| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|
+59Sebtrat djtete Satansx thepsychotik54 totoche40 tapouf bobbanico leevuth ikari peskopat Chucky01 razorbaxx PHILI50 bubu02 blaaster Magicaurel mimso GERBY08 ktmboy ionik AnthozoA doraj90 optikazz Shadow_SHD grozby88 Porko khomodo dark38 ozywan marco.flip vulbas ptiper winstrop 17Al3x17 lavache599 ced tetrafred cyril92 gech garath lololol geoffrey8359 grandDD bip-bip-72 newnew dreamania cox jim34 arngrim nathalie59 nikonesca xavelios unbreak38 Dams511 gigalula Namsan bilbrigante 9uile wartotal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 15 Fév 2015 - 13:51 | |
| bien tu avance et pas moi lol | |
|
| |
jim34
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 15 Fév 2015 - 13:54 | |
| Merci de la réponse, mais pour future pinball? | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 15 Fév 2015 - 13:58 | |
| Ben future pinball et la ledwiz...... Hum hum.... | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 15 Fév 2015 - 14:10 | |
| je configure le DOF cet après midi............................... | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 15 Fév 2015 - 14:18 | |
| c'est hyper simple, on aura donc une video ce soir | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 15 Fév 2015 - 14:37 | |
| j'espère avoir le temps de tous faire aujourd'hui car je dois encore raccorder le shaker ,le moteur essuie glace et le knocker.............. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 15 Fév 2015 - 15:17 | |
| c'est pas grand chose ça j'ai aidé à monté un pincab pour didaille, toute la partie electrique. ça a été assez vite | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 15 Fév 2015 - 21:45 | |
| voila des news, j'ai testé la partie ledwiz avec led blinky , tout est ok pour les contacteurs ,les strobes ,les RGB, le shaker, le knocker et le moteur d'essuie glace,on a commencer a configurer le DOF, mais il nous manque un fichier dans le b2s server, donc je remet ça plus tard pour la configuration, un grand merci a lavache599 pour m'avoir aider ........................ :ji8: | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 15 Fév 2015 - 22:16 | |
| cool ca gars bientot tu nous fait des videos des videos | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 16 Fév 2015 - 6:35 | |
| Quel fichier te manque t il ? Vous avez bien fait register pour le b2sserver et le fichier dans le fichier dof ? | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 16 Fév 2015 - 9:57 | |
| A cette heure-ci ça devrais être fini GrandDD, donne des news : ) | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 16 Fév 2015 - 11:41 | |
| non namsan se n'est pas terminé , on a toujours pas réussi a trouver le fichier b2s server table setting XML, donc je dois attente que lavache 599 revienne a la maison pour finir de le configurer, car moi je suis pas doué dans les programmes informatique, donc peut etre dans quinze jours il pourra peut etre revenir le finir. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 16 Fév 2015 - 12:00 | |
| Aie caremba. Je vous pas bien ce qqu'il te manque. Je vais regarder en rentrant. Si tu as teamviewer sur ton pincab je te fais ça dans la journée si tu es disponible. | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 16 Fév 2015 - 13:32 | |
| - grandDD a écrit:
- non namsan se n'est pas terminé , on a toujours pas réussi a trouver le fichier b2s server table setting XML, donc je dois attente que lavache 599 revienne a la maison pour finir de le configurer, car moi je suis pas doué dans les programmes informatique, donc peut etre dans quinze jours il pourra peut etre revenir le finir.
normalement il doit se trouver dans ton dossier table de vp , tout a la fin si tu te mets en affichage liste | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 16 Fév 2015 - 13:56 | |
| merci a vous pour votre aide, ced ,vulbas , namsan, je pourrai regarder cela que se week end car je part la semaine pour le boulot, donc a se week end ................................. :ji8: | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 19 Fév 2015 - 13:52 | |
| Salut granDD, tu as mis quoi comme dimensions de tasseaux pour tes supports de contacteurs? Cela produit il des vibrations? Cela parasite t il le nudge de ta carte? Je pensais faire une installation modulaire un peu comme toi | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 26 Fév 2015 - 9:48 | |
| voici une nouvelle carte pour les RGB de chez zebsboards.com - 64 canaux LED avec 256 niveaux de luminosité pour couleur mélange RVB - nouvelle fonctionnalité! Peut être réglé à clignoter un ou tous les voyants à l'un des trois taux, sans contrôle de PC. - Peut être utilisé avec-une seule couleur ou RGB LED (utilisation de trois canaux RVB) - Courant constant nie le besoin de résistances pour chaque LED - Peut être utilisé avec des LED avec résistances encastrables si nécessaire - 128-commande stockage flash pour "attirer mode" séquences qui exécutent immédiatement la mise sous tension sans PC présente - Prend en charge les fondus unique commande avec vitesse préréglée à bord. Fondus multiples peuvent se chevaucher - Livré avec câble d'alimentation pour brancher un connecteur d'alimentation PC de disque, et un câble USB - ID de l'utilisateur affecté plusieurs cartes permettent d'être connectés | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 26 Fév 2015 - 9:52 | |
| cette carte est independante de la ledwiz ? tu as un prix à donner par curiosité ? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 26 Fév 2015 - 9:53 | |
| elle est vendue 65 euros. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 26 Fév 2015 - 9:57 | |
| oui je viens de voir ça sur son site
il nous sort des trucs vraiment pas mal | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 26 Fév 2015 - 10:03 | |
| je viens de lui envoyer un mail pour savoir si on peux la raccorder a la carte nudge. | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 26 Fév 2015 - 10:06 | |
| j'ai bien l'impression que c'est une carte independante. il y a une prise usb et pas d'entrées sur les pin | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 26 Fév 2015 - 10:14 | |
| on peut la relier a plusieurs cartes , lis bien le descriptif de cette carte.
ID de l'utilisateur affecté plusieurs cartes permettent d'être connectés
réponse de zebsboard, il est en vacance jusqu'au 12 mars.
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 18:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 26 Fév 2015 - 10:56 | |
| salut, j'ai bien fait d'attendre et de rien acheter niveau cartes a part le module 8 relais !! tu vas acheter une Granddd? Edit: il me semble que j'ai déja vu cette carte d'ailleur elle est sur ebay, je pense pas que c est a zob! http://www.ebay.fr/itm/Pac-LED-64-CHANNEL-LED-BOARD-BRIGHTNESS-CONTROL-SUPPORTS-64-LEDS-PacLED64-/370988675530?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item5660a5f1ca | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 26 Fév 2015 - 11:14 | |
| ça fais déjà un moment que j'avais vu cette carte. Quand j'avais acheté mes boutons, elle y était. Il y a pas mal d'infos ici | |
|
| |
| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|