BMX (Bally 1983) Une table avec un gameplay excellent, et qui demande pas mal d'entrainement pour faire du score. Les outlane peuvent être fermées avec des diverter qui s'activent avec les boutons de magnasave. Il faut donc anticiper ou avoir de super réflexes pour fermer le passage quand la bille passe dessus. Ils appellaient ce système les flex-save lanes Super prenant ! Bon, par contre faut supporter les sons d'époque !
pour compléter l'info sur le BMX, le design de cette table sera repompé pour Hardbody en 1987 et concernant les "saves" sur les côtés, sauf erreur de ma part, tu as un certain nombre de save automatiques (avec les switches), et quand ton stock est vide, c'est alors que tu dois toi même les activer
Ah, alors sur mes parties je n'ai pas fait gaffe à ça, et si je n'activais pas le truc à la main c'était perdu. L'activation automatique ça marche sur Dungeons et Dragon par exemple, ici je ne l'ai pas vu. Par contre on a un nombre limité d'activation manuelles, et il y a un délais "important" entre 2 activations.
Peut-être une boulette sur la reproduction VPX ? Je n'ai pas assez joué pour prendre le temps de comprendre, je me suis jeté direct sur les tentatives de scores
Ah, alors sur mes parties je n'ai pas fait gaffe à ça, et si je n'activais pas le truc à la main c'était perdu. L'activation automatique ça marche sur Dungeons et Dragon par exemple, ici je ne l'ai pas vu. Par contre on a un nombre limité d'activation manuelles, et il y a un délais "important" entre 2 activations.
Peut-être une boulette sur la reproduction VPX ? Je n'ai pas assez joué pour prendre le temps de comprendre, je me suis jeté direct sur les tentatives de scores
ha ben écoute, alors c'est que c'est moi qui suis dans l'erreur
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
sachant que la ROM LE que l'on récupére est nommée XMLE1-51.bin, il faut la renommer XMN_151h et la placer dans un zip du même nom et tout fonctionne nickel !!
Je viens de l'installer la nouvelle ACDC LUCI VPW elle est incroyable, la physique magnifique, gros boulot pour rendre cette table mythique encore plus réaliste
J'adore !
Beau cadeau pour jouer a Noel en famille ou entre amis
OMG ! "winter is coming" La team VPW vient encore de frapper ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par El'Baronrouge le Ven 23 Déc 2022 - 23:26, édité 1 fois
zubial, peskopat, MAXxXAM, tyra38, zekill, ebor et leeoneil aiment ce message