Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)

+15
unbreak38
wartotal
lololol
karibou10
cyril92
lavache599
dreamania
geoffrey8359
garath
ced
fracas2k11
vulbas
bip-bip-72
newnew
grozby88
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
newnew

newnew

Département : le mans

[RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:32

vulbas a écrit:
je plaisante bien sur grozby Smile

je suis en plein dans les finitions pour mon simu et c'est vraiment la plaie !!!!

T'as des photo de ton simu?
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas

Département : villebon sur yvette

[RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:45

toutes mes excuse à grozby pour le poluage   Embarassed  Embarassed 

désolé c'est flou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus ici simu vulbas
grozby88

grozby88

Département : 88

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:59

MDR ... quand je pense que ma femme gueule pour la place que prennent les flippers ... heureusement qu'elle voit pas ton atelier !!!  A la tienne
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:06

ha pis la c'est la partie rangée, tu verrais mon etabli  Rolling Eyes  Embarassed
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 7:11

Ha oui! quand méme  Shocked 

C'est une belle béte, il doit y avoir du boulot et sa doit etre assez technique.

Merci pour les photos  Wink
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 2:05

@Vulbas : sympa le simu ... il faudra que je passe voir çà quand il sera fini !!! pour l'essai officiel bien sûr !!!  A la tienne 

Un salut tardif à tous ...

Grosse séance de bricolage ce soir pour le remontage du playfield supérieur !!! pfff je suis épuisé là ! Laughing

Pour commencer les peintures et vernis posés hier sont secs ... donc j'ai remonté le miroir sur la plaque arrière :

Le miroir est cassé en haut à gauche ... mais bon en partie çà doit pas déranger et au pire je cacherais çà plus tard avec un goodies ... on verra

Gros plan sur les 2 flashers 5 smd qui seront dans le gros vaisseau alien du dessus :

Gros plan sur la tête d'alien avec le vernis sec ... nickel comme résultat final :

Pour remonter cette tête ... j'ai bien galéré ... une première fois je me suis rendu compte que j'avais mal monté des bushings blanc et donc les tiges était trop courtes côté playfield (rhooo le boulet !!! j'ai cherché plus de 1/2 heure avant de me rendre compte de ma connerie !!!)

Enfin bref après avoir bien transpiré pour tout remonter et surtout pour remettre les 2 vis BTR à l'arrière des têtes ... çà y est c'est bon ...

La voici en position fermée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en position ouverte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur ma lancée ... j'ai remonté l'assemblage plastique sous les bumpers et j'ai attaqué la rampe centrale :

Puis les autres rampes ... à chaque j'ai remonté soigneusement les switchs et les éclairages en vérifiant les couleurs de câclage dans le manuel pour ne pas me tromper ... des rilsans jaune neufs ont été mis en place pour maintenir tous les câbles :

Là çà commence à prendre tournure :

Et au final je me rends compte qu'il y a un blem ... je n'arrive pas à fixer la dernière rampe ... les hex spacer ne correspondent pas !!! ggrrrrrrr

Et merd... !!! je recontrôle tout et finalement j'ai trouvé le soucis ... j'avais interverti 2 spacers assez proches en taille mais pas tout à fait pareil et çà change tout Laughing

Après avoir bien galéré aussi pour échanger les 2 spacers fautifs ... çà y est c'est bon ... tout est nickel !!!

Quand je regarde cette dernière image et quand je me rappelle l'état du flipper au début ... je me rends compte du chemin parcouru sur cette machine ... et ma fois ... je ne suis pas peu fier du résultat !!!

Voilà ... il y a encore du boulot avant de réemboiter le playfield ... mais çà devient bon !!!

