| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|
+59Sebtrat djtete Satansx thepsychotik54 totoche40 tapouf bobbanico leevuth ikari peskopat Chucky01 razorbaxx PHILI50 bubu02 blaaster Magicaurel mimso GERBY08 ktmboy ionik AnthozoA doraj90 optikazz Shadow_SHD grozby88 Porko khomodo dark38 ozywan marco.flip vulbas ptiper winstrop 17Al3x17 lavache599 ced tetrafred cyril92 gech garath lololol geoffrey8359 grandDD bip-bip-72 newnew dreamania cox jim34 arngrim nathalie59 nikonesca xavelios unbreak38 Dams511 gigalula Namsan bilbrigante 9uile wartotal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 7 Déc 2014 - 19:32 | |
| merci 17Al3x17............................... :ji8: | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 7 Déc 2014 - 20:20 | |
| Les cables sont bien rangés , c'est propre, les monnayeurs lumineux rendent bien c 'est cool ça | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 7 Déc 2014 - 20:22 | |
| merci lavache599................................ :ji8: | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 7 Déc 2014 - 20:29 | |
| Tu dors quand grandDD ?? Lol vivement la suite du cablage J'aime bien l'eclairage des boutons coin door ça ressort bien | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 7 Déc 2014 - 20:46 | |
| merci cox...........................le week end passe tellement vite que j'essais de bosser le plus possible ,la semaine je suis pas la,donc rendez vous dans une semaine pour la suite............................... :ji8: | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 8 Déc 2014 - 20:46 | |
| Pour les contacteurs je te conseil du 1.5² souple, n'oublie pas que tu as une bobine relais qui tire de l'intensité, le 0.75 c'est pour les switchs sur les boutons; dés que j'ai le temps je vous ferais un topic sur mon pincab avec refroidissement liquide mais la j'ai pas le temps A+++ LES AMIS | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 8 Déc 2014 - 20:52 | |
| c'est quelque ma les contacteurs, du 0,75 fais lllaarrggeeemmmmeeennnttttt l'affaire | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 8 Déc 2014 - 21:01 | |
| Amigo, le 1.5 c'est mieux, une bobine n'est pas un contact sec Si non faites ce que vous voulez les amis Le probléme n'est pas la bobine Siemens mais l'alimentation, le pincab une fois terminé c'est mieux de ne pas mettre les mains dedans, si tu tires sur un fil fin il casse si tu tires sur un fil plus épais il résiste, cela s'applique aussi a la loi d'ohm. , si non mettre un relais finder sur chaque bobine Ton pincab DD c'est de la balle je ne pense pas que tu veux passer à côté de quelques choses, je tire mon chapeau pour vette réalisation soignée et bien pensée | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 12 Déc 2014 - 12:29 | |
| merci vulbas et jim34 pour vos réponses et pour vos encouragements, je prend mon temps pour le réaliser , j'ai toute la semaine pour réfléchir a toutes les solutions possibles , et je les met en application le week end,je ne veux pas bruler les étapes et recommencer ,j'avais un doute sur la section des fils pour les contacteurs, vulba, 0,75 et jim34, 1,5 donc je vais couper la poire en deux et je vais mettre du 1mm.................. . trève de plaisanterie , qui peux le plus peux le moins donc je vais mettre du 1,5mm. Edit : bonjour a tous , pour mon pincab j'ai des ventilos en PWM . il y a t'il une possibilité de chainer des ventilos en PWM ? merci pour vos réponse.............................................................. :ji8: est ce que je peux utiliser se type d'adaptateur, dans cette configuration j'aurais au moins 3 ventilos en PMW.
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:18, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 12 Déc 2014 - 12:35 | |
| A priori pas de soucis vu que c'est fait pour. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 13 Déc 2014 - 19:46 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:20, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 13 Déc 2014 - 20:41 | |
| salut je comprend pas c est pas chaque contacteurs a une sortie de la ledwiz? ou tu dois mettre par trois? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 13 Déc 2014 - 21:06 | |
| tu as raison lololol, c'est bien une masse de chaque contacteur qui va sur un port de la ledwiz donc 10 contacteurs donc 10 masse donc 10 port ledwiz. c'est vrai que sur mon schéma j'aurai du mettre chaque masse vers la ledwiz , je vais le modifier . voici le schéma plus complet pour éviter toutes confusion sur les masses qui vont a la ledwiz......................... :ji8:
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:25, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
tetrafred
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 13 Déc 2014 - 23:47 | |
| C'est propre. Par contre à voir dans le temps et avec tes premières parties si le son et vibrations des contacteurs sur tasseau sont bien restitués et enfin si les contacteurs sur le même tasseau que la carte de nudge n'entraine pas des perturbation de l'effet. T'a plus qu'a brancher pour voir ça | |
|
| |
grandDD
| |
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 14 Déc 2014 - 17:39 | |
| c'est tres propre | |
|
| |
grandDD
| |
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 14 Déc 2014 - 20:47 | |
| bien jouer grandDD pour le cablage c propre ,il a quoi comme fonction ton deuxieme boutons? (batteur) | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 14 Déc 2014 - 21:52 | |
| merci cox....................... :ji8:
le deuxième bouton sert pour le magna save de certaine table de flipper comme le black knight de chez williams ou le sorcerer de chez williams aussi, et quelque autres table. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 14 Déc 2014 - 22:07 | |
| bien vu grandDD Je reconnais le joueur de flipper réel, je n'y avais pas penser au magna moi je voulais mettre l'extra ball a cette endroit, je crois que je vais faire ça aussi car je découvre pas mal de tables année 80 interessantes, par eu forcement l'occassion d'y jouer en vrai c là que le pincab devient interessant | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 14 Déc 2014 - 22:23 | |
| cox si tu veux jouer sur de vrai flippers tu peux passer a la maison ,il y a de quoi faire................................ :ji8: | |
|
| |
cox
| |
| |
grandDD
| |
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 15 Déc 2014 - 16:44 | |
| Combien de watts et combien le prix, sans indiscrétion ? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 25 Déc 2014 - 19:45 | |
| cyril92, 150 watts et le prix est de 21,84 euros et 20 euros de frais d'envois et de taxe douanes et 8,37 euros de TVA, se qui fait au total 51,21 euros voila .................. :ji8: voila pas fais grand chose ses dernier temps ,mise en place du support de la carte mère ,de prise de l'alimentation du pincab et de l'alim atx mise en peinture de la façade
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:29, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|