| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|
+59Sebtrat djtete Satansx thepsychotik54 totoche40 tapouf bobbanico leevuth ikari peskopat Chucky01 razorbaxx PHILI50 bubu02 blaaster Magicaurel mimso GERBY08 ktmboy ionik AnthozoA doraj90 optikazz Shadow_SHD grozby88 Porko khomodo dark38 ozywan marco.flip vulbas ptiper winstrop 17Al3x17 lavache599 ced tetrafred cyril92 gech garath lololol geoffrey8359 grandDD bip-bip-72 newnew dreamania cox jim34 arngrim nathalie59 nikonesca xavelios unbreak38 Dams511 gigalula Namsan bilbrigante 9uile wartotal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 20 Sep 2015 - 19:34 | |
| Très prometteur GrandDD ++ | |
|
| |
AnthozoA
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 20 Sep 2015 - 19:54 | |
| Super beau, vivement le petit tuto! | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 21 Sep 2015 - 8:50 | |
| Pas mal pas mal à mettre en application tres bientôt | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 29 Sep 2015 - 20:55 | |
| - doraj90 a écrit:
- Oui trop beau , ou trouver ça, RGB en plus ? Peut on gérer les couleurs par tables ou autres? Peu être possible avec le dof et la KL25Z non?
les options pour les rgb boutons sont dispo dans le DOF donc normalement ça doit fonctionné automatiquement je me suis deja dit en voyant ça dans DOF "pourquoi pas mettre des RGB dans mes boutons ... mouais plus tard" ^^ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 29 Sep 2015 - 20:59 | |
| nickel cette option je verrais peut être pour mettre ça un de ses quatres ! | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 29 Sep 2015 - 21:05 | |
| effectivement Arngrim m'a dit que l'on pouvais configurer des leds RGB pour les boutons avec le DOF reste plus qu'a attendre la livraison des anneaux de boutons RGB............... 1 an aujourd'hui que j'ai commencé mon pincab ............j'espère le terminer pour Noel.....................pour le mettre sous le sapin................. enfin je crois que je vais mettre le sapin sur le pincab....................
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:44, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 29 Sep 2015 - 21:06 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 13:04 | |
| merci...............je lui transmet le message................. ...................... :ji8: Edit : salut a tous , je suis en train de cabler mes leds RGB sur mes boutons de flipper, je les ai cablés en parallèle sachant que les leds :rouge RGB est en 2 volts verte RGB est en 2,6 volts bleu RGB est en 3,5 volts et que j'utilise une alimentation de 5 volts ma question est qu'elles résistances je dois mettre ??
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:45, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 15:12 | |
| Salut je suis sur mon portable Va sur mon poste de fabrication carte résistance. Tu trouvera un lien vers un site pour calculer la résistance.
Par contre tes leds combien de Milli ampère. ?
http://users.telenet.be/h-consult/elec/led.htm
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:46, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 15:26 | |
| merci lololol pour ta réponse . mais je me demande si mes leds RGB ne pas deja équipés de resistances cms ??? j'ai bien envie de mettre du 5 volts dessus voici une photo | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 15:32 | |
| Oui elles ont l'air equipé c'est comme les bandes de led commence par du 5v et tu vois l'intensité de lumière dégagée | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 15:44 | |
| Oh mais que vois je ?? tu as déjà mis ton ampli et le vynil sur ton bartop ? . J'ai reçu également mon ampli ainsi que les Hps | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 15:53 | |
| - cox a écrit:
- Oui elles ont l'air equipé c'est comme les bandes de led commence par du 5v et tu vois l'intensité de lumière dégagée
elles sont prévues pour fonctionner en 5 volts. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 15:54 | |
| Ça m'a bien l'air de résistances sur la photo, et si elles sont prévues pour fonctionner en 5 V, bah c'est qu'elles fonctionnent en 5 V ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 15:55 | |
| - lavache599 a écrit:
- Oh mais que vois je ?? tu as déjà mis ton ampli et le vynil sur ton bartop ? .
J'ai reçu également mon ampli ainsi que les Hps oui j'ai reçu mon ampli vendredi et j'ai commencé a mettre le vinyl carbone je posterai une photo plus tard - shadow_shd a écrit:
- Ça m'a bien l'air de résistances sur la photo, et si elles sont prévues pour fonctionner en 5 V, bah c'est qu'elles fonctionnent en 5 V
++ je vais tester avec mon alim 5 volts.
Dernière édition par shadow_shd le Mar 1 Nov 2016 - 19:47, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 16:01 | |
| - grandDD a écrit:
- cox a écrit:
- Oui elles ont l'air equipé c'est comme les bandes de led commence par du 5v et tu vois l'intensité de lumière dégagée
elles sont prévues pour fonctionner en 5 volts. ok c'est cool car pas beaucoup d'info la dessus a part un tuto sur gameover !! | |
|
| |
grandDD
| |
| |
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 16:49 | |
| super ! mais une remarque ... c'est moi ou bien la luminosité des Leds est décroissante (du haut en bas !) ? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 16:51 | |
| - grozby88 a écrit:
- super !
mais une remarque ... c'est moi ou bien la luminosité des Leds est décroissante (du haut en bas !) non elle éclaire tous très bien simplement l'angle de vue de la leds par rapport a la photo. | |
|
| |
grozby88
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 16:51 | |
| haaa oki ... nickel alors ! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 22:06 | |
| ça éclaire fort ces petites led nickel hate de voir ça monté ! j'ai pas relu ton post mais il me semble que tu va mettre ledblinky pour faire fonctionner tout ça?? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Oct 2015 - 22:14 | |
| - cox a écrit:
- ça éclaire fort ces petites led nickel hate de voir ça monté ! j'ai pas relu ton post mais il me semble que tu va mettre ledblinky pour faire fonctionner tout ça??
je vais les brancher sur ma ledwiz et les configurer avec le DOF et le RGB flipper toy du configtool. | |
|
| |
cox
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 26 Oct 2015 - 7:45 | |
| ledblinky c est pas pour les bartop et les bornes arcades je crois sinon j'ai bien fait de faire une pause sur mon pincab chaque semaine on a des nouveautés si je me trompe pas il faut les câblés en parallèle : flipper droit flipper gauche ( bouton) avec 3 sorties de la ledwiz sans dépasser 500 MA chaque sortie . tes leds font combien de Ampère, fait le test avec un multimètre avant de les brancher pour être sure, | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 26 Oct 2015 - 8:55 | |
| lololol je vais faire le teste avant de les raccorder a la ledwiz. j'utilise quatre boutons transparent ,deux pour les batteurs et deux pour les magnas. et il sont bien raccordé en parallèle. | |
|
| |
| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|