| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|
+59Sebtrat djtete Satansx thepsychotik54 totoche40 tapouf bobbanico leevuth ikari peskopat Chucky01 razorbaxx PHILI50 bubu02 blaaster Magicaurel mimso GERBY08 ktmboy ionik AnthozoA doraj90 optikazz Shadow_SHD grozby88 Porko khomodo dark38 ozywan marco.flip vulbas ptiper winstrop 17Al3x17 lavache599 ced tetrafred cyril92 gech garath lololol geoffrey8359 grandDD bip-bip-72 newnew dreamania cox jim34 arngrim nathalie59 nikonesca xavelios unbreak38 Dams511 gigalula Namsan bilbrigante 9uile wartotal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathalie59
| |
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 13 Nov 2014 - 21:14 | |
| Nath.......j'ai enlevé l'élektra pour mettre l'arme fatal a coté du diner, comme ça j'ai de la place pour travailler sur le pincab...................... :ji8: | |
|
| |
nathalie59
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 13 Nov 2014 - 21:46 | |
| ah d'accord | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 13 Nov 2014 - 22:27 | |
| Roh là là Nath a eu peur que tu l'aies vendu , elle s'éclatait tellement dessus . Tout cela parce que le lance bille est une gachette | |
|
| |
nathalie59
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 13 Nov 2014 - 22:51 | |
| ben oui, j'ai eu un peu peur, c'est mon flipper préféré et pas seulement à cause de la gâchette | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 13 Nov 2014 - 22:56 | |
| Ginette la reine de la gachette | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 13 Nov 2014 - 22:58 | |
| lavache...................... mais non Nath ............il sera encore la quand tu viendra la prochaine fois................... :ji8: | |
|
| |
nikonesca
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 13 Nov 2014 - 23:06 | |
| C'est marrant Nath tu n'est pas la première fille que j'entend apprécier Le LW3 ! Je l'ai eu moi-même et il plaisait beaucoup à la gente féminine ! Peut être le beau Mel et son brushing ! | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 14 Nov 2014 - 12:02 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 14 Nov 2014 - 12:38 | |
| Bien joué grandDD ça fonctionne au poil | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 14 Nov 2014 - 12:53 | |
| bien joué je pensais que on peut le faire d’ailleurs je vais le faire ! pareil | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 14 Nov 2014 - 13:20 | |
| merci a vous, reste plus qu' a faire deux trous dans le fronton et deux dans la caisse pour y mettre écrous a emboitement et deux grande vis pour éviter que le fronton ne bascule a l'avant et soit bien fixé a la caisse............................. :ji8: | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 14 Nov 2014 - 17:16 | |
| Bravo pour le calcul du passage de l'ecran Dmd vertical ouvert ou fermé, c'est super bien pensé. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 14 Nov 2014 - 18:18 | |
| merci unbreak38, pour ne pas que l'écran touche sur le bord de la caisse en pivotant le fronton , j'ai été obliger de faire un bandeau de 5 cm sous le fronton qui ne choque pas trop une fois installé , meme principe que les flippers des année 80 , c'est d'ailleurs la que j'ai repris l'idée sur mon Elektra bally pour le pivotement du fronton. | |
|
| |
nathalie59
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 14 Nov 2014 - 18:51 | |
| - nikonesca a écrit:
- C'est marrant Nath tu n'est pas la première fille que j'entend apprécier Le LW3 ! Je l'ai eu moi-même et il plaisait beaucoup à la gente féminine ! Peut être le beau Mel et son brushing !
c'est vrai que Mel a un certain charme mais c'est surtout l'ambiance du flipper, et les musiques ça fait beaucoup, je trouve. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 13:01 | |
| | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 13:11 | |
| ça de la gueule ! Juste je me demande si l'écran n'est pas trop enfoncé dans la caisse au fond ... mais bon je me rends pas forcément compte avec la photo. autre question, je vois que tu as mis des roues, tu as fait comment pour les fixer au pied, parce que le filetage est un pas américain, du coup je n'avais pas trouvé un filetage correspondant en france ... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 13:20 | |
| @granDDD j'ai l'impression que tu as trop descendu ton écran playfireld tu vois la planche que tu as mis entre ton écran playfield et le frontend elle est trop haute non? para-port au autre pincab, d'ailleurs c est la que tu vas mettre 5 led RGBW et deux strobe? | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 13:27 | |
| C'est exactement ce que je voulais dire aussi ... | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 13:29 | |
| merci garath, effectivement le panneau du fond est un peu plus large que les autres membres du forum , j'ai une petite idée derrière la tete en plus des leds RGB et de mes strobes, mais bon , je vous en dirais un peu plus le moment venu, car je dois recevoir la semaine prochaine ma barre de leds et strobe, et je dois la présenter pour voir si se que je veux faire peu aller. pour les pieds de flipper , j'ai mis des roulettes avec frein ,j'ai percé les pieds et visser les roulettes avec un écrou, car le pas est différent des Eupopéens, pour l'arrière j'ai fais pareil juste mis deux écrous entre le pied et la roulette pour avoir plus de pente, j'ai fais se système pour mes flippers quand je dois travailler dessus cela me permet de le déplacer comme je le veux,voila , dans la mesure du possible j'essais toujours de trouver des astuces pour faire le plus simple possible............................ :ji8: | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 13:32 | |
| Merci beaucoup pour les photos, c'est super clair ! Moi pour l'instant, j'utilise encore des bouchons de lait ... | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 15:49 | |
| - grandDD a écrit:
- merci garath,
effectivement le panneau du fond est un peu plus large que les autres membres du forum , j'ai une petite idée derrière la tete en plus des leds RGB et de mes strobes, mais bon , je vous en dirais un peu plus le moment venu, car je dois recevoir la semaine prochaine ma barre de leds et strobe, et je dois la présenter pour voir si se que je veux faire peu aller.
hate de voir ce que tu vas ajouter comme toys | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 16:13 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 13:58, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 16:22 | |
| Hâte de voir avec les ledwiz en action ^^ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 16:26 | |
| trop bon sa !! avec la lumière je ne sais pas si tu verra la bille lol faut pas etre bourrer pour jouer apres mais trés bonne idée | |
|
| |
| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|