Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 29 Déc 2012 - 21:54
Starlion a écrit:
les artwork star wars sont sur mon post Pincab de starlion! depuis des mois lol
OKI j'avais pas fait attention ... c'est effectivement très bon ... je vais juste attendre de voir le travail réalisé par mon jeune padawan ... et je te redis !
De retour de vacances de Noêl, j'ai passé des commandes aujourd'hui :
1 IPAC 2 usb auprès de Ultimarc aux States !
1 kit bouton complet + quelques bricoles chez VirtuaPin aux States aussi (ouch les frais de port !!!)
1 TV LED 46" samsung chez CDISCOUNT
Bref, j'ai flambé mais dans quelques jours, on va pouvoir attaquer les choses sérieuses !!! je vous tiens au jus !!!
Bonne soirée à tous
Invité Invité
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 29 Déc 2012 - 21:57
Y a pas bcp de bricole chez virtualpin!!!
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 29 Déc 2012 - 22:21
Starlion a écrit:
Y a pas bcp de bricole chez virtualpin!!!
LOL Starlion, en fait j'ai pris, en plus du kit bouton qui va bien, 4 vérins neufs pour remplacer les miens qui sont vraiment pourris et le set de 2 pièces en métal pour fixer le fronton à la caisse ... bahhh 107 euros en tout avec les frais de port !!!
Voilà voilà !!! mais cé clair que si j'arrive au bout de ce projet et qu'il me vient l'idée d'en refaire un autre, je commanderai chez eux le kit complet widebody qui va bien !!! (env. 290 € sans les frais de port !!! sic !!)
Invité Invité
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 29 Déc 2012 - 23:15
hors frais de port Et surtout Frais de Douane!!!!!
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 29 Déc 2012 - 23:33
Il y a aussi des pièces en France. http://bip-bip-72.forumgratuit.org/t477-liens-divers-pour-la-fabrication-d-un-pinball
Hypno74
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dim 30 Déc 2012 - 6:38
Ouè, j'ai déjà une dizaine de commande hors UE dont 6 aux States et j'ai jamais été inquiété par la douane. P'tète que j'ai le cul bordé de nouille, va savoir...
tetrafred
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dim 30 Déc 2012 - 13:31
En fait tout dépend de comment est déclaré le colis. je sais que sur un colis du japon j'avais bien morphlé (une valkyrie macross Zero de chez Yamato) mais sur un de chine l'expediteur l'avait "tag" comme cadeau (gift) et c’était passé. Je crois que ça dépend aussi pas mal de part où il transit (selon des vendeurs de clope électronique).
Djgoliath
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dim 30 Déc 2012 - 14:24
pas de douane si moins de 100€,apres c'est au p'ti bonheur la chance.
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dim 30 Déc 2012 - 18:06
Dans l'attente du matériel, je continue l'exploration de la configuration de hyperpin, et je pense avoir compris pas mal de choses aujourd'hui !!! La prochaine étape sera la mise en place et le fonctionnement des backglass animés UVP :
J'ai hâte de tester le grand écran !!! et d'attaquer la partie menuiserie ... je vous tiens au courant.
En attendant, je vous présente déjà tous mes voeux pour la nouvelle année qui s'annonce riche en bricolage.
A très bientôt
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Dim 30 Déc 2012 - 19:09
Vivement que tout sois la caisse lol.
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mar 1 Jan 2013 - 23:32
Après un réveillon bien dignement arrosé, j'ai repris le bricolage.
Donc au programme, le jeu des chaises musicales avec mes PC : concrétement, j'ai démonté et reformaté mon ancien PC de simu pour en faire mon PC de bureau. et j'ai démonté mon PC de jeux Battlefield pour monter à blanc la future config intégrée dans la caisse du flip.
Bien sûr, j'ai pas pu m'empêcher de mettre en place les 3 écrans pour valider la sensation de jeu ! bahh çà le fait déjà bien, vivement le grand écran et les boutons de flip !
Voili voilà çà progresse un peu tous les jours (pfffff 12 tables seulement de correctement configurées ... c'est long !!! mais c'est bon !!!)
Bonne année à tous et surtout bon courage pour la reprise demain matin !!! lol
Invité Invité
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Mar 1 Jan 2013 - 23:45
gg ca avance bien tout ca
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 13:22
Bonjour les amis,
Après réception ce matin du saint graal vidéoludique qu'est la TV LED 46" samsung ... remontage de tout le bazar sur la table du salon pour test grandeur nature (plus assez de place dans le bureau !!! mdr) :
Et voilà le travail avec contribution de madame qui commence à bien aimer le flipper !!! héhéhé :
Là les gars, je commence à avoir un début d'érection !!! vivement que les boutons arrivent et que je puisse commencer la menuiserie !!!
prochaine étape : démontage de la télé pour ne garder que le dalle pour intégration (surtout ne pas se rater ! surtout ne pas se rater !!! ....lol)
Bon WE à tous !
Invité Invité
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 13:45
Cool ca prend forme gg!!!!
tptime41
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 13:51
Sympa les vidéos Grosby super boulot bon courage pour la suite
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 13:53
Super pour toi si ça prend forme. Tu verras avec les bouton et la caisse,tu grimperas au rideaux lol. J'ai laissé le cadre du lcd pour la garantie,comme j'ai mi des baguettes ça ne ce vois pas.
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 13:54
Pas la même taille pour l écran bip, tu as laissé le cadre car tu pouvais mais quand on choisis le format 46 pouce bhen on est obligé de retirer le cadre déjà que l 'écran est posé sur les bords!!
tetrafred
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 14:04
Ca me rappel quand je suis aller chercher ma 37 pouces et que j'avais pauser le tout sur la table aussi, j'était comme un gosse Tu va voir une fois dans la caisse avec les boutons ca va être énorme
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 14:20
Merci pour votre soutien les amis çà fait plaisir !!!
Invité Invité
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 14:29
mes appercues video et music sont a ta disposition
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 14:34
De quoi me parles tu Starlion ???
willix
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 14:36
c'est comment dire... énorme ! (à coté de mon 23''...) bonne continuation, merci pour la vidéo
Invité Invité
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 14:47
regarde le post intro de table
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 15:53
WOW haaa oui j'avais pas vu !!! génial je mets çà en place de suite !!!
Super boulot Starlion !!! félicitations
grozby88
Sujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 Sam 5 Jan 2013 - 15:55
Par contre y'a un bug ... les fichiers n'existent plus sur le site de téléchargement !!! BOUHHHHH
EDIT : j'ai parlé trop vite, j'avais pas lu jusqu'au bout ... bon je vais m'inscrire de ce pas sur ton forum lol
[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88