Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Dim 1 Jan 2023 - 23:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Iron Maiden Legacy of the Beast (Original 2022) VPW v1.0.0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette table est terrible et le PupPack est excellent...
Tu n'aurais pas changer la valeur de cette variable ? => PuPDMDDriverType = 2
J'ai tenté de la modifier hier et paf plus de score... Retour arrière direct et la plus de souci.
Même po, je n'y ai pas touché a celle là. Rien a faire, pas moyen d'avoir les scores qui s'affichent
... pourtant je les veux, alors du coup j'ai tout mis à jour (VPX, PinUp, DOF, pinvol, ... ) et j'ai même créé un nouveau bug sur mon cab : pinvol remplace le volume de mes tables par celui de pinup a chaque lancement ... c'est bien relou
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 3 Jan 2023 - 13:09
Merci pour le suivi, raaaaah, toutes ces mises à jour et installations à faire, c'est fou !
actarus aime ce message
vilko
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 3 Jan 2023 - 22:18
Merci pour cette veille très utile. On ouvre un nouveau sujet "2023"?
peskopat aime ce message
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mer 4 Jan 2023 - 15:37
Merci dorénavant de poster ici les nouvelles tables pour 2023 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade