Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mer 26 Oct 2022 - 13:54
Merci pour les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! MEDUSA: le son était quand même bien horrible sur ces tables SS... même à l'époque, ils devaient avoir envie de couper le son au bout de 2 minutes!!!
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mer 26 Oct 2022 - 20:36
moi j'ai connu,mais pas de soucis c'était cool.mais je suis ok pour le médusa il est un peu hard.Mais écoute le panthera;le hulk,le counterforce et d'autres.Et bien souvent les gotlieb avait leur son que tu retrouvais sur plusieurs flips pareil pour bally.
RipleYYY
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Jeu 27 Oct 2022 - 17:56
Moussounet a écrit:
Merci pour les infos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! MEDUSA: le son était quand même bien horrible sur ces tables SS... même à l'époque, ils devaient avoir envie de couper le son au bout de 2 minutes!!!
ha non, du tout ! ce son, on a été élevé avec, moi je peux l'écouter des heures en boucles !!! loooooooooooool
ebor Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Ven 28 Oct 2022 - 7:52
peskopat, Moussounet et leeoneil aiment ce message
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Ven 28 Oct 2022 - 9:23
Ah ben voilà, pour les jeunes qui n'aiment pas Medusa ils ont sortis Halloween (c'est la table de JP qui a servi de base) !
Il y a la table "It" (ça en français, le clown de Stephen King) qui doit sortir également ! Je crois qu'ils avaient annoncé le 29, capture d'écran sur la présentation (c'est une table 100% originale par JPSalas et smaugdragon).
JP m'a dit qu'ils sortiraient 2 versions de la table. Une avec la physique JP, et une avec la nfozzy et les "ptis trucs" de la VPW.
doraj90, Moussounet, ebor et M4dd4M aiment ce message
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Ven 28 Oct 2022 - 11:55
Rooolalaaaa!!! Ça chambre sur le forum!!! Mais ça fait plaisir d'être considéré comme un petit jeune, tiens! Mes élèves me disent tout le temps que chuis vieux... Elles ont l'air bien ces deux nouvelles tables! A tester, vu que je suis d'habitude plus porté sur les reproductions de vrais flips (enfin, ceux dont le son est supportable hein! Ok, je sors...). Par exemple, j'aime bien les tables Orbital Pin, mais là team n'a plus l'air active , dommage!
ebor et M4dd4M aiment ce message
seriousam28270
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Ven 28 Oct 2022 - 19:55
Un petit truc pour les tables SS dont le son peut être désagréable pour certaines oreilles : la touche F12 permet de diminuer le son de la rom. Nos cages à miel vont apprécier
M4dd4M aime ce message
RipleYYY
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Sam 29 Oct 2022 - 12:55
leeoneil a écrit:
Il y a la table "It" (ça en français, le clown de Stephen King) qui doit sortir également ! Je crois qu'ils avaient annoncé le 29, capture d'écran sur la présentation (c'est une table 100% originale par JPSalas et smaugdragon).
100% originale ? pas tant que ça, il ne m'a fallu que 3 secondes pour reconnaître l'OKTOBERFEST...
leeoneil
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Sam 29 Oct 2022 - 13:03
Ah oui non pardon, effectivement ils l'ont dit en plus !
Allez pour pas être 100% hors sujet, des liens vers du JPSalas, mise à jour en V4 :
Rolling Stones (Bally 1979) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rock (Gottlieb 1985) Première machine chez Gottlieb à avoir reçu un translite ! Avant cette technique, c'était du verre sérigraphié. Le translite, c'est une feuille de vinyle imprimée et placée derrière une vitre (en gros c'est beaucoup plus cheapos). Si je ne dis pas de connerie, sur des machines récentes ils sont revenus aux backglass sérigraphiés, notamment sur les versions LE des flippers Stern.
zubial, peskopat, doraj90 et M4dd4M aiment ce message
benoitdu77
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 1 Nov 2022 - 16:51
il est excellent. par contre je ne trouve pas les videos backglass, playfield pour animer pinballx
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 1 Nov 2022 - 17:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsqu'il n'y a pas de média tu peux les créer toi même avec ce tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou attendre que quelqu'un le fasse
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
biuod
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 1 Nov 2022 - 18:12
Il existe un mini logiciel PBX Recorder qui marche nickel chez moi. J'installe la table sous vpx, j'insère une wheel du même nom dans le sous dossier du même nom dans le dossier media de pinballX, je lance PBX Recorder donc et je choisis: créer une video OU une image pour le playfield, le backglass et le dmd. Les fichiers sont stockés directement dans les sous dossiers medias de pinballX, je les retrouve dans le game manager et enfin je lance PBX et tout apparaît en fonction du défilement des tables. Moi j'aime bien PinballX!!!
peskopat Admin
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 1 Nov 2022 - 18:55
Et un tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ici
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 1 Nov 2022 - 21:31
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça marche pas avec Pinup ton petit logiciel ?
biuod
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 1 Nov 2022 - 21:47
Moussounet, le PBX Recorder n'est, je pense, compatible qu'avec PinballX malheureusement... Peut-être existe-t-il un équivalent pour PinUp, il me semble avoir lu sur le site de nailbuster qu'il intégrait d'office un enregistreur de media:
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mar 1 Nov 2022 - 21:50
Moussounet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ça marche pas avec Pinup ton petit logiciel ?
Sous-pinup y'a déjà tout ce qu'il faut, et intégré en plus, que demande le peuple Tout come Biuod, le seul truc a chopper avant c'est la wheel, pour tout le reste, on le génère facilement après. (et tant mieux, car pour ma part, je change souvent les vues d'origines)
-------------------------------------
Toujours dans la thème d'halloween en ce moment avec la MAJ de l'excellente Dracula (Stern 1979) de Bord
Moussounet Modérateur
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mer 2 Nov 2022 - 0:56
@M4ddAM : oui avec Pinup, c'est PopperAutoRecord. Je l'utilise aussi bien sûr, mais par contre, je n'arrive pas à enregistrer mon DMD. Mais c'est peut-être qu'avec un Pin2dmd c'est pas possible... Je me demandais si c'était possible avec le logiciel dont parlait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
M4dd4M
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mer 2 Nov 2022 - 12:05
Moussounet a écrit:
@M4ddAM : oui avec Pinup, c'est PopperAutoRecord. Je l'utilise aussi bien sûr, mais par contre, je n'arrive pas à enregistrer mon DMD. Mais c'est peut-être qu'avec un Pin2dmd c'est pas possible... Je me demandais si c'était possible avec le logiciel dont parlait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Je ne sais pas quel est son nom ^^, mais sous-pinup, avec la méthode décrite, tu enregistre les DMD sans soucis ...mais en même temps, moi je met des écrans LCD en tant que DMD, ça facilite, et effectivement, je ne suis pas sur que ça fonctionne avec de vrai DMD, ce qui doit être ton cas.
zubial
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Mer 2 Nov 2022 - 13:56
The Machine (Bride of Pinbot) Williams 1991 VPW mod 1.0.1 (auteur : team VPW)
Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2022 Jeu 3 Nov 2022 - 9:46
Et personne pour faire la pub de Dracula (Stern 1979), par Bord ? C'est vraiment le boss du rendu ce mec, des fois un instant d'égarement et on est vraiment face à un vrai flip'. C'est dingo ce boulot !