| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|
+59Sebtrat djtete Satansx thepsychotik54 totoche40 tapouf bobbanico leevuth ikari peskopat Chucky01 razorbaxx PHILI50 bubu02 blaaster Magicaurel mimso GERBY08 ktmboy ionik AnthozoA doraj90 optikazz Shadow_SHD grozby88 Porko khomodo dark38 ozywan marco.flip vulbas ptiper winstrop 17Al3x17 lavache599 ced tetrafred cyril92 gech garath lololol geoffrey8359 grandDD bip-bip-72 newnew dreamania cox jim34 arngrim nathalie59 nikonesca xavelios unbreak38 Dams511 gigalula Namsan bilbrigante 9uile wartotal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 23:00 | |
| - grandDD a écrit:
- ...je suis content des x-pin sur mes flipper et surtout du service après vente ,il sont très réactif.
ou puis-je trouver le x-pin (prix, frais, douanes éventuelle...) Merci pour tes infos. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 23:17 | |
| voici le lien pour l'afficheur chez fre-play.se mais pour l'instant il est en rupture, mais tu peux te faire prévenir des qu'il en auras ,il suffit que tu clique sur"notify me " en dessous de "out of stock" c'est en Suède donc tu n'as pas de frais de douanes. pour le vishay tu risque dans avoir si tu le commande aux states , compte environs 30% du prix de la marchandise, mais c'est possible que tu passe a travers, je commande pas mal de chose au USA et j'ai remarqué que des que ça dépasse 100 euros il y a souvent des frais de douanes.
http://shop.textalk.se/en/article.php?id=31839&art=23747818 | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 23:30 | |
| - grandDD a écrit:
- voici le lien pour l'afficheur chez fre-play.se mais pour l'instant il est en rupture, mais tu peux te faire prévenir des qu'il en auras ,il suffit que tu clique sur"notify me " en dessous de "out of stock"
c'est en Suède donc tu n'as pas de frais de douanes. pour le vishay tu risque dans avoir si tu le commande aux states , compte environs 30% du prix de la marchandise, mais c'est possible que tu passe a travers, je commande pas mal de chose au USA et j'ai remarqué que des que ça dépasse 100 euros il y a souvent des frais de douanes.
http://shop.textalk.se/en/article.php?id=31839&art=23747818 Super, je cherche un orange et ils sont de stock..., donc pour résumer niveau qualité (affichage et performances) c'est ok? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 23:51 | |
| pour un meilleur rendue du devrai mettre un filtre , mais je ne c'est pas il il existe en orange je regarde. je viens de regarder chez pinbits ,il ne font pas les filtres en orange, il font rouge ,bleu , vert ou transparent , donc le rendue sans le filtre est que tu risque de voir les les modules et les pixels non allumé , regarde la différence avec et sans filtre
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:20, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 23:53 | |
| a ta place j'attendrai et opterai pour un afficheur rouge et je mettrai un filtre rouge voici le lien pour le filtre rouge de chez pinbits
http://www.pinbits.com/index.php?main_page=product_info&cPath=62&products_id=451 | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 29 Juil 2015 - 1:00 | |
| - grandDD a écrit:
- a ta place j'attendrai et opterai pour un afficheur rouge et je mettrai un filtre rouge
voici le lien pour le filtre rouge de chez pinbits
http://www.pinbits.com/index.php?main_page=product_info&cPath=62&products_id=451 Effectivement quel changement avec le filtre..., bon bon je me tâte et je continue mes recherches, en tout cas merci pour ton avis "éclairé" ! | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 29 Juil 2015 - 5:40 | |
| tu peux éventuellement envoyer un message a free-play pour savoir quand est ce qu'il en auras en stock . | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 30 Juil 2015 - 10:18 | |
| - grandDD a écrit:
- finition du lockbar .................. :ji8:
AVANT........................
APRES........................