Ce WE cela ne va pas avancer beaucoup car je m'absente 4 jours en vacances avec madame pour un repos bien mérité !!! ccccoooollll

Allez salut les loulous !
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 6:58

Whaou! il est comme neuf, encore bravo pour le travail  cheers
fracas2k11

fracas2k11

Département : Bouches du Rhone

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 13:52

Ca claque grave comparé aux photos du début.
Il brille le plateau maintenant.
http://www.lupsclub.com
ced

ced

Département : 14

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 14:09

Cool  super
https://www.youtube.com/user/pezima77
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:06

Il brille de partout, quel boulot énorme Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
newnew

newnew

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:58

Pour féter sa, a la limite du devrait inviter tout le fofo à un super apéro  rire

Sinon rien à voir mais j'ai pas reussi à mettre le putain de ^ sur le "E" de feter, je m'en sers jamais donc si quelqu'un pouvais me donner la solution histoire de dormir moins con  study

Merci d'avance  Wink
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2014 - 21:20

salut
est ce que tout fonctionne? fait une vidéo si tu as le temp un jour et que tout fonctionne bien, 
tu bosse bien!
magnifique
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
lavache599

lavache599

Département : 59

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 7:50

Enorme travail mais de toute beauté comme d'hab Smile

Felicitations Grosby88, tiens au fait question à part tu utilises quoi comme appareil photo, car les couleurs sont vives et font bien ressortir le travail effectué.

Sinon j'ai voulu enlever la rouille, de certaines vis, rondelles etc au vinaigre blanc seul car je n'avais pas de gros sel, et bien c'est bien propre la 1ere journée puis apres la rouille s'installe de nouveau :'( . La potion magique ne fonctionne qu s'il on y ajoute du gros sel?
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptySam 12 Juil 2014 - 9:02

@ tous : merci pour vos compliments ... arrêtez ou je vais  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  !!!

@lavache : j'utilise un reflex NIKON D60 et c'est top pour faire des belles photos

Concernant le vinaigre blanc (le gros sel sert juste de catalyseur) ... effectivement cela n'empêchera pas la rouille de revenir mais tu peux faire 2 ou 3 choses pour limiter la casse :

1°) bien rincer les vis et les passer au produit vaisselle pour neutrliser l'acide

2°) bien sècher les vis et les rondelles avec une microfibre sèche et/ou les chauffer au sèche-cheveux ... c'est très important sinon çà rerouille très vite !

3°) en option , tu peux frotter vis et rondelle au mirror Argentil (3 euros dans n'importe quel supermarché) pour déposer une couche de protection qui empêchera le retour de l'oxydation.

Enfin ... éviter de stocker ton flipper dans n endroit humide car là ... la rouille reviendra au galop !!!

Dernière chose ... pour les puristes !!! tu peux rezinguer toute ta visserie en bain d'électrolyse  ... mais là faut être équipé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

geoffrey8359

geoffrey8359

Département : CARQUEIRANNE

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014 - 10:55

OMG!!!!!! Sublime un travail de malade de toute beauté!!  A la tienne  yes  anniver  gf
lavache599

lavache599

Département : 59

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:30

Merci pour les conseils Grosby88  Very Happy
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 0:54

Coucou les amis,

Après un gros break et un magnifique WE parisien (wow le feu d'artifice cette année ... il ont mis le paquet !!! Laughing) ... j'ai repris doucement les derniers nettoyages de pièces.

Cette fois ci je me suis attaqué au 4 ball trough assy ... là y'a un peu de boulot pour tout démonter, tout décaper et tout remettre en place ... mais enfin bon avec un peu d'organisation ... rien d'insurmontable !!!

Le Lock Ball assy est refait à neuf ... çà coulisse à merveille ! Wink

Gros plan sur le bestiau :

Le Enter/Exit Scoop est nickel et attend gentiment son remontage :

Pareil pour les supports de playfield et leur visserie :

Après vient le gros morceau ... le 4 ball Assy ... démontage des capteurs optos latéraux :

Puis une petite photo de repérage pour le futur remontage des switchs rollover :

Démontage des switchs et séparation de la nappe de câbles ... (j'ai investi dans un tournevis de précision spécifique à microdouille pour le démontage de ces minuscules vis de M..., indispensable car trop galère autrement !)

