   [RÉSOLU] Finir une table EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:12

Ok merci par contre est-ce si tu remets un crédit, est-ce que tu repars de là ou tu t'ai arrêter? Ou de zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
snwfrd38

snwfrd38


Messages : 271
Département : Allemagne

[RÉSOLU] Finir une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Finir une table   [RÉSOLU] Finir une table EmptyJeu 4 Jan 2018 - 20:19

tu repars a zero. Il n'y as pas de "continue" comme sur les jeux d'arcade. A part quelques tables qui te permettent de mettre une (et une seule) extra balle (moyennant credit). C'est tout l'interet des pinball / pincab. On fait une course au score et la notion de finir une table n'existe pas. Dans un  jeu d'arcade tu peux au moyen des continue aller jusqu'a la fin (et au game over qui va avec) mais la c'est pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Mandrack

Mandrack


Messages : 418
Département : 16

[RÉSOLU] Finir une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Finir une table   [RÉSOLU] Finir une table EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:41

Merci pour vos réponses je mets en résolu
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 706
Département : belgique

[RÉSOLU] Finir une table Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Finir une table   [RÉSOLU] Finir une table EmptySam 6 Jan 2018 - 14:53

après, sur VP comme sur un vrai flip, rien t'empêche de rentrer dans le set-up, et de mettre le nombre de billes que t'as envie...

mais d'une manière générale, pour répondre à ta question "comment finir une table", je n'aurai qu'une seule bonne réponse : mieux jouer !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
 
[RÉSOLU] Finir une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] J'ai 29 table sur 54...
» [RÉSOLU] Table NBA
» [RÉSOLU] Table VPX
» [RÉSOLU] Wizard of oz Table
» [RÉSOLU] lancement table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Autres sujets :: La poubelle du Forum :: Corbeille :: Les Archives :: 2018-
Sauter vers: