Si certains n'ont pas "Post Time", Bord vient de sortir Paddock (Williams 1969) La table est similaire, seules les règles changent, mais elles sont plus simples. Perso je garde Post Time. Comme dh'ab' chez Bord, le rendu est génial, avec un travail sur les lumières et les ombres tout en finesse.
Edit : Et la VPW du weekend (punaise c'est épuisant, ça s'arrête pas ! ) Jokerz! (Williams 1988) Rampe centrale accessible après avoir tappé la cible (donc "gros risque", comme Mousin' Around). Python Angelo et Barry Ousler au design (les 2 compères vont ensuite rebosser ensemble sur Bad Cats, leurs collaboration donne de supers tables) Possibilité assez unique de doubler son score sur la dernière bille, en enchainant les 2 rampes.
ça ajoute vraiment la touche finale parfaite ce qu'il fait Gedankekojote97. J'ai cependant de gros problèmes de performance sur Big Bang Bar, lorsque la serveuse se fait un peu trop plaiz' ça se met à ramer de partout en mode fenêtré. En fullscreen aucun problème mais c'est assez étrange.
Même soucis de performance que toi en mode pincab 2 écrans et real dmd.
Pensez bien à modifier Const cController en 3 dans le script pour voir apparaitre le backglass
Sebcemoi, zekill, ebor, M4dd4M et leeoneil aiment ce message
Voljega
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 3 Mai 2022 - 8:21
nFozzy, Fleep Sounds, LUT
Dites ça veut dire quoi tout ça exactement ?
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 3 Mai 2022 - 9:51
NFozzy c'est le pseudo d'un mec qui a développé des lignes de script pour améliorer la physique des flippers dans VPX. ça gère notamment très bien ce que j'apelle les basses tensions, en gros lorsque sur un vrai, la petite bobine prend le relais pour maintenir le flipper (pour les flick pass par exemple)..
Fleep c'est le pseudo d'un mec qui a enregistrés des sons ultra haute qualité sur un vrai flipper, avec des scripts/lignes de commandes associés pour générer un son SSF "ultra réaliste".
LUT c'est un système sur VPX qui permet de changer l'ambiance lumineuse de toute la table.
Sebcemoi et ebor aiment ce message
ebor Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 3 Mai 2022 - 9:58
Et pour compléter ce que vient d'écrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les ambiances se changent généralement en maintenant le bouton Magna Save gauche enfoncé tout en faisant défiler avec le bouton Magna Save droit.
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 3 Mai 2022 - 13:48
Merci à tout les deux pour ces infos.
Sinon j'ai un souci bizarre avec cette toute nouvelle Mousin' Around : la table se lance bien dans VPX, par contre lancée depuis Pinup elle met tellement longttemps à se lancer que le bureau windows apparait bien pendant 30s avec VPX marqué comme "(ne répond pas)"
Je n'ai pas pas ce souci avec une version précédente de la table...
Je suis le seul ?
le PC du pincab nest pas le plus fringant ceci di, et je ne pense pas avoir la toute dernière version de pinup
Sebcemoi Admin
Sujet: [INFORMATION GÉNÉRALE !! ] Mar 3 Mai 2022 - 15:20
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], rien de personnel surtout, (je balise même en [INFORMATION GÉNÉRALE !! ] ) il y a bien d'autres posts concernant des soucis sur certaines tables dans ce sujet. Mais il s'agit du thread concernant les annonces de nouvelles tables ou update de ces dernières et ça serait plus approprié d'ouvrir un nouveau sujet [EN COURS] pour exposer les différents problèmes qui pourront au final être balisés en [RÉSOLU], tout ça pour éviter de noyer l'information et en même temps éviter de dévier du présent sujet ... Merci
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 3 Mai 2022 - 21:30
Encore de la belle table ma bonne dame !
Funhouse (Williams 1990) avec les ajouts dont on parle 2 posts au dessus, par Gedankekojote97 A noter que Williams avait déjà utilisé le thème et fait une table du même nom en 1956 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
The Munsters (originale 2020) par allknowing2012 (table indisponible depuis la fermeture de Vpinball) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Space Shuttle (Williams 1984) par Bord. Déjà mise à jour en fin d'année dernière, il revient avec des nouveaux scan encore plus HD que HD ! Table mythique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne sais pas comment vous faites mais perso je n'arrive plus à tout jouer !
The Who's Tommy Pinball Wizard (Data East 1994) par l'équipe VPW ! Pffffffiouuuh ! Dans la liste des tables musicale celle-ci est vraiment sympa. Il y a notamment une séquence de jeu avec un paravent qui cache les flippers. Le jeu est basé sur le film musical Tommy (de 1975), lui-même basé sur l'opéra rock des Who !
xphilou29, Sebcemoi, ebor et M4dd4M aiment ce message
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mer 11 Mai 2022 - 17:28
Sur la table Jack in the Box je n'ai même pas checké s'il y avait un DOF. J'ai complètement zappé donc il y aura une autre version doffée (avec des plastiques plus sympa, on vient de me passer des scans moins foireux).
Gedankekojote97 récidive avec Super Mario Bros (Premier 1992) Premier c'est Gottlieb ! Et c'est la première table à avoir utilisé un affichage DMD chez Gottlieb !
Nouveau patch de Gedankekojote97 pour Star Trek - The Next Generation (Williams 1993) avec toutes les bonnes options qui vont bien. Steve Ritchie au design et Greg Frere aux dessins (mais forcemment moins bargeot que ce qu'il fait d'habitude, à cause du thème imposé).
Dans les petites news, Schlabber34 a mis a jour Blackout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
JP a mis à jour Shamrock (vieille table de Inder) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mer 25 Mai 2022 - 11:30
Une table des années 80, Atlantis (Bally 1989) par UnclePaulie Les artworks sont bien nawak, avec des espèces d'Amazones chevauchant des dauphins sur le B2S. L'artiste c'est Pat McMahon, responsable de Mousin Around, Dungeons & Dragons, Fish tales ou Dirty Harry pour les plus connues. Un style un peu" lisse" mais efficace.
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Jeu 26 Mai 2022 - 18:05
Pour la table Lap by Lap, je vous conseille le backglass ci-joint [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Celui de VPforum est de piètre qualité. Je confirme que la table est super rapide...
ebor et M4dd4M aiment ce message
Nicohelo
Sujet: [INFO] Re: Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Sam 28 Mai 2022 - 14:34