| [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike59
| Sujet: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Dim 9 Sep 2018 - 14:40 | |
| Salut à tous Tout d'abord si mon sujet n'est pas à sa place pourriez vous le placer en bonne section?merci alors voilà ayant acheté une maison en travaux je n'ai plus de temps pour jouer et songe à vendre mon pincab seulement je n'ai aucune idée du prix bien sur sentimentalement il n'a pas de prix mais je ne veux pas en demander plus que le prix du "marché" donc c'est un pincab 2 écrans .parfaitement fonctionnel avec deux contacteurs pour les bruits des flips droit et gauche qui claquent bien! niveau emulateurs il y a PFX2 VP et FP avec pinball X pour gerer tout ça.j'y ai aussi mis HYPERSPIN pour jouer sur l'ecran du haut avec joypad xbox 360 c'est sympa. Voici la liste du materiel pc: carte mere p5e socket 775 proc intel core2quad e6600 overclocké a 3ghz 4 go de ddr2 carte graphique asus gtx 560 ti 1go dd 120go s-ata alim gigabyte 480W ecrans: playfield 24 pouces asus full hd blackglass iiyama 19 pouces 4/3 et quelques photos et le topic avec plus d'infos https://www.pincabpassion.net/t3232-wip-un-mini-pincab-de-plus-mikemerci a vous pour les infos
Dernière édition par Mike59 le Dim 9 Sep 2018 - 17:24, édité 2 fois | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Dim 9 Sep 2018 - 15:30 | |
| Je le laisse la le temps quelqu'un te donne une estimation , ensuite je te laisserai passer une annonce dans la rubrique vente avant de l'archivé De ce que je vois , les minis ont un prix assez bas le plus souvent , autour de 500€-600€ , je comprends ton appréhension à le vendre en tout cas Remplace le titre de ton sujet par [DEMANDE][59] Estimation vente Pincab 24 pouces stp | |
|
| |
Mike59
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Dim 9 Sep 2018 - 17:26 | |
| salut peskopat et merci j'ai bien modifié mon titre (et mon profil) comme tu me l'as demandé j'ai remplacé 59 par 33 car j'ai emmenagé en gironde je partais sur 600€ a peu pres donc mon estimation parait cohérente j'attends d'autres avis et te remercie | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
Mike59
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Dim 9 Sep 2018 - 17:56 | |
| y'a pas de soucis | |
|
| |
Mike59
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Lun 10 Sep 2018 - 18:42 | |
| salut les pincabeux ^^
alors pas d'autres avis? | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Ven 14 Sep 2018 - 20:01 | |
| Moi je dirais 800 euros, 600 euros c'est le prix des pièces.
Je pense que quand tu achètes une pizza à 8 euros, 6 euros c'est le prix des ingrédients, donc tu as 2 euros pour la transformation en produit fini. C'est qu'un exemple pour divisé par 100. On sait bien que les ingrédients coûte que 3 euros... | |
|
| |
Mike59
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Dim 16 Sep 2018 - 19:21 | |
| salut doraj et merci de ton aide! effectivement la main d'oeuvre et les cheveux gris ça n'a pas de prix | |
|
| |
lui36
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Mer 19 Sep 2018 - 11:31 | |
| hello je suis peut être intéressé mais je ne sais pas qu'elle transporteur pourrai faire l'affaire et a combien ? Peux tu me fournir ton adresse ou un endroit proche de chez toi afin de calculer le tout ? merci | |
|
| |
Mike59
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Mer 19 Sep 2018 - 22:04 | |
| bonsoir j'avous ne jamais avoir fais ce genre de transaction par transporteur mais pourquoi pas j'habite dans le ville d'audenge (entre bordeaux et arcachon) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Mer 19 Sep 2018 - 22:31 | |
| Je ne voudrais pas jouer les trouble-fêtes mais c'est quand même risqué de faire transiter un pincab du Sud-Ouest vers la région parisienne en toute sécurité Moi qui bosse avec plusieurs transporteurs je sais que des colis légers comme des amplis home cinéma n'arrivent jamais en bon état malgré toutes les précautions préalables prises, alors je n'ose imaginer le résultat pour un pincab : il va arriver en kit le pauvre Je vous donne mon sentiment hein et il vaut ce qu'il vaut : moi si je devais acheter un flipper ou un pincab à un particulier je ferais le déplacement quelque soit le prix qu'il m'en coute, il sera quoiqu'il arrive inférieur à la réception d'un tas de ferraille bon pour la benne Bon après vous faites comme vous voulez, je donne mon sentiment et mon appréhension plus que légitime d'envoyer un pincab par un transporteur quel qu'il soit et qui se bat les cou*lles avec une tapette à mouches format géant de savoir ce qu'il y a dans le carton, mais Pincab Passion décline toute responsabilité dans la transaction ++ | |
|
| |
Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Jeu 20 Sep 2018 - 14:09 | |
| Je te rejoins sur la "délicatesse" de certains chauffeurs livreurs @Shadow_shd, faut voir comment ils fracassent les colis (et t'as beau y coller autant de ruban "FRAGILE" dessus, rien a fo....) ! Bref, sinon il faut trouver un "blabla(pincab)car" entre le 33 et le 95, au lieu du passager tu cales le mini pincab dans la caisse du gars !! Plus sérieusement, je ne sais pas si ça peut se faire je n'ai jamais utilisé ce service ... Mais pourquoi ne pas innover en testant le copincabage ?! | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Jeu 20 Sep 2018 - 20:50 | |
| Salut J'ai déjà utilisé le colisvoiturage et c'est plutôt cool, le gars a tout intérêt à prendre soin de ton colis | |
|
| |
Mike59
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Jeu 20 Sep 2018 - 21:47 | |
| salut a tous
il est vrai que quand je suis parti du nord pour rejoindre le sud ouest j'ai bien briefé le demenageurs et il etait bien protegé et calé entre d'autres meubles
ça parait un peu compliqué | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Jeu 20 Sep 2018 - 22:13 | |
| Disons qu'aujourd'hui plus qu'auparavant il faut anticiper tout pépin potentiellement tapi dans l'ombre attendant le moment propice pour emm*rder le monde Moi je le vois au boulot : t'as beau mettre un ampli home cinéma dans 50 mètres de papier bulle et dans un caisson en plastique ultra rigide il va arrivé complètement shooté en station technique Je les vois faire les loustics de transporteurs quand ils arrivent devant la devanture du magasin avec leurs camions, tu pries pour ne pas avoir à éditer un bon d'échange sans accord fournisseur pour le client final (= destruction en magasin et perte sèche), ils en ont rien à carrer de ce qu'il y a dans les cartons, même avec du gros scotch FRAGILE en rouge collé dessus comme le souligne @Sebcemoi ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Jeu 18 Oct 2018 - 23:26 | |
| | |
|
| |
Mike59
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Ven 19 Oct 2018 - 17:16 | |
| salut peskopat et merci de prendre des nouvelles il n'est pas encore en vente car madame n'est pas partante pour s'en separer car elle joue de temps en temps a PFX2 j'ai installé cet emulateur sur ma borne naomi mais ce n'est pas pareil a jouer donc je negocie ^^ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Sam 20 Oct 2018 - 10:40 | |
| Merci pour ces précisions @mike59 , ah ça c'est sur que sur une Sega Naomi c'est pas pareil | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Sam 9 Fév 2019 - 11:47 | |
| On ferme @mike59 , tu l'as vendu ou madame a divorcé et est parti avec | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces Sam 23 Fév 2019 - 12:44 | |
| | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] [33] Estimation vente Pincab 24 pouces | |
|