| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|
+59Sebtrat djtete Satansx thepsychotik54 totoche40 tapouf bobbanico leevuth ikari peskopat Chucky01 razorbaxx PHILI50 bubu02 blaaster Magicaurel mimso GERBY08 ktmboy ionik AnthozoA doraj90 optikazz Shadow_SHD grozby88 Porko khomodo dark38 ozywan marco.flip vulbas ptiper winstrop 17Al3x17 lavache599 ced tetrafred cyril92 gech garath lololol geoffrey8359 grandDD bip-bip-72 newnew dreamania cox jim34 arngrim nathalie59 nikonesca xavelios unbreak38 Dams511 gigalula Namsan bilbrigante 9uile wartotal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 23 Jan 2016 - 20:26 | |
| - grandDD a écrit:
- razorbaxx a écrit:
- t en a de la chance grandDD moi j ai commandé mon dmd a angela depuis le 25 decembre
et j ai toujours rien reçu ça commence a faire long mais en attendant encore j ai mon teensy controller a finir de monter a mon avis il ne devrai plus tarder a arriver ton DMD , ça vas fais bientot un mois . j'ai aussi attendu pas mal de temps avec rappelbox , mais je ne suis pas déçu du résultat . il faut aussi prendre son mal en patience ,mais t'inquiète le résultat sera au rendez vous . bonne continuation pour ton pincab. merci mon amis je touche au but plus que le teensy et le dmd et j ai fini jusqu a ce qu un membre sorte un nouveau toys de fous furieux en tout cas je te remercierais jamais assez car c est grace a toi grandDD que j ai acquis le plus de connaissances en la matiere grace a ton WIP vraiment bien detaillé ( quand quelqu'un me demande comment fonctionne un pincab pour s y mettre je le dirige toujours vers le lexique et ton wip ) et tu a toujours était la quand je galerais je t en dois une je remercie bien evidement aussi tout les autres membres sans qui rien ne serait possible et qui m ont beaucoup apporté aussi mais je sais que tu suivais de pres mon projet tout comme cox ced et marco | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 23 Jan 2016 - 21:13 | |
| content que j'ai pu t'apporter mon aide pour ton pincab, j'ai été comme toi au debut et ses les membres de se forum qui sont venu m'aider , c'est normal que j' apporte ma pierre a l'édifice ,mais se n'est pas toujours facile car mon travail me prend beaucoup de temps,et en plus je suis absent la semaine donc je n'ai que le week end pour bosser sur mon pincab,c'est pour cela que ça fait un peu plus d'un an que je suis dessus ,en plus j'ai très peu de connaissance un informatique donc je fais appel a lavache 599 pour configurer mon pincab , je le remercie au passage les connaissances que tu as acquit pourra peu etre servir a d'autre personnes du forum une fois ton pincab terminer ,il vas y avoir un grand manque et tu vas devoir commencer un autre projet . en attendant éclates toi avec ton pincab.............................................. :ji8: | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 23 Jan 2016 - 22:13 | |
| - grandDD a écrit:
- content que j'ai pu t'apporter mon aide pour ton pincab, j'ai été comme toi au debut et ses les membres de se forum qui sont venu m'aider , c'est normal que j' apporte ma pierre a l'édifice ,mais se n'est pas toujours facile car mon travail me prend beaucoup de temps,et en plus je suis absent la semaine donc je n'ai que le week end pour bosser sur mon pincab,c'est pour cela que ça fait un peu plus d'un an que je suis dessus ,en plus j'ai très peu de connaissance un informatique donc je fais appel a lavache 599 pour configurer mon pincab , je le remercie au passage
les connaissances que tu as acquit pourra peu etre servir a d'autre personnes du forum une fois ton pincab terminer ,il vas y avoir un grand manque et tu vas devoir commencer un autre projet . en attendant éclates toi avec ton pincab.............................................. :ji8: merci oui j essaie d aider les autres de mon coté aussi des que je le peux mais c est pas toujours facile manque de temps et puis faut aussi que je sache d ou viens le souci et par ecrit c est pas toujours evident de cerner le probleme et je suis du meme avis oui ça va faire un sacré vide quand tout sera terminé quand j ai plus rien a faire sur le pincab j ai tendance a m ennuyé severe mais bon je me dit aussi qu il faut savoir décroché un peu de temps en temps faire autre chose ( oui c est pas facile quand on a choppé le virus du pincab ^^ ) mais c est un mal pour un bien passé plus de temps avec ses proches ou sortir un peu plus plutôt que d etre en train de bricolé dans le pincab ça a du bon aussi :ji8: | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 24 Jan 2016 - 10:35 | |
| Pour ma part je me suis pas lancé dans l'achat du PinDMD...... pour l'instant .... Comme ca il me faudra votre aide pour plus tard.... Vivement que tu le branche GrandDD.... | |
|
| |
nathalie59
| |
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 24 Jan 2016 - 13:00 | |
|
Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 17:49, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| |
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 24 Jan 2016 - 15:13 | |
| Elle est quand même partie pour brancher le vga sur lalim.. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 24 Jan 2016 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 24 Jan 2016 - 15:24 | |
| On ne lui demande pas d'être douée en informatique... ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 11 Fév 2016 - 12:36 | |
| ................................... :ji8: Edit 1 : je suis a la recherche du sujet qui traite du bouton fire sur la lockbar ,avec tous ses sous dossier je ne le retrouve pas ......................... ............ :ji8: se que je voudrai faire c'est reproduire la platine fire qui se trouve sous se bouton, et la faire découper au lazer pour que se soit nickel et bien sur installer se bouton. Edit 2 : bon j'ai retrouver des photos de la plaque du bouton fire a la place du AC/DC je vais y mettre les prédator blades
Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 17:50, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 6 Mar 2016 - 13:19 | |
| salut Granddd sa avance chez toi? dit comment tu as fixer les led RGB des boutons ( ring) avec de la colle ou des vis? merci | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 6 Mar 2016 - 20:27 | |
| - lololol a écrit:
- salut Granddd sa avance chez toi?
