Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88

+49
Aetios
peskopat
fcdrik
Pincabonaute
ggferolles
razorbaxx
francois95470
Rider51
idm
newnew
PHILI50
GERBY08
geoffrey8359
oddball13
grandDD
mimso
cox
Shadow_SHD
GéraldB
unbreak38
Namsan
cyril92
crazypinball
lololol
xklinkbur
kaboz
Hack-Tarus
PeZeD
nikonesca
trasher214
nobobo
Darkmeteor
dreamania
arngrim
pitiyo
yoyokopter
remi58
artemiss
vulbas
ced
LuRoL
danny60
tptime41
Djgoliath
tetrafred
Hypno74
willix
bip-bip-72
grozby88
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:02

ici j ai linker le nouveau site car j ai installe un site complet inscrit toi dessus
Revenir en haut Aller en bas
grozby88

grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:30

Ok starlion c'est fait mais je ne trouve pas l avideo de T2 par exemple pour la télécharger !!!

Peux tu l'uploader sur ton nouveau site stp

A+
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:39

Il va t'envoyer un lien pour toutes les télécharger si tu le veux.
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:10

Victoire !!!! après quelques heures passées à batailler et à chercher à comprendre comprendre la philisophie du bouzin ... les backglasses UVP fonctionnent parfaitement ... mes frontons sont donc tous animés (une vingtaine de tables à cette heure).

C'est un gros boulot mais je pense que çà vaut la peine car du coup tu n'as plus l'impression d'avoir acheté un fronton de 32 pouces pour rien et en plus c'est joli et çà apporte un réalisme supplémentaire.

En plus j'ai également modifié les couleurs de certains DMD pour les faire correspondre à leur tables (par exemple en vert sur Mars Atttack, en bleu sur T2 et en violet sur TOTAN ... çà claque un max !!!) .... Sur demande, je peux vous donner mes réglages RGB si vous le souhaitez.

Si j'ai le temps demain, je posterai une petite video de la table TOTAN par exemple

Bonne nuit
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:00

Salut les amis,

2 nouvelles vidéos au programme ce jour qui mettent en avant la mise en place des frontons animés via un ligociel tiers ULTRAVPSERVER qui s'interface avec les ROMs des tables de flipper pour générer des flash d'ampoule derrière le fronton ... furieusement inutile mais donc rigoureusement indispensable !!! lol

1°) Table Attack from Mars :

Certainement une de mes préférées : super jouable et totalement fun

2°) Table Tales Of The Arabian Nights (TOTAN pour les intimes) :

Plus difficile mais super flashy ... un très belle table !

Voilà voilà les amis c'est tout pour ce WE ... maintenant on va aller bouffer la galette ...

A+
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:47

Sympas les uvp,il y a 2 codes a mettre dans le script c'est ça?
Merci pour tes vidéos.
willix

willix

Département : 63

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:49

ouais très sympa tout ça, toujours cool des vidéos, et donc oui on n'est intéressé par les codes couleurs dmd que tu as trouvé... merci, A+
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:32

bip-bip-72 a écrit:
Sympas les uvp,il y a 2 codes a mettre dans le script c'est ça?
Merci pour tes vidéos.

Tout à fait BipBip, je te donne le lien d'un tuto très bien fait sur VPforum, regarde à partir de la page 42

http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=4070

Bon dimanche
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:40

willix a écrit:
ouais très sympa tout ça, toujours cool des vidéos, et donc oui on n'est intéressé par les codes couleurs dmd que tu as trouvé... merci, A+

Merci Willix, voici les codes que j'ai mis :

Vert : R 0 G 179 B 0 (sur mars attack/fisk tales / cactus canyon par exemple)

Bleu : R 0 G 0 B 238 (sur Terminator 2/Star Trek NG par exemple)

Mauve : R 142 G 56 B 142 (sur TOTAN / Theatre of Magic par exemple)

Jaune : R 250 G 239 B 41 (sur Indiana Jones par exemple)

Orange d'origine pour info : R 255 G 88 B 32

Pour ceux qui ne connaitrait pas la manip ... il suffit de lancer Visual Pinball, de charger la table à modifier, de cliquer pour faire apparaitre le curseur de la souris, d'aller jusqu'au DMD avec la souris. Là, clique droit et choisir GAME SETTINGS puis revenir sur le playfield pour modifier les valeurs RGB dans le formulaire de saisie, valider, sauvegarder et relancer la table : voilà la modification est faite.

Bon WE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:42

PAs besoin de saisir les codes RGB on a plus vite a choisir la couleur directement sur la palette de couleur!!
Juste la meme manip mais au lieu de saisir les code on clic sur Color et la palette apparait et on choisir ca couleur!
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:48

Starlion a écrit:
PAs besoin de saisir les codes RGB on a plus vite a choisir la couleur directement sur la palette de couleur!!
Juste la meme manip mais au lieu de saisir les code on clic sur Color et la palette apparait et on choisir ca couleur!

