| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|
+48Shadow_SHD darklvador hugogames freddy2nimes Tetzzuo Citron68 RipleYYY djjacko Tomara80 mulder031 ohouicool demanson marco.flip iwama Porko dark38 ozywan grandDD winstrop 17Al3x17 jim34 xavelios ptiper gech peskopat cox Dams511 Aubrel dreamania lololol vulbas wartotal arngrim newnew doraj90 cyril92 grozby88 crazypinball bip-bip-72 geoffrey8359 unbreak38 karibou10 ced bilbrigante lavache599 tetrafred garath Namsan 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 14:42 | |
| comme ti peux le voir, y'a rien de bien compliqué dans les branchements bon la c'est que la partie visible de liceberg vu que c'est la 2eme ledwiz lol donc si tu suis les fils tu devrais tout piger lol | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 14:54 | |
| | |
|
| |
cyril92
| |
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 15:05 | |
| c'est parceque sur cette ledwiz j'ai branché des ledstrip. pour les ledcree c'est branché sur la carte de zeb. c'est chez scal ou on vois bien le branchement des cree avec les resistances. dommage il n'a pas mis son pincab sur le fofo | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 15:09 | |
| Jolie, jy reviendrais une fois mon pincab terminé. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 15:12 | |
| on va essayé de se caler une journée si tu veux passer. tu es de quel coin exactement ? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 16:15 | |
| Au le blanc mesnil, et toi ? Sache que jai beaucoup de questions mdr.
Dernière édition par Namsan le Jeu 31 Juil 2014 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 17:33 | |
| je suis à villebon sur yvette, je viens de regarder et ça fais un peu moins de 45km. si tu te sens de les faire y'a aucun soucis pour moi je ne sais pas si tu es en vacances en aout. moi je bosse ce we. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 20:34 | |
| vulbas, dans ta dernière photo a droite la pièce ronde, c est quoi ca m'intrigue . un transformateur? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 21:21 | |
| - vulbas a écrit:
- je suis à villebon sur yvette, je viens de regarder et ça fais un peu moins de 45km.
si tu te sens de les faire y'a aucun soucis pour moi je ne sais pas si tu es en vacances en aout. moi je bosse ce we. Oui a l'occasion pourquoi pas : ) mais je vais finir mon pincab d'abord lol.
Dernière édition par Namsan le Jeu 31 Juil 2014 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 21:48 | |
| - lololol a écrit:
- vulbas, dans ta dernière photo a droite la pièce ronde, c est quoi ca m'intrigue . un transformateur?
Exactement. C’est son transfo pour les tensions exotiques de son vrai DMD | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 21:51 | |
| - tetrafred a écrit:
- lololol a écrit:
- vulbas, dans ta dernière photo a droite la pièce ronde, c est quoi ca m'intrigue . un transformateur?
Exactement. C’est son transfo pour les tensions exotiques de son vrai DMD c est celui la qui cherchait avant 220v a 80v? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 22:04 | |
| c'est toi qui vois namsam, mais tu as raison, si tu passes tester avec les toys tu seras obligé d'en mettre dans ton pincab lol. bon en tout cas n'hesite pas, si tu veux passer tester un pincab c'est avec plaisir qui que soit d'autre d'ailleurs pour le truc rond, oui c 'est un transfo, 230 vers 100v. qui va a la carte de zeb puis au dmd plasma, quel bonheur d'avoir un vrai dmd. c'est vraiment 100x mieux qu'un lcd | |
|
| |
geoffrey8359
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 22:42 | |
| Et ben sa en fais des fils fusible... me faudra des années pour comprendre un montage pareil puffff BRAVO FRANCHEMENT | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Jeu 31 Juil 2014 - 22:55 | |
| franchement y'a rien de compliqué | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 1 Aoû 2014 - 0:10 | |
| C'est clair, et pourtant j'ai cramé 2 ou 3 ledwiz à cause d'une erreur de débutant ^^' | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 1 Aoû 2014 - 19:31 | |
| Bon un peu de retard sur le pincab car je viens de récup une bonne vielle borne rare old school, la Sega Swing et au passage j'ai tâter quelque parties de flipper obligé et ça fait baver coup de coeur pour le Cirqus Voltaire il m'en faut une ! Il m'a invité a une soirée flipper le mois prochain que je vais pas louper lol Je pense aussi récup une borne House of the Dead II a voir si ya de place, bon je go démonter la borne car elle passe pas par la porte Voila sa gameroom sans compter ses dizaine de bornes, une tuerie ! | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 1 Aoû 2014 - 19:33 | |
| Ce serait pas un mec des Yvelines ? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 1 Aoû 2014 - 19:36 | |
| Pas trop loin oui, purée j'ai même plus envie de continuer mon pincab après avoir vu tout ce matos mdr ... | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 1 Aoû 2014 - 19:42 | |
| La salle me disait bien quelque chose. Il a un matos de folie. Et il est très sympa. Tout le sous sol est dédié c'est une tuerie. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 1 Aoû 2014 - 19:44 | |
| Purée quasiment que des Stern Belle collection. | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 1 Aoû 2014 - 21:44 | |
| on peut pas faire ton annif la vulbas? on peut pas louer la salle? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Ven 1 Aoû 2014 - 21:57 | |
| ce serait le bonheur | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Sam 2 Aoû 2014 - 15:48 | |
| - Namsan a écrit:
Salut Namsan, je reviens sur le bas de ta caisse, peu être un conseil a te donner, je vois que le bas de ta caisse est a la même hauteur que tes cotés. Sur le mien j'ai mis le bas de caisse 2 cm au dessus des cotés et de l'avant pour pouvoir mettre l’interrupteur d'alimentation, un bouton d'alimentation pour le PC et je vais rajouter 2 boutons pour le volume des sons mécaniques et plutard mettre des rubans Leds. Donc 2cm de bas de caisse plus haut pour cacher ces boutons et les rubans leds. Je ne sais pas si tu as prévus ces choses là d'ou mon conseil de remonter ta planche de bas de caisse. Tu en pense quoi? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** Sam 2 Aoû 2014 - 17:00 | |
| Coucou, Oui j'y ai pensé aussi mais finalement je me suis dis qu'on verra rien sauf si tes sur une chaise basse en face du flipp, donc j'ai laisser tombé. Enfin dans mon cas ça va ressortir de quelque mm ça va le faire. | |
|
| |
| [TERMINÉ] ***Widebody Pincab Big Bang Bar*** | |
|