Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .

+59
Sebtrat
djtete
Satansx
thepsychotik54
totoche40
tapouf
bobbanico
leevuth
ikari
peskopat
Chucky01
razorbaxx
PHILI50
bubu02
blaaster
Magicaurel
mimso
GERBY08
ktmboy
ionik
AnthozoA
doraj90
optikazz
Shadow_SHD
grozby88
Porko
khomodo
dark38
ozywan
marco.flip
vulbas
ptiper
winstrop
17Al3x17
lavache599
ced
tetrafred
cyril92
gech
garath
lololol
geoffrey8359
grandDD
bip-bip-72
newnew
dreamania
cox
jim34
arngrim
nathalie59
nikonesca
xavelios
unbreak38
Dams511
gigalula
Namsan
bilbrigante
9uile
wartotal
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grandDD

grandDD

Département : 59 Maubeuge

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 11:42

lololol a écrit:
salut Mr GrandDD 
pourquoi 40A ?? 
tu as fait un calcul pour l'ampérage? ca coute chers normalement une alimentation de 40A non? cest pour ton pincab ou le flipper!
on peux se passer de MR....................... lol!

alors c'est pour le pincab pour mettre de chaque coté du playfield, j'ai pris une alim de 40 ampères car pour alimmenter mes deux bandes de leds j'ai besoin de deux fois 7,5 ampères se qui fait 15 ampères , je pense peut etre brancher des leds sous le pincab donc je prevois une alim pour ne pas etre trop juste , comme on qui peux le plus peux le moins............................. :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
nathalie59

nathalie59

Département : 59410

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:08

Oh mon dieu, quel bordel Rolling Eyes bon courage pour le flipper Wink
lololol

lololol

Département : KAPAX PLANETE

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:28

okay cool
et alors ledsstrip  fonctionne avec 5v? j'ai cru avec 12 v mois ! ok
https://www.facebook.com/groups/pincabpassion/
winstrop

winstrop

Département : 79

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:17

Les led strip adressable individuellement sont en 5v
jim34

Département : 34000

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:50

DD il fait pas dans la dentelle Laughing
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:25

nathalie59 a écrit:
Oh mon dieu, quel bordel Rolling Eyes bon courage pour le flipper Wink
 ça y est Nath c'est deja tout ressoudé et controlé....................... :ji8:

jim34 a écrit:
DD il fait pas dans la dentelle Laughing
rien de gagné car le plus dur reste a faire faire fonctionner ses leds avec les tables , mais bon je pense que les effets seront très bien quand j'aurai installé mes sides mirror  dans le pincab, mais j'attend la dernière minute avant de les mettre  pour ne pas les rayer quand je bascule l'écran, mais quand il seront posés ça sera comme si il y a deux bandes de leds de chaque coté  du playfield et alors la ça risque de flasher grave................. :ji8:

Edit :
bonjour a tous 
voici des nouvelles 
je viens de passer commande d'un pinDMD 2 pour mettre un DMD led sur mon pincab, j'ai quelque afficheurs led d'avance donc je vais en tester un sur le pincab......................... :ji8:

Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:13, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:11

Bienvenue au club GrandDD Smile

++
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:23

shadow_shd a écrit:
Bienvenue au club GrandDD Smile

++
oui si on veux , j'ai deja branché pas mal d'afficheur a leds X-PIN sur mes flippers, je ne comprend pas pourquoi je n'avais pas penser a en mettre un ,comme il m'en reste quelques uns ,tu m'as inciter a passer le pas, donc tu n'as plus a t'inquiéter on est deux sur le meme sujet..................... :ji8:
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:47

Tout le monde est heureux Sourire

Mon pincab  /  Ma chaine YouTube  /  Ma bartop / Table miroir infini / Gran board 3 / Jukebox
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:08

lol!

Je te laisse faire les branchements avec le PinDMD en premier alors... Smile

Pour ma part, le PinDMD a quitté Paris ce matin à 9h30. Arrivée imminente (j'espère demain, pour pouvoir faire les tests) Wink

++
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:09

reçu aujourd'hui le pinDMD , je suis surptis de ça taille ,c'est miniscule !!!!!
j'ai fait une photo avec une ampoule 44 pour flipper et une autre avec mon doigt

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 2015-030

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 2015-031
cyril92

cyril92

Département : Issy-les-Moulineaux (92)

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:14

Entre toi et shadow, ca vaudrait le coup de faire un tuto après, pour expliquer comment choisir et monter un DMD.
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:17

pourquoi pas ........................ :ji8:
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

Département : 14 caen (argences)