Tout à fait Starlion, on peut aussi faire comme çà, merci pour cette précision.

En fait, je suis parti d'une palette de couleur RGB externe ou j'ai choisi ma couleur, c'est pour çà que je les ai saisie lol

A propos, peux tu me donner accès à tes vidéo d'intro car elles ne sont pas sur ton nouveau site (fort joli cela dit en passant !!! félicitations)

Amicalement
willix

willix

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:52

merci Grosby, et Starlion, ce derneir a bien mis en ligne les vidéos, dans forum il y a un post sur hyperpin, A+ les gars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:52

Presentez vous deja ca serait cool!

et biensure que si elles sont toutes sur mon site!! en liens directe
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:04

Ouppps j'avais pas vu !!! désolé

Décidemment j'ai du mal ... pour la présentation, je l'avais déjà faite sur ton autre site ... il faut que je recommence ou bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:17

Fait un copier coller l autre forum va etre suprimé
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:48

Salut les doux dingues !!!

Alors là çà commence à sentir bon !!!

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 Dsc_0010

Mais bon ne nous emballons pas, mon collègue qui accueille le montage ne semble pas pressé et la route est encore longue !!!

Par contre bonne nouvelle, la lockbar semble aller et elle tient toute seule sans verrouillage (que je n'ai pas d'ailleurs !!! lol clown)

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 Dsc_0011

Voilà çà progresse tout çà .... les boutons sont arrivés à l'aéroport à Lyon et la carte IPAC2 est parti hier d'angleterre ... on va plus faire marche arrière maintenant ! Very Happy
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:15

çà va aller vite tu vas voir. Very Happy
willix

willix

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:49

ouais si ta config est pc est quasi bouclée ça va être que du bonheur... A+
danny60

danny60

Département : 60

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:57

je suis nouveau sur votre site et je trouve trop projet très intéressant car je compte également faire mon propre PINCAB..

Hâte de voir la suite...

bon courage
http://www.flippers-forum.net
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:15

Arghhh les gars ... jai attaqué le démontage de la TV pour encastrement :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 Dsc_0410

Jusque là tout va bien !!! :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 Dsc_0411

Elle est presque à poil ... çà roule :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 Dsc_0412

Les haut parleurs !!! bahhh c'est pas gros c'est pour çà que c'est de la merde !!! :

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 Dsc_0413

Et merde ... la tv etait pas cher et maintenant je sais pourquoi ... ce n'est pas du tout une dalle fine entouré d'un carré métal tout autour comme je vois sur tout les forums de pincab. Et donc j'ai un coté bien plus épais que l'autre ... il va falloir ruser pour les rainures d'encastrement !!! Le bord épais est bardé d'électronique c'est pas gagné ... je suis dégoûté !!! pfff ...

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 Dsc_0414

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 Dsc_0415

en plus le cadre en plastoc qui reste semble clipsé à mort et je pense que si j'insiste je péte tout ... donc je vais l'intégrer avec .. tant pis

Bref, je déconseille ce modèle pour une intégration simple ... mais bon c'était par cher (489€)

SI vous avez des idées, n'hésitez pas !!! je suis preneur !

Bonne nuit
tetrafred

tetrafred

Département : 85

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:21

Tout le plastique doit être dé-clipsable et l’électronique qui est dedans ça doit être seulement tout ce qui est commande infrarouge pour la télécommande. Prend le temps de bien regarder comment démonter tous ça. Après tout c'est fait pour Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:25

Déjà pour le cadre plastic ,si c'est celui de la face avant ou il se declipse .

Pour la dalle qui n est pas comme tu veux rien avoir avec le prix car les dalle sont toutes différentes ,mise à part si tu prend un extra plat!

C'est pour ça qu il faut attendre d avoir la Tv pour creuser la caisse , comme ta pas commencer la caisse y a pas de soucies
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:37

Bonne nouvelle,

Carte IPAC2 reçue ce jour au bureau ... manque plus que les boutons !

Le travail de menuiserie commence samedi matin à 8 heures chez mon collègue de boulot ... cool !!! 4 heures de taf samedi et on recommence dimanche matin.

Objectif : intégrer la TV dans le caisse !!!

Au niveau intégration des tables ... j'avance doucement. J'en suis à 25 tables pleinement fonctionnelles ( ce soir rajout de DR WHO et de XFILES)

D'ailleurs Xfiles, c'est aussi une super idée d'artwork pour la caisse ? j'étais bien fan aussi !!! lol haaa nostalgie quand tu nous tiens !!!

Allez je vais me coucher tiens !!! bonne nuit !!!
tptime41

tptime41

Département : Loir et Cher

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:20

Bon courage Grosby
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88   [TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88 - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 15:41

Merci les gars !!! mais je ne sais pas pourquoi tout le monde s'évertue à écrire mon pseudo groSby alors que c'est groZby !!! MDR

héhéhé A+

[TERMINE du moins pour le moment ... lol !!!] PINCAB de Grozby88
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant