| [TERMINÉ] Pincab de Willix | |
|
+15remi58 yoyokopter pitiyo nikonesca LuRoL bluetouch8 grozby88 tetrafred Djgoliath ced bandicoot guigui57 Hypno74 bip-bip-72 willix 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 17 Jan 2013 - 19:21 | |
| ca prendre bien forme tous ca.
Et bcp de récupération bien utilisé!!!! |
|
| |
willix
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 17 Jan 2013 - 19:33 | |
| | |
|
| |
willix
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Mer 23 Jan 2013 - 21:40 | |
| put... je viens de perdre 1/2 h de post... bon je recommence, pfff
je reviens sur mes contacteurs bobines, il sont un peu gros, je me lui lancé dans un démontage :
Puis dans une réduction (scéance découpge plastoc et baquélite...), je n’ai gardé que les butées de l’équipage mobile... plus possible de joindre une photobon ça à l'air de chier dans la colle avec servimg, je laisse tomber pour ce soir, A+ | |
|
| |
willix
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Mer 23 Jan 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
willix
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Mer 23 Jan 2013 - 21:52 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Mer 23 Jan 2013 - 21:55 | |
| chapeau willix !! installer toutes ses pièces dans un espace aussi réduit , c'est pas chose facile a faire. je sais de quoi je parles , je viens aussi de construire un mini-pincab.
j'aurais cru qu'un tilt bob était plus gros que sa.
t'as quoi comme carte graphique ?
@++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Mer 23 Jan 2013 - 22:09 | |
| mais plus c est confiner plus faut ventilé.
En tout ca ca en fait un max de chose!! Ca aurait merité d'etre intergré dans un grand du beau boulot ! |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Mer 23 Jan 2013 - 22:14 | |
| j'ai pensé comme toi starlion , c'est vrai que dans un plus grand sa aurait été le top.
dans mon mini-pincab j'ai installé 4 ventilos et sa le fait. (2 qui rejettes l'air chaud du cab et 2 qui envoie de l'air dans le cab) | |
|
| |
willix
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Mer 23 Jan 2013 - 22:32 | |
| merci les gars, c'est vrai qu'il faudra que je surveille la température j'ai une sonde d'ailleurs sur la CM qui normalement prend la temp extérieur.. je vais voir comment optimiser le flux, je serai peut être obligé d'agrandir les entrée d'air, à suivre sinon ma CG est une MSI GTX 650 - une bonne promo chez discount - 140€ et assassin creed 3 en fait je me demande si je ne serai pas le premier mini pincabiste à intégrer des blingbling c'est un labo, un proto, une vitrine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Mer 23 Jan 2013 - 23:02 | |
|
- moi jsuis pas fan des min
- mais c est ce qui fait un monde diverse dans les pincab!!!!
- et ca prznd moin de place.
|
|
| |
willix
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 12:22 | |
| oui chacun ses goûts Starlion... c'est mon premier pincab (et pas le dernier je pense) pour commencer ça me va bien, merci à toi et puis c'est sur que ça prend moins de place - j'en profite pour te demander à propos de place : je pense que tu vas mettre ton bandeau à jour avec l'adresse de ton nouveau site ? sans vouloir te froisser et avec le respect que l'on doit à ton engagement pour notre passion, est-ce que tu pourrais le faire plus petit et discret... - ben oui Starlion reconnais qu'il prend pas mal de place... je l'ai parfois jusqu'à 3 fois sur la même page ! à la longue ta signature va devenir une vrai pollution publicitaire alors que tu fais tellement de chose graphiquement qui nous scotch tous - s'il te plait Starlion, remplace là, elle est obsolète de toute façon - on te fait confiance pour un petit truc bien classe dans l'esprit de ton nouveau forum, à bientôt @ ced : je ne trouve pas ta présentation ced ?? - et puis je ne trouve non plus ta mini cab, je voudrai bien voir cela... A+ les gars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 12:45 | |
|
Ai je dit je n aime pas ton pincab, je ne pense pas sinon je ne répondrais pas à tes mise à jours. J ai juste voulu dire que moi ce n était pas mon truc donc juste parler de mes goûts dans le respect stricte de ta création.
je lis que ma signature pollue ton post bhen il y a un webmaster si ma signature ne convient pas au webmaster je la réduirais dans le cas contraire je garderais ce format.je ne pense pas polluer ce forum.
reprenons le fils de nos creations.
|
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 13:04 | |
| Willix je n'ai rien contre toi mais je trouve ton commentaire un peu "Sec". Quesqui te dérange dans la bannière de Starlion? (Est tu sur un portable ou tablette?) Et si tu vois 3-4 fois la bannière par page ça fait quoi? Il fait rien de mal je pense, Non? Et si tu vois souvent la bannière c'est qu'il accepte gentiment et gratuitement cette communauté donc le minimum pour lui serais de garder sa bannière. (Enfin je pense) J'espère ne pas t'avoir froissé et si c'est le cas j'en suis désolé. | |
|
| |
Hypno74
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 13:49 | |
| !! Il dit juste qu'elle est balaise la signature de Starlion. A mon avis je pense qu'il parle surtout de la hauteur. Y'a pas de drame ! Mois j'ai l'ordi sur ma 116 cm donc ça passe mais je peux comprendre que sur un petit affichage ça fasse disproportionné. C'est vrai que certaines réponses ne sont pas en adéquations avec les questions, pourtant il y a été avec des pincettes le Will. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 13:51 | |
| Viens en vocal Willix un soir tu verras on en rigolera
Je n ai pas pas pense une seul fois ou voulu critiquer ton projet mon ami,bien au contraire. Aller oublions et remettons nous au boulot!