Reste la partie métallique à nettoyer ... çà va elle est pas trop dégueulasse (un peu quand même !!! Laughing)

Et voilà ... tout est propre ... le fourreau est neuf et le plongeur est décapé à fond ! ... la visserie prend son petit bain d'acide pour la nuit ... remontage de l'ensemble demain :

Normallement, ce WE ... je devrais pouvoir finaliser le remontage complet du playfield

Allez une petite photo avec la glace du fond (non fixée à cause de la rotisserie qui gêne ... je revisse tout çà demain ou dimanche)

çà commence à sentir bon tout çà !!! Kontent

A suivre ... bonne nuit
fracas2k11

fracas2k11

Département : Bouches du Rhone

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:13

C'est même impressionnant, c'est monstrueux comme rendu.
http://www.lupsclub.com
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 13:18

y'a pas a chier, un vrai flipp c'est autre chose qu'un pincab
geoffrey8359

geoffrey8359

Département : CARQUEIRANNE

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 16:59

Un régal ton image sa brille comme un diamant et y a pas photo un vrai ces le top et je compte en acheté un très vite les copains je vous tiendrai au jus bien évidemment Smile
vulbas

vulbas

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 17:09

Y'a un pierrafeu sur lbc. 1300 full led.
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptySam 19 Juil 2014 - 23:01

Re tous,

Grosse séance au jet d'eau cet AM sous la grosse chaleur (idéal pour le séchage !!!  lol! )

J'ai aspergé tout le faisceau du playfield au cif en spray ... frottage à la brosse à dent des tous les câbles + tous les connecteurs + la grosse gaine annelée :

Rinçage dans un grand bac ... et on recommence ... jusqu'à obtenir un faisceau nickel ... qui ne salit plus les doigts quand on le manipule ... puis on laisse sécher quelques heures au soleil :

Pendant ce temps ... je mets en route le fer à souder et je m'attaque au remplacement du bouton d'allumage qui je le rappelle m'avait explosé dans la main au premier allumage !!!  affraid

Je monte le nouvel interrupteur sur la platine d'origine :

Puis je dessoude l'ancien connecteur fil par fil et je ressoude à l'identique sur le nouveau ... et voilà :

Je remonte la platine à son emplacement sans oublier le relier la tôle à la tresse de masse ... puis je remets en place le coffret d'alimentation ... çà c'est fait !

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ... car vu la chaleur, je suis parti au lac me baigner avec Madame !!!  lol! 

Demain matin, je vais attaquer la remise en place de tout le câblage du cabinet ... va falloir ressortir les photos vu le bordel que c'est à cette heure ci !!! mais bon j'aime les challenges ! pas vrai ?

Bonne soirée et bon WE à vous
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:49

Salut à tous,

Le petit résumé traditionnel du travail dominical ...

Le 4 ball assy est remonté et des rilsans sont mis en place pour maintenir proprement les câbles :

Pour le remonter correctement, il est nécessaire d'enlever le playfield de la rotisserie ... avec l'aide de Madame et quelques cales en mousse plus tard ... c'est fait :

Mise en place du 4-ball assy :

De l'autre côté je remet le enter/exit scoop :

Puis le lock ball assy :

Les connectiques sont remises en places et le tout est rilsané ... une très bonne chose de faite !

Ensuite, je repasse au fond du playfield pour remettre en place les deux Control gate assy ...

le gauche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le droit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les 2 ressorts sont attachés à leur emplacement respectif ... je teste à vide ... çà a l'air de fonctionner !!! Laughing

J'en profite également pendant que je suis là pour revisser la plaque en bois du fond ...

Après, je me suis attaqué à recâbler correctement la prise du servomoteur ... et là je remercie grandement Jfk et yoyocopter d'avoir attiré mon attention sur ce point !!! car j'étais bien parti pour me planter en beauté et donc cramer le servo !!! mdr

Après des recherches intenses sur internet pour retrouver les codes couleur du airtronics ... il suffit de changer les pins sur la broche pour faire correspondre au bon câblage ... à savoir sur la servo controller board :

Pin 1 : +5V out (ancien câble rouge/noir) nouveau câble rouge
Pin 2 : masse (ancien câble noir) nouveau câble noir
Pin 3 : Signal out PWM (ancien câble noir) nouveau câble bleu

