| | [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... | |
| | Auteur | Message |
---|
1962kafer
| Sujet: [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... Mar 8 Oct 2019 - 20:49 | |
| J'ai un soucis avec le DOF. J'ai 2 KL25Z, l'une avec les contacteurs Pinscape unit 1 / Ledwiz unit 1 l'autre Pinscape unit 2 / Ledwiz unit 2 avec 3 leds RGB + 2 leds blanches strobes.
Je configure le dof avec 2 pinscape. Les contacteurs fonctionnent mais pour la ledbar, seul les strobes marchent... Par contre, ils sont bien branchés puisque lorsque je fais le test output de la KL, il s'allument dans le bon ordre...
Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur
Dernière édition par 1962kafer le Jeu 5 Mar 2020 - 21:39, édité 1 fois | |
| | | 1962kafer
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... Mar 8 Oct 2019 - 22:07 | |
| j'ai testé d'autres tables... Ac/Dc, seuls les strobes fonctionnent. Terminator 2, xenon, simpsons les flashers fonctionnent...
Il y a une manipulation à faire pour certaines tables où il faut regarder la rom pour qu'elle soit "compatible" avec les flashers ? | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... Mar 8 Oct 2019 - 23:15 | |
| Salut @1962kafer, Dans le dof config tool, pour la table acdc, il faut que tu choisisse la version de la rom que tu utilises | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... Mer 9 Oct 2019 - 8:51 | |
| Bah oui, mais si les strobes et les contacteurs fonctionnent, ça ne devrait pas être un problème de ROM, Seb, si? Est-ce que ce n'est pas juste que la plupart des gens aujourd'hui ont plutôt 5 flashers et que du coup les "3-flashers left/center/right" ne sont pas implémentés? Tu peux essayer avec "5-flashers left/center/right" à la place @1962kafer, voir si ça marche? | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... Mer 9 Oct 2019 - 11:26 | |
| Ah oui @zedrummer, t'as raison, avec mes 3 Flashers j'ai dû faire des combos pour les rgb dans Dof config tool | |
| | | zedrummer Modérateur
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... Mer 9 Oct 2019 - 11:43 | |
| | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... Mer 9 Oct 2019 - 11:55 | |
| Oui, enfin c’est parce que tu m’as bien mis sur la piste @zedrummer | |
| | | 1962kafer
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... Mer 9 Oct 2019 - 21:04 | |
| Merci @zedrummer et @Sebcemoi. C'est bon ça fonctionne, il faut ensuite aller dans port assignement et mettre les combo configurés . Merci les gars Une autre question, peut-on régler l'intensité des leds RGB et du strobes, la baisser car sur les Simpsons ça arrache les yeux | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... Mar 3 Mar 2020 - 11:25 | |
| Salut @1962kafer, penses à passer le sujet en [RESOLU] le cas échéant ... | |
| | | 1962kafer
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... Jeu 5 Mar 2020 - 21:38 | |
| hello @Sebcemoi, on fait comment pour le passer en résolu ? Merci c'est bon !
Dernière édition par Sebcemoi le Jeu 5 Mar 2020 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Multipost) | |
| | | Sebcemoi Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... Jeu 5 Mar 2020 - 21:59 | |
| | |
| | | | [RÉSOLU] Dof Ledbar : strobes fonctionnent mais pas les RGB... | |
|