| [OBSOLÈTE] Installation DOF | |
|
+42shellxy hugogames Pincabonaute marintap lololol DjcydNico MatthGyver nairolf Antho.breizh malcom1970 jolagarde Sharkky jawah thebko Damien54 TylerDurden67 kiwandou mimso doraj90 Shadow_SHD dark38 Porko winstrop gech peskopat cox Davidlinch ozywan YOL Namsan jim34 idm kaboz nobobo ced bip-bip-72 tetrafred arngrim Hack-Tarus francois95470 grozby88 vulbas 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doraj90
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Ven 25 Sep 2015 - 0:05 | |
| YESSSSSSSSSSS Merci de votre aide les mecs. J'ai trouvé la solution ou mon erreur. En faite, il faut mettre le dossier "plugin" dans le dossier ou se trouve votre "B2S.server"Mon problème était que sur mon ancien pincab starwars j'avais activé le serveur B2S.server dans le dossier de "Tables" de visual Pinball avec sont dossier "Plugin" et que j'avais mis la dernière version de B2S.server dans un nouveau dossier sans le rendre actif.Et du coup j'ai activé celui du nouveau dossier qui lui ne comprenait pas de dossier "plugin", on met le dossier "plugin" avec sont B2S.server actif et voila ça marche. | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Ven 25 Sep 2015 - 0:12 | |
| - doraj90 a écrit:
- Je vais tout refaire depuis le début un autre jour, trop saoulé.
Je comprends pas le tutos ledwiz, c'est en contradiction avec le tutos du DOF puisque qu'on doit renommer le ledcontrol.vbs pour pas avoir de doublons, sinon erreur. Content que tu ai trouvé. Le tuto ledwiz n'est plus d'actualité et devrait être modifie, ou archivé car source d'erreur. Le tuto dof est aussi à modifier car le fichier ledwiz.ini n'existe plus et donc pas à renomer en old. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Ven 25 Sep 2015 - 13:46 | |
| Bon c'est nickel et ta théorie doit être bonne puisque chez moi b2s server et bien dans mon dossier table et comme je t'ai expliqué plus haut au premier essaie le dossier plugin etait en dehors et ça ne marchait pas | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Ven 13 Nov 2015 - 23:13 | |
| Je suis en train de suivre le tuto.
Je suis bloqué sur le fait de lancer configtool ... ca se trouve ou ?
merci
| |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Ven 13 Nov 2015 - 23:50 | |
| c'est ça que tu cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Sam 14 Nov 2015 - 0:30 | |
| - cox a écrit:
- c'est ça que tu cherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??
merci cox, j'avance petit à petit Alors premier problème, je ne trouve pas le fichier ledcontrol.vbs à renommer !! J'ai réussi à générer le fichier direct outputconfig, en paramétrant ca juste pour tester mais je ne sais pas à quoi correspond port 1, port 2 etc .. sur ma carte KL25Z (s'agit il du connecteur J1 ?) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai testé sur une table mais rien ne se passe | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Sam 14 Nov 2015 - 7:31 | |
| Sur ta capture d'écran tu es sur Ledwiz-1, donc sur une "vraie" Ledwiz. Par défaut, la KL25Z est configurée en Ledwiz-8, sauf si tu as changé ton numéro de Device dans Pinscape Config Tool. Tu dois ajouter ta KL25Z dans ton DOF pour qu'elle apparaisse dans le menu déroulant Device. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, les ports Ledwiz de la KL sont ceux indiqués en rose dans le schéma : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]++ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Sam 14 Nov 2015 - 9:24 | |
| le tuto date un peu, le ledcontrol.vbs n'existe plus maintenant. je vais le virer du tuto | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Sam 14 Nov 2015 - 10:30 | |
| Merci les gars !
@ shadows : je viens de suivre le tuto de gech, effectivement c'était pas près de fonctionner lol, merci beaucoup
Après avoir parcouru les pages du tuto DOF je vois que le nom des tables doivent être conservé pour que DOF puisse fonctionner
J'ai un doute chez moi, tu pourrais me confirmer que pour la table elvira par exemple,, ce nom de rom est ok : Elvira_and_the_Party_Monsters_VP91x_v1.2
Merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Sam 14 Nov 2015 - 10:56 | |
| En fait DOF se fie au nom des ROMS, pas aux noms de fichier des tables.
Tu peux nommer tes tables comme tu veux.
++ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Sam 14 Nov 2015 - 10:59 | |
| Le noms des tables et du backglass doivent être les même pour que le bg s'affiche. | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Sam 14 Nov 2015 - 11:00 | |
| - shadow_shd a écrit:
- En fait DOF se fie au nom des ROMS, pas aux noms de fichier des tables.