De base, le +5V fil rouge est câblé au centre sur la prise du servo Airtronics 94322 et la masse en Pin 1 ... il faut donc intervertir les 2 câbles ... chose intéressante à savoir, il suffit de soulever une petite languette en plastique au niveau de la prise pour enlever le câble ... comme ceci :

puis de replugger correctement les fils suivant l'ordre désiré ... comme cela :

Et voilà, le tour est joué, il suffit maintenant de rebrancher la prise modifiée sur la servo controller board (j'en ai profité pour refaire aussi les soudures car la prise bougeait sur la carte !!!) :

Voilà j'ai quasiment fini avec le playfield !!! il faut préparer son remboitement dans le cabinet maintenant ...

On commence par remettre en place toutes les connectiques de la coin door :

Puis les switchs (bouton start, switch flipper, switch interlock + memory, etc ...) :

Puis je remet des cosses et je rebranche le HP de basses :

Et voilà ... progressivement tout se remet en place :

Pfff c'est long et fastidieux ... mais vaut mieux faire les choses bien pour éviter de se planter et faire une grosse connerie !!!

Voilà c'est tout pour ce WE ... fin de semaine prochaine, je suis en congès, çà devrait donc se finaliser rapidement à partir de là (il manquera encore les 2 cartes principales qui sont en stage chez David bien sûr !!! Laughing)
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2014 - 19:03

Ca y est les amis, je suis officiellement en vacances depuis midi !!! rhaaa lovely ... enfin ! Laughing

Après une petite sieste bien méritée ... je me suis remis au boulot ...

Remplacement du switch rollover du servo moteur car le switch d'origine est cassé :

soudure de la diode : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

puis soudure des fils : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Remise en place sous le playfield : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faudra certainement calibrer et régler tout çà à l'allumage ... on verra çà plus tard !

On n'oublie pas de reconnecter le connecteur associé bien sûr !!!

Remplacement de la serrure de la coin door qui était bien grippée :

Remplacement des pieds complets (visseries, legs leveler, patins caoutchouc et pied métal de 30 1/2 pouces avec une peinture noire granuleuse du plus bel effet) :

Et voilà ... la caisse est prête à acceuillir de nouveau le playfield refait à neuf ... la greffe devrait intervenir ce WE ...

C'est tout pour aujourd'hui !!! a demain les gars et bon apéro ! Laughing
grozby88

grozby88

MessageSujet: Re: [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)   [RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol) - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:56

Un petit résumé du bricolage dominical ...Laughing

Je me suis repenché ce matin sur l'ensemble DMD pour y greffer 2 HP de 4 pouces et passer en biphonie (pas de stéréo sur ce modèle SEGA !!!)

Voici le HP d'origine ... c'est effectivement pas violent ! nénéné

Greffe des 2 HP neufs ... c'est la bonne taille çà passe nickel :

J'avais des cosses feston doubles qui trainait dans mon atelier ... c'est l'occasion de les utiliser pour ponter le second HP :

Et voilà le second est relié :

Avec le HP de basses et les deux gamelles neuves ... çà devrait logiquement donner un sérieux coup de fouet à l'ambiance sonore !!! (rhaaa je me suis refait le film cet AM ... il y a 2 ou 3 répliques qui valent le détour Laughing)

Je remonte le tout à sa place ... pas de soucis c'est nickel :

Après j'ai remonté les supports de playfield ... et nous avons remis en place le playfield avec l'aide bienvenue de Madame ... çà c'est fait ! sup.

J'ai nettoyé et remis en places les instructions cards d'origine ... pas mal !!!

La vitre est nettoyée à fond à l'alcool ménager et remise en place en attendant le démarrage pour protéger le playfield de la poussière :

Voilà ... en ce qui me concerne c'est terminé jusqu'à la réception des cartes en réparation chez David !!!

Stay tuned pour la vidéo du premier démarrage d'ici quelques jours (... ou semaines !!! Laughing)

[RESTAURATION] INDEPENDENCE DAY : chronique d'un retour à la vie !!! (ou pas !!! lol)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant