| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|
+59Sebtrat djtete Satansx thepsychotik54 totoche40 tapouf bobbanico leevuth ikari peskopat Chucky01 razorbaxx PHILI50 bubu02 blaaster Magicaurel mimso GERBY08 ktmboy ionik AnthozoA doraj90 optikazz Shadow_SHD grozby88 Porko khomodo dark38 ozywan marco.flip vulbas ptiper winstrop 17Al3x17 lavache599 ced tetrafred cyril92 gech garath lololol geoffrey8359 grandDD bip-bip-72 newnew dreamania cox jim34 arngrim nathalie59 nikonesca xavelios unbreak38 Dams511 gigalula Namsan bilbrigante 9uile wartotal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 16:30 | |
| je pense que c'est plutot pas mal, pour un essai , reste a voir quand il y aura les leds RGB et le strobes incrusté dans le miroir et les micros aérateur .les micros aérateur serviront a évacuer la chaleur des leds RGB vers le playfield je pense qu'ils seront positionnés au dessus des leds RGB et bien sur incrusté dans le miroir....................... :ji8: lololol, c'est d'ailleur pour cela que j'ai fait le bandeau de fond plus large........................... :ji8:
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 13:59, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 16:39 | |
| fait lol essaye si ca marche et le rendu est bon je ferais pareil lol ke vous pique vos idée a tous :p | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 16:49 | |
| tu peux lololol , je suis pas contre que l'on reprenne de mes idées, si ça te convient , pas de problème pour moi.................. :ji8:
tu peux trouver du miroir synthétique chez leroy merlin, il fait 2 mm épaisseur et tu le coupe avec un très bon cutter.
pour les micros aérateur , j'ai récupéré des twitters de haut parleur de voiture , il font 5 cm de diamètre.
Dernière édition par grandDD le Dim 16 Nov 2014 - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 17:10 | |
| tu peux les coller avec de double face en vente rouleau bleu mais tu ne pourra jamais les enlever ca colle fort | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 17:18 | |
| merci lololol, mais je pense que je vais utiliser de la colle pour fixer les miroirs car il me faut un minimum d'épaisseur car je suis juste pour lever l'écran pour ne pas que ça frotte sur les miroirs, je les fixerai a fin quand le pincab sera fini.
Dernière édition par grandDD le Sam 15 Nov 2014 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 17:49 | |
| avec les roulettes c'est plus difficile de nudger non? moi j'ai mis des patins anti-dérapants, pour nudger c'est plus facile parce que le cab est plus stable et avec un shaker, les vibrations sont moins perdues au niveau du sol donc on les sent plus, pour autant qu'il soit bien fixé et le reste aussi sinon le shaker provoque du bruit | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 18:15 | |
| arngrim,
les pieds monté sur roulettes seulement quand je bricole sur mes flippers ou sur mon pincab en se moment, c'est plus facile pour le déplacer pour accéder tout autour, ensuite il sont sur de vrai pieds de flipper.................................... :ji8: | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 19:24 | |
| ok cool | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 15 Nov 2014 - 22:51 | |
| salut grandDD ! je vois que tu ne chôme pas ton idée de miroirs c du jamais vu; je suis comme tout le monde pressé de voir ce que ça va donner en jeu! | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 16 Nov 2014 - 10:09 | |
| merci cox , j'ai profité d'une petite semaine de vacance pour bosser sur le pincab , mais j'ai encore beaucoup de travail , en plus j'essais d'innover ,on verra bien. se système de miroir existe déja dans le monde du flipper, cela s'appel side mirrors , voici deux vidéo pour vous donner une idée,bien sur je test se système sur un pincab et je ne sais pas quel rendu cela aura, mais des que cela sera possible je posterai une petite video.................. :ji8: https://www.youtube.com/watch?v=AUAj7eOhvug https://www.youtube.com/watch?v=9t_Hu8mrgPM
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 13:59, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 16 Nov 2014 - 10:35 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 16 Nov 2014 - 10:52 | |
| oui grandDD je connaissais sur flipper j'avais deja vu quand je cherchais des protections cliffy mais en cab je n'avais jamais vu ced tu me l'apprend j'avais jamais vu ça sur un cab en même temps on ne pas tout savoir tu n'aurais pas un lien de vidéo par hasard je suis curieux de voir le résultat (je sais granDD je suis pressé ) | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 16 Nov 2014 - 11:06 | |
| désolé cox pour l'attente va falloir etre patient ...............en se qui me concerne , je n'ai que le week end pour bosser sur mon pincab, car la semaine je suis absent, donc ça risque de prendre encore quelques semaines................... :ji8: Hâte de voir avec les ledwiz en action ^^Namsan je suppose que voulais dire leds RGB....................... :ji8:.......
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:00, édité 3 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 16 Nov 2014 - 11:06 | |
| t'inquiet granDD je serais patient, Je vais être dans la même situation que toi a partir de lundi ;que le week end pour avancer et oui je reprend le taf après 3 mois1\2 D'arret | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 16 Nov 2014 - 11:13 | |
| - Namsan a écrit:
- Hâte de voir avec les ledwiz en action ^^
Namsan tu voulais dire leds RGB je suppose................... :ji8: alors la reprise va etre difficile..........................
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:01, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 16 Nov 2014 - 11:20 | |
| - Namsan a écrit:
- Hâte de voir avec les ledwiz en action ^^
Namsan tu voulais dire leds RGB je suppose................... :ji8: - grandDD a écrit:
- alors la reprise va etre difficile..........................
ne m'en parle pas !
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 14:01, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 16 Nov 2014 - 13:03 | |
| namsam et les ledwiz lol | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 16 Nov 2014 - 13:38 | |
| Oui je voulais dire le système ledwiz ainsi que ses lumières. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 16 Nov 2014 - 17:11 | |
| voila pas fais grand chose aujourd'hui, juste installé les ventilos du fronton et les extracteurs de la caisse...................... | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 16 Nov 2014 - 19:29 | |
| avec ça, ça bien respirer | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 16 Nov 2014 - 19:59 | |
| je pense que oui.............................. :ji8: | |
|
| |