| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|
+59Sebtrat djtete Satansx thepsychotik54 totoche40 tapouf bobbanico leevuth ikari peskopat Chucky01 razorbaxx PHILI50 bubu02 blaaster Magicaurel mimso GERBY08 ktmboy ionik AnthozoA doraj90 optikazz Shadow_SHD grozby88 Porko khomodo dark38 ozywan marco.flip vulbas ptiper winstrop 17Al3x17 lavache599 ced tetrafred cyril92 gech garath lololol geoffrey8359 grandDD bip-bip-72 newnew dreamania cox jim34 arngrim nathalie59 nikonesca xavelios unbreak38 Dams511 gigalula Namsan bilbrigante 9uile wartotal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 11 Juin 2015 - 11:42 | |
| - lololol a écrit:
- salut Mr GrandDD
pourquoi 40A ?? tu as fait un calcul pour l'ampérage? ca coute chers normalement une alimentation de 40A non? cest pour ton pincab ou le flipper! on peux se passer de MR....................... alors c'est pour le pincab pour mettre de chaque coté du playfield, j'ai pris une alim de 40 ampères car pour alimmenter mes deux bandes de leds j'ai besoin de deux fois 7,5 ampères se qui fait 15 ampères , je pense peut etre brancher des leds sous le pincab donc je prevois une alim pour ne pas etre trop juste , comme on qui peux le plus peux le moins............................. :ji8: | |
|
| |
nathalie59
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 11 Juin 2015 - 15:08 | |
| Oh mon dieu, quel bordel bon courage pour le flipper | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 11 Juin 2015 - 15:28 | |
| okay cool et alors ledsstrip fonctionne avec 5v? j'ai cru avec 12 v mois ! ok | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 11 Juin 2015 - 20:17 | |
| Les led strip adressable individuellement sont en 5v | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 11 Juin 2015 - 20:50 | |
| DD il fait pas dans la dentelle | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 24 Juil 2015 - 11:25 | |
| - nathalie59 a écrit:
- Oh mon dieu, quel bordel bon courage pour le flipper
ça y est Nath c'est deja tout ressoudé et controlé....................... :ji8: - jim34 a écrit:
- DD il fait pas dans la dentelle
rien de gagné car le plus dur reste a faire faire fonctionner ses leds avec les tables , mais bon je pense que les effets seront très bien quand j'aurai installé mes sides mirror dans le pincab, mais j'attend la dernière minute avant de les mettre pour ne pas les rayer quand je bascule l'écran, mais quand il seront posés ça sera comme si il y a deux bandes de leds de chaque coté du playfield et alors la ça risque de flasher grave................. :ji8: Edit : bonjour a tous voici des nouvelles je viens de passer commande d'un pinDMD 2 pour mettre un DMD led sur mon pincab, j'ai quelque afficheurs led d'avance donc je vais en tester un sur le pincab......................... :ji8:
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:13, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 24 Juil 2015 - 13:11 | |
| Bienvenue au club GrandDD ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 24 Juil 2015 - 13:23 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Bienvenue au club GrandDD
++ oui si on veux , j'ai deja branché pas mal d'afficheur a leds X-PIN sur mes flippers, je ne comprend pas pourquoi je n'avais pas penser a en mettre un ,comme il m'en reste quelques uns ,tu m'as inciter a passer le pas, donc tu n'as plus a t'inquiéter on est deux sur le meme sujet..................... :ji8: | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 24 Juil 2015 - 13:47 | |
| Tout le monde est heureux | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 24 Juil 2015 - 14:08 | |
| Je te laisse faire les branchements avec le PinDMD en premier alors... Pour ma part, le PinDMD a quitté Paris ce matin à 9h30. Arrivée imminente (j'espère demain, pour pouvoir faire les tests) ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 21:09 | |
| reçu aujourd'hui le pinDMD , je suis surptis de ça taille ,c'est miniscule !!!!! j'ai fait une photo avec une ampoule 44 pour flipper et une autre avec mon doigt | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 21:14 | |
| Entre toi et shadow, ca vaudrait le coup de faire un tuto après, pour expliquer comment choisir et monter un DMD. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 21:17 | |
| pourquoi pas ........................ :ji8: | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 21:17 | |
| +1 cyril vous etes en train de me donné envie avec vos histoire de DMD j envisage peut etre d en mettre un plus tard | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 21:20 | |
| - razorbaxx a écrit:
- +1 cyril
vous etes en train de me donné envie avec vos histoire de DMD j envisage peut etre d en mettre un plus tard c'est sur que ça n'a rien a voir avec un LCD, au niveau des couleurs ça claque grave.................... :ji8: | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 21:22 | |
| - grandDD a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- +1 cyril
vous etes en train de me donné envie avec vos histoire de DMD j envisage peut etre d en mettre un plus tard c'est sur que ça n'a rien a voir avec un LCD, au niveau des couleurs ça claque grave.................... :ji8: bah je vois ça mais ça a un cout !!! c est pour ça que j envisage ça mais quand tout sera fini | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 21:27 | |
| - cyril92 a écrit:
- Entre toi et shadow, ca vaudrait le coup de faire un tuto après, pour expliquer comment choisir et monter un DMD.
