Salut a tous,
j'ai fabriqué un premier prototype de pincab l'année dernière, en fabriquant juste un caisson avec une TV en playfield et un ecran lcd en backglass +dmd car je voulais d'abord tester l’expérience de jeu avant d'investir sérieusement dans le projet. cela ne m'a donc couté que le bois, le reste etant exclusivement des elements de recup' ou que je possédais.
[Actuellement ]:
sur le plan informatique mon proto tourne actuellement sur un Laptop Dell Latitude core i5-3320M @2,60GHz un GPU intel HD graphic 4000 et 8 gig de ram + la carte accéléromètre pour le nudge
Je fais tourner une 10aine de tables sous VP9 sous pinball X, certaines tournent mieux que d'autre.
Trois tables tourne de manière acceptable
the adam's family vp9
Attack From mars vp9
Scared Stiff VP9
je roule aussi deux tables PFX2 pour mes enfants, la sa tourne sans aucun souci.
En parallèle
En pc de bureau j'ai la config suivante :
ASUS Z87 C
core i5 4670k @3,4ghz
8 gig RAM
gtx 1050ti
en rab j'ai une gfx770 qui vient d’être remplacé pour la 1050ti
ma question
je souhaiterais pousser un peu plus loin l’expérience, du genre jouer des tables plus moderne et essayer éventuellement du vpX, mais ce a moindre cout, j'ai vraiment pas envie d'y dédier le prix d'un pc fixe.
avec le matériel dont je dispose aujourd'hui, qu’achèteriez vous pour :
- soit remplacer ma carte mère + processeur de mon pc actuel pour les mettre dans la cab avec la 770 ?
- soit acheter carte mère + alim + proco +RAM + ssd pour mettre dans la cab avec la 770 ?
je suis vraiment perdu dans la décision a prendre sachant que je veux pas que ça me coute plus de 200 balles
vers quel matériels me conseillez vous de m'orienter ?
je ne cherche pas a faire tourner tout a fond en HD etc je veux juste de la fluidité et améliorer l’expérience
par avance merci pour vos conseils