Dernière édition par Starlion le Jeu 24 Jan 2013 - 13:59, édité 1 fois |
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 13:59 | |
| Moi en tout cas c'est loin d'être méchant se que je dis, c'est juste que je trouve sa un peux bizarre car voila la signature est pas si grande que sa. Après que sa gène quelqu'un sa je le comprend mais que se sois dit en privé Edit: Et je pense qu'a l'écrit sa peux porté à confusion (On ne vois pas spécialement l'humeur de la personne derrière sont écran) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 14:04 | |
| Pour l instant j ai retirer ma signature
Mais une simple demande sympa aurais suffit |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 14:56 | |
| | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 15:50 | |
| Un peu de sérénité les amis !!! nous sommes tous là pour avancer gentiment sur nos projets respectifs tout en profitant de l'expérience et de la compétence des autres membres !!! N'oublions pas que nous appartenons tous à une élite francaise très restreinte capable de mener ce genre de projet à son terme !!! Après les questions de goûts et de couleurs .... cela reste futile n'est ce pas ? | |
|
| |
willix
| Sujet: tions Jeu 24 Jan 2013 - 16:24 | |
| eurh eurh, je éclaircie la voix, par quoi commencer, euh... peut être merci à Hypno pour avoir perçu l'humilité et politesse que j'ai essayé de mettre dans mon message, ceci expliquant à Lurol que oui on ne voit l'humeur de celui qui écrit (et parfois peut porter à confusion c'est vrai) mais comme certain l'on noté ici rien de méchant dans ma remarque et donc MERCI à STARLION lui-même qui à la fois m'invite à causer un peu en toute convivialité (donc pas de rancune aucune) et à la fois a retiré sa bannière pour me permettre une meilleure lecture sur l'ensemble du site et puis merci à grozby et à tous les autres membres actifs ben voilà, Bipbip tu n'as pas de stress à avoir - nous sommes tous des gens adultes de grands enfants et arrivons à nous exprimer et évoluer ensemble, et nous chamaillons bien volontiers allez il faut juste quelques explications parfois pour éviter la méprise, c'est tout bête bref, sachez que le forum est un moment de relâche pour moi, que j'ai souvent le sourire et que j'aime la bonne humeur avant tout merci à vous, A+ Will | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 16:51 | |
| moi je dit venez discutez en vocal comme lurol ,grozby,alex et moi et vous verrez que l on rigole bien et que je ne suis pas un mechant cosmocats. |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 16:56 | |
| - Starlion a écrit:
- moi je dit venez discutez en vocal comme lurol ,grozby,alex et moi et vous verrez que l on rigole bien et que je ne suis pas un mechant cosmocats.
Lol !!! çà c'est vrai !! (humm encore qu'on l'a pas vu en vrai hein !!!) A ce soir sur le Tchat les amis | |
|
| |
LuRoL
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 17:13 | |
| J'avoue que le vocal change tout | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 19:28 | |
| - willix a écrit:
- oui chacun ses goûts Starlion... c'est mon premier pincab (et pas le dernier je pense) pour commencer ça me va bien, merci à toi
et puis c'est sur que ça prend moins de place - j'en profite pour te demander à propos de place : je pense que tu vas mettre ton bandeau à jour avec l'adresse de ton nouveau site ? sans vouloir te froisser et avec le respect que l'on doit à ton engagement pour notre passion, est-ce que tu pourrais le faire plus petit et discret... - ben oui Starlion reconnais qu'il prend pas mal de place... je l'ai parfois jusqu'à 3 fois sur la même page ! à la longue ta signature va devenir une vrai pollution publicitaire alors que tu fais tellement de chose graphiquement qui nous scotch tous - s'il te plait Starlion, remplace là, elle est obsolète de toute façon - on te fait confiance pour un petit truc bien classe dans l'esprit de ton nouveau forum, à bientôt
@ ced : je ne trouve pas ta présentation ced ?? - et puis je ne trouve non plus ta mini cab, je voudrai bien voir cela... A+ les gars normal je pas posté , il faut que je trouves un appareil photo , et je le posterais. pas de présentation ? je vais voir ça. | |
|
| |
willix
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Willix Jeu 24 Jan 2013 - 19:45 | |
| je viens de découvrir d'où vient ton pseudo Starlion, un petit tour sur wikipedia pour voir ce qu'était la série cosmocats, je ne connais pas tout ... ok ced, on n'attends... | |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de Willix | |
|