+1 Les gars je suis cho aussi !! :ji8: | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 21:36 | |
| c'est clair que c'est pas donner compter environ 250 euros pour l'afficheur et environ 80 euros pour le pinDMD et 15 euros pour le filtre donc un total de 345 euros pour la matériel , plus bien sur les frais de port donc je pense que l'on approche les 400 euros . mais bon quand on est pret a mettre plus de 2000 euros pour un pincab.......on est plus a quelques centaines euros. | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 21:39 | |
| - grandDD a écrit:
- c'est clair que c'est pas donner compter environ 250 euros pour l'afficheur et environ 80 euros pour le pinDMD et 15 euros pour le filtre
donc un total de 345 euros pour la matériel , plus bien sur les frais de port donc je pense que l'on approche les 400 euros . mais bon quand on est pret a mettre plus de 2000 euros pour un pincab.......on est plus a quelques centaines euros. A ouais quand méme sa pique un peu | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 22:01 | |
| - cyril92 a écrit:
- Entre toi et shadow, ca vaudrait le coup de faire un tuto après, pour expliquer comment choisir et monter un DMD.
@GrandDD : il faudra qu'on se parle en MP pour échanger nos impressions et manières de faire, si on peut faire un tuto et en faire bénéficier les membres Le tout m'a coûté 417 €, fdp compris. C'est un investissement, c'est certain. Absolument nécessaire et indispensable ? Non, on peut se contenter d'un LCD d'occaze pour remplir la mission. Mais quand on a le truc entre les mains, quand on branche et qu'on balance VPinball.exe, et que le tout prend vie, bah ça fout la trique, on a l'impression de se revoir tout gamin un 25 décembre au matin, les yeux émerveillés. Au stade où j'en suis, de mon Pincab, l'élément qui fait le plus "comme un vrai", bien au delà des boutons flip à lamelles, c'est le DMD. A ceux qui peuvent se permettre l'investissement, n'hésitez pas une seule seconde, vous ne le regretterez pas - grandDD a écrit:
- reçu aujourd'hui le pinDMD , je suis surptis de ça taille ,c'est miniscule !!!!!
j'ai fait une photo avec une ampoule 44 pour flipper et une autre avec mon doigt
Quand j'ai reçu le carton, je l'ai mesuré, par curiosité : 16 x 16 x 16 cm. Quand je l'ai ouvert pour en sortir le PinDMD, plus aucun doute, il ne risquait absolument rien de la traversée de l'Atlantique ++
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:19, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 22:10 | |
| - shadow_shd a écrit:
- cyril92 a écrit:
@GrandDD : il faudra qu'on se parle en MP pour échanger nos impressions et manières de faire, si on peut faire un tuto et en faire bénéficier les membres
Le tout m'a coûté 417 €, fdp compris.
C'est un investissement, c'est certain. Absolument nécessaire et indispensable ? Non, on peut se contenter d'un LCD d'occaze pour remplir la mission.
Mais quand on a le truc entre les mains, quand on branche et qu'on balance VPinball.exe, et que le tout prend vie, bah ça fout la trique, on a l'impression de se revoir tout gamin un 25 décembre au matin, les yeux émerveillés.
Au stade où j'en suis, de mon Pincab, l'élément qui fait le plus "comme un vrai", bien au delà des boutons flip à lamelles, c'est le DMD.
A ceux qui peuvent se permettre l'investissement, n'hésitez pas une seule seconde, vous ne le regretterez pas
++ tu as mon numéro de tel , tu peux m'appeler quand tu veux je suis en congé pour 3 semaines. je confirme q'un LCD ne vaux pas un afficheur led | |
|
| |
optikazz
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 22:32 | |
| Salut grandDD, je me permet de faire une petite parenthèse ici..., ton KIT PinDMD tu l'as trouvé ou stp?
Ici par exemple: http://virtuapin.net/index.php?main_page=product_info&cPath=6&products_id=98
Et pour le DMD celui ci peut t'il convenir? http://www.mouser.fr/search/refine.aspx?Ntk=P_MarCom&Ntt=188193713
pour alimenter le DMD pour quel matériel dois-je opter?
Merci à toi | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 28 Juil 2015 - 22:51 | |
| pour le pinDMD je l'ai eu chez virtualpin ton lien est le bon pour l'afficheur vishay il est bien en basse tension (+5 volts) donc je dirai que ça marche, je ne peux pas te dire si la qualité est au rendez ,je n'est jamais testé cette marque , je suis content des x-pin sur mes flipper et surtout du service après vente ,il sont très réactif. pour l'alim du peux utiliser celle d'un pc , un +5 volts et un GDN et ça suffit. | |
|
| |
| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|