Tu peux nommer tes tables comme tu veux.
++ pour moi nom de table = nom de rom ! je ne comprends pas la subtilité. Pour mon exemple, il s'agit du nom de la table qui est dans le dossier table. On parle de la même chose ? | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Sam 14 Nov 2015 - 11:01 | |
| - vulbas a écrit:
- Le noms des tables et du backglass doivent être les même pour que le bg s'affiche.
oui ca s'est ok chez moi, pas de souci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Sam 14 Nov 2015 - 11:04 | |
| Par exemple la table Attack From Mars, le nom de sa ROM est afm_113b.zip. Ta table .vpt, tu peux la nommer AFM.vpt, Attack From Mars.vpt, Choupinette.vpt, peu importe, tant que le nom de ta ROM est bien afm_113b.zip.
++ | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Sam 14 Nov 2015 - 11:07 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Par exemple la table Attack From Mars, le nom de sa ROM est afm_113b.zip.
Ta table .vpt, tu peux la nommer AFM.vpt, Attack From Mars.vpt, Choupinette.vpt, peu importe, tant que le nom de ta ROM est bien afm_113b.zip.
++ ok je comprends mieux merci. Donc pas de souci ici. Le problème ne vient pas de là | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Lun 16 Nov 2015 - 21:53 | |
| - nikonesca a écrit:
- J'ai testé hier soir le DOF et ben ça tabasse sa mémé !!!!!! Plus un pête de lag et même quand ça s'affole dans tous les sens !!!!
Un grand bravo au développeur et à Vulbas pour le tuto et tout le reste !!! Quel est le rapport entre DOF (qui ajoute la possibilité de commander des toys) et le fait de plus avoir de lag grace a DOF ? Jsuis perdu, je vois pas le rapport la | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Lun 16 Nov 2015 - 22:49 | |
| l'ancien systeme avant DOF checkait toutes les 60ms si les mappings configurés si ils étaient actifs ou non, c'était super lourd pov performance, pas super fiable si un effet durait 1ms et etait triggeré entre deux intervalles de 60ms il était carrèment ignoré par le ledwiz par contre dof utilise des listeners, il recoit les effets via le proxy de b2s server seulement quand ils sont appelés, process super léger en gros c'est super bien programmé et avant tout désigné | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Lun 16 Nov 2015 - 22:58 | |
| Ok merci , je ne savais pas qu'il y avait de la vie avant le dof :-) Si je comprends bien on passe d'une machine a vapeur au moteur a combustion!
Si c'est le b2s qui commande les toys (pour faire court), comment m'assurer que le b2s est bien actifs sur mes tables ? C'est le b2s qui fait les animations du backglass par exemple ? | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Lun 16 Nov 2015 - 23:31 | |
| b2s envoie et dof reçoit, les commandes dof sont les memes que ceux envoyés pour les backglass, dof intercepte les controller.b2ssetdata qui sont a la base seulement utilisés pour les backglass | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Mar 17 Nov 2015 - 19:00 | |
| CA MARCHE Voici quel était mon pb : La ligne a ajouté indiqué dans le tuto DOF est en fait déja en haut (deuxieme ligne), mais à 0. Cela devait faire un conflit avec la ligne que préconise d'ajouter le tuto DOF. il suffit de modifier la deuxième ligne en passant de 0 à 1 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tuto à modifier si vulbas passe par là | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Mar 17 Nov 2015 - 19:18 | |
| je vais modifier ça. je te pique ton image si tu permets | |
|
| |
mimso
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Mar 17 Nov 2015 - 19:18 | |
| - vulbas a écrit:
- je vais modifier ça. je te pique ton image si tu permets
evidemment, et merci encore pour ton tuto ;-) | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Mar 17 Nov 2015 - 19:23 | |
| voilà c'est modifier. merci à toi de faire remonter. le tuto date de pas mal de temps des trucs on changer depuis | |
|
| |
kiwandou
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Dim 13 Déc 2015 - 1:18 | |
| Alors moi, 4 heures que je galère... J'ai tout cablé ma ledwiz, testé chaque sortie séparement via un loigiciel et tout est ok. JE suis tous les tutos et rien ne fonctionne quand je lance une table....
J'ai juste un soucis avec le logiciel du backglass. Il arrive bien à se mettre dans la base de registre, mais après quand je veux lancer l'exe il me dit que ce n'est pas la bonen façon... JE sèche totalement car là j'ai tout essayé | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [OBSOLÈTE] Installation DOF Dim 13 Déc 2015 - 1:54 | |
| si tes backglass ne fonctionnent pas alors tu n'as aucune chance pour que la ledwiz fonctionne relie le tuto pour les b2s | |
|
| |
| [OBSOLÈTE] Installation DOF | |
|