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:17

+1 cyril 
vous etes en train  de me donné envie avec vos histoire de DMD
j envisage peut etre d en mettre un plus tard
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:20

razorbaxx a écrit:
+1 cyril 
c'est sur que ça n'a rien a voir avec un LCD, au niveau des couleurs ça claque grave.................... :ji8:
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:22

grandDD a écrit:
razorbaxx a écrit:
+1 cyril 
c'est sur que ça n'a rien a voir avec un LCD, au niveau des couleurs ça claque grave.................... :ji8:
bah je vois ça Smile 
mais ça a un cout !!!
c est pour ça que j envisage ça mais quand tout sera fini
cox

cox

Département : sin le noble

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:27

cyril92 a écrit:
Entre toi et shadow, ca vaudrait le coup de faire un tuto après, pour expliquer comment choisir et monter un DMD.
+1 Les gars je suis cho aussi !! :ji8:
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:36

c'est clair que c'est pas donner  compter environ 250 euros pour l'afficheur et environ 80 euros pour le pinDMD et 15 euros pour le filtre
donc un total de 345 euros pour la matériel , plus bien sur les frais de port donc je pense que l'on approche les 400 euros .
mais bon quand on est pret a mettre plus de 2000 euros pour un pincab.......on est plus a quelques centaines euros.
newnew

newnew

Département : le mans

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:39

grandDD a écrit:
c'est clair que c'est pas donner  compter environ 250 euros pour l'afficheur et environ 80 euros pour le pinDMD et 15 euros pour le filtre
donc un total de 345 euros pour la matériel , plus bien sur les frais de port donc je pense que l'on approche les 400 euros .
mais bon quand on est pret a mettre plus de 2000 euros pour un pincab.......on est plus a quelques centaines euros.

A ouais quand méme affraid sa pique un peu grrrrr
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:41

newnew a écrit:
grandDD a écrit:

A ouais quand méme affraid  sa pique un peu grrrrr
 c'est sur qu'a coté d'un LCD d'occase a 40 euros ..................... boum
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 21:43

grandDD a écrit:
newnew a écrit:
grandDD a écrit:

A ouais quand méme affraid  sa pique un peu grrrrr
 c'est sur qu'a coté d'un LCD d'occase a 40 euros ..................... boum
et encore 40 euro c est cher j ai trouvé le mien a 15 euro en 5 minute sur le bon coin  :ji8:
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:01

cyril92 a écrit:

@GrandDD : il faudra qu'on se parle en MP pour échanger nos impressions et manières de faire, si on peut faire un tuto et en faire bénéficier les membres Wink

Le tout m'a coûté 417 €, fdp compris.

C'est un investissement, c'est certain. Absolument nécessaire et indispensable ?
Non, on peut se contenter d'un LCD d'occaze pour remplir la mission.

Mais quand on a le truc entre les mains, quand on branche et qu'on balance VPinball.exe, et que le tout prend vie, bah ça fout la trique, on a l'impression de se revoir tout gamin un 25 décembre au matin, les yeux émerveillés.

Au stade où j'en suis, de mon Pincab, l'élément qui fait le plus "comme un vrai", bien au delà des boutons flip à lamelles, c'est le DMD. 

A ceux qui peuvent se permettre l'investissement, n'hésitez pas une seule seconde, vous ne le regretterez pas Wink

grandDD a écrit:
reçu aujourd'hui le pinDMD , je suis surptis de ça taille ,c'est miniscule !!!!!
j'ai fait une photo avec une ampoule 44 pour flipper et une autre avec mon doigt

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 2015-030

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 2015-031

Quand j'ai reçu le carton, je l'ai mesuré, par curiosité : 16 x 16 x 16 cm.
Quand je l'ai ouvert pour en sortir le PinDMD, plus aucun doute, il ne risquait absolument rien de la traversée de l'Atlantique rire

++

Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:19, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés)
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:10

shadow_shd a écrit:
cyril92 a écrit:

@GrandDD : il faudra qu'on se parle en MP pour échanger nos impressions et manières de faire, si on peut faire un tuto et en faire bénéficier les membres Wink

Le tout m'a coûté 417 €, fdp compris.

C'est un investissement, c'est certain. Absolument nécessaire et indispensable ?
Non, on peut se contenter d'un LCD d'occaze pour remplir la mission.

Mais quand on a le truc entre les mains, quand on branche et qu'on balance VPinball.exe, et que le tout prend vie, bah ça fout la trique, on a l'impression de se revoir tout gamin un 25 décembre au matin, les yeux émerveillés.

Au stade où j'en suis, de mon Pincab, l'élément qui fait le plus "comme un vrai", bien au delà des boutons flip à lamelles, c'est le DMD. 

A ceux qui peuvent se permettre l'investissement, n'hésitez pas une seule seconde, vous ne le regretterez pas Wink

++

tu as mon numéro de tel , tu peux m'appeler quand tu veux je suis en congé pour 3 semaines.
je confirme q'un LCD ne vaux pas un afficheur led
optikazz

optikazz

Département : Liège ::Belgium::

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:32

Salut grandDD, je me permet de faire une petite parenthèse ici..., ton KIT PinDMD tu l'as trouvé ou stp?

Ici par exemple: http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&cPath=6&products_id=98

Et pour le DMD celui ci peut t'il convenir? http://www.mouser.fr/search/refine.aspx?Ntk=P_MarCom&Ntt=188193713

pour alimenter le DMD pour quel matériel dois-je opter?

Merci à toi
grandDD

grandDD

MessageSujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .   [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . - Page 23 EmptyMar 28 Juil 2015 - 22:51

pour le pinDMD je l'ai eu chez virtualpin ton lien est le bon
pour l'afficheur vishay il est bien en basse tension (+5 volts) donc je dirai que ça marche, je ne peux pas te dire si la qualité est au rendez ,je n'est jamais testé cette marque , je suis content des x-pin sur mes flipper et surtout du service après vente ,il sont très réactif.
pour l'alim du peux utiliser celle d'un pc , un +5 volts et un GDN et ça suffit.

[WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR .
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant