Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [EN COURS] Problème de son

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nazgul

Nazgul


Messages : 5
Département : Belgique

[EN COURS] Problème de son - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème de son   [EN COURS] Problème de son - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:16

Bonjour,

j'ai eu le même problème de son et je l'ai résolut via windows, l'icone de son dans la barre de tache en bas a droite>clic droit>Son>Lecture>clic sur l'icone haut parleur>propriété>et ensuite il y a un égaliseur.
https://www.youtube.com/watch?v=wt_rLSCUscM

j'ai mis l'ensemble au 3/4 ensuite dans VPX le niveau des bruits mécanique à 60% et la musique à 90%.
je peux maintenant mettre le volume de l'ensemble dans VPX à environ 60% et via mes 2 boutons Volume + ou - et ça donne mon petit 2.1 (ma musique était a peine perceptible à l'origine.

seul chose j'ai désactivé les sons windows qui ne me servent a rien sur mon pincab et qui sont pour le coup fortement amplifié.

j'espère que ça t'aidera car je ne suis pas expert en tuto comme certain ici mais en tout chez moi ça a solutionné le problème.

pour ton histoire de minipincab je pense connaitre ton vendeur, en lui rendant visite un jour, je me suis rendu compte de la qualité cela m'a motivé à en créé un moi même et de plus rejoindre des forums de passionnés. 

je serai curieux de connaitre le nom en privé

si je dois t'apporté plus de détails pour pouvoir t'aidé, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[EN COURS] Problème de son
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EN COURS] Probleme zedmd fige en cours de partie
» [EN COURS] Probleme B2S
» [EN COURS] Probléme set dmd
» [EN COURS] PROBLEME AFFICHAGE DMD
» [EN COURS] 1 er probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du PC , du Bricolage & de l'Impression 3D :: Informatique & Matériels audio/vidéo :: Logiciels-
Sauter vers: