| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|
+59Sebtrat djtete Satansx thepsychotik54 totoche40 tapouf bobbanico leevuth ikari peskopat Chucky01 razorbaxx PHILI50 bubu02 blaaster Magicaurel mimso GERBY08 ktmboy ionik AnthozoA doraj90 optikazz Shadow_SHD grozby88 Porko khomodo dark38 ozywan marco.flip vulbas ptiper winstrop 17Al3x17 lavache599 ced tetrafred cyril92 gech garath lololol geoffrey8359 grandDD bip-bip-72 newnew dreamania cox jim34 arngrim nathalie59 nikonesca xavelios unbreak38 Dams511 gigalula Namsan bilbrigante 9uile wartotal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapouf
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû 2016 - 20:02 | |
| Ok je vais essayé ca je vais allez voir chez feux vert ou autre je devrais bien trouver | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû 2016 - 21:10 | |
| Chez Feu Vert ou Norauto tu vas payer nettement plus cher pour le même produit. Si tu peux attendre une dizaine de jours, commande sur eBay ++ | |
|
| |
tapouf
| |
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 24 Aoû 2016 - 0:49 | |
| j ai ete voir chez norauto y a pas de 5% ni de 15 % je crois que le plus bas que j ai vu la bas etait 65% | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 24 Aoû 2016 - 10:49 | |
| Tu peux aussi le commander sur ebay , livré en 1 semaine pour ma part , et au top , pour l'instant je l'ai utilisé pour la backboard de mon teensy , je ne l'ai pas encore posé sur mon pin2dmd | |
|
| |
grandDD
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 27 Aoû 2016 - 22:00 | |
| - grandDD a écrit:
- gech a écrit:
- Ca va claquer
Tu en pose aussi sur les côté de playfield?? merci ,oui bien sur gech elles sont déja installé 144 leds /mètre de chaque coté du playfield et deaj cablé au teensy conctroler
salut granDDD je viens de commander le matos teensy 3.2 la carte octo ! mais j'ai une question, si je met des led sur les deux cotés du playfield et que je veux faire aussi une light bar, je dois avoir une seul teensy ou deux? c est suffisant? merci | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 27 Aoû 2016 - 22:08 | |
| je me permet de repondre a sa place tu n a besoin que d un seul teensy pour tout faire y a largement assez de sortie y a 8 sortie au total ( 4 paire de fil par entrée rj45 ) et on en utilise que 3 | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 27 Aoû 2016 - 22:09 | |
| - razorbaxx a écrit:
- je me permet de repondre a sa place
tu n a besoin que d un seul teensy pour tout faire y a largement assez de sortie y a 8 sortie au total ( 4 paire de fil par entrée rj45 ) et on en utilise que 3 merci les gars me reste a savoir combien de Metre il me faut | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 27 Aoû 2016 - 23:03 | |
| - razorbaxx a écrit:
- je me permet de repondre a sa place
tu n a besoin que d un seul teensy pour tout faire y a largement assez de sortie y a 8 sortie au total ( 4 paire de fil par entrée rj45 ) et on en utilise que 3 merci razorbaxx.................................... .................................. | |
|
| |
bubu02
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 27 Aoû 2016 - 23:45 | |
| encore une sacrée journée sur le judge dreed merci grand dd | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 2 Nov 2016 - 18:20 | |
| GrandDD : après avoir fusionné tous les multiposts de ton WIP en 2 parties, j'ai pu diminuer le nombre de messages et récupérer 8 pages A l'heure actuelle il contient 961 messages et s'approche donc toujours de la limite fatidique des 990 messages, dans lequel il redeviendra "automatiquement" divisible. Pour grapiller encore un peu de marge, je m’attèlerai à supprimer les messages "hors-sujet" en essayant de conserver la bonne humeur qui caractérise ton WIP Tu peux si tu le souhaites modifier ta signature, les liens n'étant plus valides Je ferai également de même avec le WIP de Marco, histoire de voir si je peux faire la même chose ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 2 Nov 2016 - 20:12 | |
| .......... ............. ........Un grand merci à toi. ................Moooonsieur....shadow ,je m occuperais demain des liens de mon wip. Ah oui.........maintenant je peux refaire des multiposts................. ................. ............... . | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 2 Nov 2016 - 21:10 | |
| | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 2 Nov 2016 - 22:53 | |
| Merci Shadow...... quand tu veux pour mon Wip Message à détruire une fois lu...... (ne pas gaspiller) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 3 Nov 2016 - 8:37 | |
| GrandDD j'ai modifié ta signature (je ne sais pas pour quelle raison mais hier je ne pouvais pas ). Marco : il est effectivement prévu que je supprime les derniers messages du sujet Je m'occupe de ton WIP dès que possible ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Jeu 3 Nov 2016 - 10:37 | |
| | |
|
| |
totoche40
| Sujet: Je sens qu'on va pas etre copains. Sam 21 Oct 2017 - 11:14 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 24 Oct 2017 - 10:32 | |
| salut totoche40, pas de soucis pour la thématique de ton pincab, je suis fan aussi de prédator........................ bonne continuation ............................ :ji8: | |
|
| |
thepsychotik54
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Sam 16 Déc 2017 - 18:37 | |
| Je viens de passer 3h à tout lire... Superbe travail, je pense m'inspirer de ce que tu as fait pour le mien, avec je l'espère autant de succès... Chapeau en tout cas, c'est propre et classe, bravo | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 17 Déc 2017 - 19:20 | |
| merci a toi thepsychotik54....................d'avoir passé autant de temps a lire mon WIP.................................. ......................bon courage pour la réalisation de ton pincab............................ :ji8: | |
|
| |
Satansx
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mer 31 Jan 2018 - 19:58 | |
| | |
|
| |
djtete
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Dim 25 Mar 2018 - 17:13 | |
| grandDD Stp pourrait tu me donner un lien d'achats de tes solénoïdes et ainsi que leur force car je cherche sur aliexpress mais il y a plein de référence et je ne sait laquelle choisir Merci d'avances. | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 30 Mar 2018 - 9:49 | |
| voici un lien ebay ,mais pour un pincab taille réelle je ne suis pas fan,mais pour un mini ça peu le faire .
https://www.ebay.fr/itm/DC-12-V-Ouverte-Electrovanne-de-Chassis-Electro-aimant-Solenoide-ZYE1-0530-O5D6-/253477677330?hash=item3b04726912 | |
|
| |
Sebtrat
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Ven 30 Mar 2018 - 11:52 | |
| Slt très joli projet vivement que j’attaque le mien Est ce possible d’avoir une liste des cartes contrôleur essentiel pour un pincab de taille reelle ainsi que les contacteurs merci pour vos réponse VIVE PINCAB PASSION | |
|
| |
| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|