Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[ARCHIVÉ] toys qui marche plus apres instal VP 10.4

2 participants
AuteurMessage
crucho

Département : 91

[ARCHIVÉ] toys qui marche plus apres instal VP 10.4 Empty
MessageSujet: [ARCHIVÉ] toys qui marche plus apres instal VP 10.4   [ARCHIVÉ] toys qui marche plus apres instal VP 10.4 EmptySam 17 Mar 2018 - 23:58

Salut. Ma config différents ne fonctionne plus suite à la mise à jour en vous 10.4.
Est ce que c est déjà arrivé à qq1 ou est ce qu une bonne âme peut venir à mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

[ARCHIVÉ] toys qui marche plus apres instal VP 10.4 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVÉ] toys qui marche plus apres instal VP 10.4   [ARCHIVÉ] toys qui marche plus apres instal VP 10.4 EmptyLun 16 Avr 2018 - 22:08

@Crucho on n’est pas trop regardant sur l’orthographe et la grammaire du moment que ça a du sens et que ça reste compréhensible.

Mais là désolé mais j’ai du lire 3 fois pour essayer de comprendre, et je ne dois pas être le seul au vu de l’absence totale de réponses au sujet  [ARCHIVÉ] toys qui marche plus apres instal VP 10.4 773715342

Aussi j’archive celui-ci et t’invite à en recréer un plus lisible et détaillé si ton problème est toujours d’actualité Wink

++
Revenir en haut Aller en bas

[ARCHIVÉ] toys qui marche plus apres instal VP 10.4
Page 1 sur 1