dit comment tu as fixer les led RGB des boutons ( ring) avec de la colle ou des vis? merci je l'aient collé avec de la résine bi composant . tu trouves ça a brico dé...en seringue. ne perce surtout pas car la continuité des deux leds RGB passe dans le support. pour mon pincab je suis en stand by , j'attend que lavache 599 passe a la maison pour venir finir la configuration du pincab. mais je n'ai pas le temps de m'ennuyer ,je suis en train de refaire deux flippers, un black knight et un spring break et dans la foulé une borne arcade. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 6 Mar 2016 - 22:22 | |
| Un black knight , j'adore ce flipper :yes:je l'achèterais bien un jour celui là. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 7 Mar 2016 - 10:21 | |
| - bip-bip-72 a écrit:
- Un black knight , j'adore ce flipper je l'achèterais bien un jour celui là.
j'adore aussi se flipper ,c'est le premier de mes 3 black knight que je remet en route ,je posterai bientot sur le forum la restauration de se flipper....................................... :ji8: les fichier sont fait pour les plaque du bouton fire de la lockbar , merci lavache599 ...................... :ji8: reste plus qu'a découper au lazer les plaque d'inox brossé de 1,5 mm dépaisseur ,merci a bubu02........................ :ji8:
Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 17:51, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 14 Mar 2016 - 19:31 | |
| salut tu vas les coupés au laser en inox?
Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 17:53, édité 1 fois (Raison : suppression citation message précédent) | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 20 Mar 2016 - 13:37 | |
| Oui lololol c est fait au laser. voila je vais modifier ma lightbar,la lightbar de razorbaxx m'a fait craqué je vais partir sur 8 bandes de 144 leds /metre sur 500 de long je vais conserver mes 5 domes RGB et mes deux strobes qui sont deja configuré avec ma ledwiz au départ j'avais mis des petit aérateurs au dessus des domes et strobes , je vais les supprimer et complètement recréé le miroir pour les insérer cette fois si je le fais a partir d'un vrai miroir que je ferai découper au laser (merci a bubu02) voici la photo de mon ancien montage et la photo du schéma pour ma future découpe
Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov 2016 - 17:52, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 20 Mar 2016 - 13:47 | |
| Ca va claquer Tu en pose aussi sur les côté de playfield?? | |
|
| |
grandDD
| |
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 20 Mar 2016 - 14:09 | |
| J'avais zappé Je suis parti sur des mirror side moi aussi.. tu en est content?? | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 20 Mar 2016 - 15:15 | |
| - gech a écrit:
- J'avais zappé
Je suis parti sur des mirror side moi aussi.. tu en est content?? l'avantage des side mirror synthétique ,c'est que tu peux les découper facilement a l'aide d'un très bon cutter. mais l'inconvénient c'est que ça se griffe très facilement j'ai opté pour un vrai miroir que je ferai découper au laser pour la partie lightbar , pour les deux coté intérieur du playfield je reste sur du miroir synthétique,je verrai avec le temps ,j'en mettrai peut etre en vrai miroir mais le soucis est la longueur. donc pour éviter de les griffer je les poserai quand tous mon pincab sera configuré et terminé. je pense que l'effet des miroirs sera génial avec les bandes de leds sur les cotés du playfield. | |
|
| |
blaaster
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 20 Mar 2016 - 16:12 | |
| perso j avais mis du miroir synthetique mais ça me gênais dans le jeu
je suis revenu au noir | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 4 Avr 2016 - 22:20 | |
| | |
|