Bonjour grandDD Qu'est ce que c'est sur cette photo ? On dirait que tu as souder deux lockbar ensemble c'est bien ça?? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 30 Juil 2015 - 12:13 | |
| effectivement j'ai coupé deux lockbar pour en faire une plus longue ,car j'ai élargie une caisse de flipper pour mettre mon écran du playfield ensuite j'ai mis les deux morceaux a la bonne dimension et j'ai soudé les deux bout,ensuite j'ai meulé la soudure comme sur la photo et j'ai passé un coup de mastic ,puis ponçage pour que se soit sans défaut ,et mise en peinture noir satiné. | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 30 Juil 2015 - 12:23 | |
| Chapeau, ça ne doit pas être évident. J'aurais bien aimé faire la même chose. Mais je pense que c'est impossible si on veut garder l’aspect chrome? Une peinture chrome ça existe, si oui ça peu donner un bon résultat? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 30 Juil 2015 - 12:47 | |
| oui la peinture chromé ça existe, mais je ne pense pas que le résultat soit vraiment effet chrome ,et si tu soudes deux morceaux il faut que se soit très bien aligné ensuite tu soudes, meme si il y a plus de soudure c'est pas très grave que la passe a la disqueuse pour dégrossir et ensuite au disque papier de verre pour une finition plus précise,un petit de mastic tu ponce au papier carrosserie a l'eau et c'est clin pour moi ton soucis est la peinture chromé je ne c'est pas si c'est efficace ,peut etre que des membres du forum on déja testé.
un petit conseil si tu fait ça , tu soudes sur dessus la lockbar , car en dessous tu auras beaucoup plus de mal a poncer , car il y a deux plats de champ sur toute la longueur . a oui j'oublié aussi ,lorsque que tu rallonge une lockbar tu n'auras plus les deux pattes de verrouillage au meme endroit donc il ne rentrera plus dans le lockdown. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 30 Juil 2015 - 13:06 | |
| | |
|
| |
doraj90
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 30 Juil 2015 - 14:23 | |
| Merci les gars, je pense que la solution de la peinture noir mat est la seul alternative. Pas évident tout ça.
En tous cas superbe ton pincab, l'un des plus beaux du forum, j'aime beaucoup la déco. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 30 Juil 2015 - 16:55 | |
| - doraj90 a écrit:
- Merci les gars, je pense que la solution de la peinture noir mat est la seul alternative. Pas évident tout ça.
En tous cas superbe ton pincab, l'un des plus beaux du forum, j'aime beaucoup la déco. merci doraj90, tu devrai mettre du noir satiné je trouve que le rendue est beaucoup mieux que le mat. petite news au sujet de la pose du DMD led sur le panel. voici quelques photos : le DMD est un stern rouge , le filtre est de chez pinbits voici les support que je vais fixer a l'intérieur du panel pour fixer le DMD perçage dans l'angle de l'équerre pour fixer le DMD assemblage de l'ensemble des supports support posé sur le DMD demain je m'attaque a la pose des supports sur le panel ,comme d'hab je vous ferai des photos des différentes étapes de cette pose ................... :ji8:
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:23, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 30 Juil 2015 - 17:08 | |
| Nickel ton support, simple et efficace . | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 30 Juil 2015 - 17:12 | |
| - newnew a écrit:
- Nickel ton support, simple et efficace .
merci newnew ,comme d'hab ,j'essais toujours de faire au plus simple que possible. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 30 Juil 2015 - 17:19 | |
| Génial GrandDD Hâte de voir la progression ++ | |
|
| |
grandDD
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 30 Juil 2015 - 19:22 | |
| Avec grand plaisir GrandDD Je vais bientôt préparer la partie logicielle du tuto ++ | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 30 Juil 2015 - 19:53 | |
| Sa bosse dur en ce moment sur le fofo, sa fait plaisir | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 31 Juil 2015 - 16:27 | |
| Tes bocaux ont presque la même couleur que ton filtre rouge | |
|
| |
grandDD
| |
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 31 Juil 2015 - 16:39 | |
| test a blanc du DMD pour le centrage perçage des quatre trous au quatre coin du panel pour y loger la vis du maintien du support DMD mise en place des supports du DMD mise en place et fixation du DMD - AnthozoA a écrit:
- Tes bocaux ont presque la même couleur que ton filtre rouge
c'est pour rester dans le meme ton...................... ..................... pose du DMD terminé. petit conseil, se montage serai dix fois plus facile a réaliser le panel démonté ,car une fois le fronton monté avec le panel se n'est pas évident de travailler a l'intérieur pour y visser les vis de fixation, mais surtout de ne pas oublier de faire un montage a blanc du DMD pour le centrage de l'afficheur du faite de l'angle de vision de se DMD , effectivement il faut décaler l'afficheur un peu plus bas de l'encadrement du panel pour un meilleur effet visuel ,comme les yeux ne sont pas juste en face du panel.mais bien au dessus ,sauf si vous mesuré 1,20 mètre.
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:27, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 31 Juil 2015 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Porko
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 31 Juil 2015 - 18:46 | |
| Le rouge vous va si bien ^^
GG | |
|