| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|
+59Sebtrat djtete Satansx thepsychotik54 totoche40 tapouf bobbanico leevuth ikari peskopat Chucky01 razorbaxx PHILI50 bubu02 blaaster Magicaurel mimso GERBY08 ktmboy ionik AnthozoA doraj90 optikazz Shadow_SHD grozby88 Porko khomodo dark38 ozywan marco.flip vulbas ptiper winstrop 17Al3x17 lavache599 ced tetrafred cyril92 gech garath lololol geoffrey8359 grandDD bip-bip-72 newnew dreamania cox jim34 arngrim nathalie59 nikonesca xavelios unbreak38 Dams511 gigalula Namsan bilbrigante 9uile wartotal 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobbanico
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 22 Aoû - 10:19 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 22 Aoû - 10:33 | |
| Ce modèle n'as rien à voir , les leds ne sont pas adressables | |
|
| |
bobbanico
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 22 Aoû - 10:35 | |
| Ah je ne sais pas, ca ressemble a ce que j'ai fait pour le mien je pensais que c'etait pareil mais deja fait | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 22 Aoû - 10:41 | |
| Je me suis aussi servi de ces ledstrip pour ma première ledbar , mais depuis je suis passé au teensy controller , il faut des ruban de 144 led par mètre donc du adressable | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| |
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 22 Aoû - 16:03 | |
| Merci Namsan et levuth ....................Pour vos commentaires. Merci shadow............serait il possible de le mettre en rouge comme mon premier WIP.........merci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 22 Aoû - 16:25 | |
| Voilà ^^ c'est fait , il fallait éditer le premier post de ton topic | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 22 Aoû - 21:13 | |
| Il déboite ton pincab, ta fait du bon boulot | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 22 Aoû - 21:15 | |
| - bobbanico a écrit:
- lololol si tu veux faire une flashbar avec des ledstrips, j'ai vu il y a peu sur amazon ca :
https://www.pincabpassion.net/t4575-bon-plan-led-flasher
ca evite pas mal de soudures
si ca peut aider merci je vais calculer combien de mètre il me faut et c est pas celui la qu'il faut je crois! | |
|
| |
bobbanico
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 22 Aoû - 21:17 | |
| Fais gaffe, peskopat m'a dit dans un autre sujet que c'etait pas bon ce truc.
Je ne sais pas pourquoi, visiblement ce n'est pas addressable. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 22 Aoû - 21:20 | |
| tu bosse comme un boss !! Granddd | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Lun 22 Aoû - 23:19 | |
| Il te faut des ledstrip adressable lololol La différence avec les ledstrip de base c est que celle ci peuvent etre piloté individuellement C est pas mal mais c est plus cher que les ledstrip de base ( environ 15 euro le metre) C est aussi tres fragile c est l inconvénient donc a manipulé avec précaution | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 0:10 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 10:31 | |
| - peskopat a écrit:
- Voilà ^^ c'est fait , il fallait éditer le premier post de ton topic
merci poskopat.................. je ne peux pas y accéder , c'est marqué WIP fermé donc impossible de faire des modifs sur mon premier WIP et n'y le deuxième WIP ,ce n'est pas possible de mettre les deux WIP l'un en dessous de l'autre pour qu'il se suivre et que l'on ai pas a chercher le premier en page 7............merci merci newnew et lololol pour vos messages de soutient ......................cela fait pratiquement deux ans que j'ai commencé mon pincab ,mais grace a razorbox je vois enfin le bout du tunnel..............................maintenant quelques petites finition et il ne restera plus qu'a jouer ................. :ji8:
Dernière édition par shadow_shd le Mer 2 Nov - 18:13, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 10:46 | |
| - grandDD a écrit:
- peskopat a écrit:
- Voilà ^^ c'est fait , il fallait éditer le premier post de ton topic
merci poskopat.................. je ne peux pas y accéder , c'est marqué WIP fermé donc impossible de faire des modifs sur mon premier WIP et n'y le deuxième WIP ,ce n'est pas possible de mettre les deux WIP l'un en dessous de l'autre pour qu'il se suivre et que l'on ai pas a chercher le premier en page 7............merci De rien , effectivement il se lock automatiquement lors d'une division , pour la première partie , il vaut mieux qu'on la laisse vérouillé , pour la deuxième , comme le premier message est de Lavache , tu n'es pas autoriser à le modifier , mois oui , si tu as besoin d'autres choses , fais moi signe . Concernant la position de tes WIP , il n'est pas possible de les faire se suivre puisque l'arborescence du forum se fait suivant la datation des messages , étant donné que la première partie est fini , le dernier post détermine sa position par rapport à la date , au pire comme je l'avais déjà proposé à Marco , tu peux intégrer dans ta signature un lien vers la 1ère partie , voici https://www.pincabpassion.net/t1982-wip-1-partie-pincab-de-granddd-predator | |
|
| |
PHILI50
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 11:20 | |
| En effet tres belle machine . | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 11:35 | |
| - PHILI50 a écrit:
- En effet tres belle machine .
merci PHILI50................................................... | |
|
| |
tapouf
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 12:03 | |
| - razorbaxx a écrit:
- voila ce que ça donne le pin2dmd avec le film teinté
en augmentant la luminosité c est nikel juste j ai un petit souci j arrive pas a sauvegardé le parametre des que j appuie sur save ça remet la luminosité par defaut
salut beau projet ou est ce que je peut trouver ce genre de film teinté ?? cordialement | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 12:08 | |
| merci tapouf c'est du film teinté pour voiture tu peux prendre du 15% ou du 5 % voici un lien
http://www.ebay.fr/itm/171006508751?_trksid=p2057872.m2749.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT | |
|
| |
tapouf
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 12:13 | |
| et toi tu a pris lequel ? et resultat et au rendez vous ? car moi pour le moment j utilise un morceaux de carton pour bloquer les reflets mais pas tip top | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 12:38 | |
| sur mon pincab j'ai mis du 5% tu peux voir le rendu sur mes dernières vidéo ,c est le meme que razorbaxx et pour mes flippers avec le pin2DMD j'ai commandé du 15 %. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 15:41 | |
| Je plussoie Du film teinté (j'ai pris du 15% sur conseil de GrandDD), une petite plaque de plexi transparent 50 x 25 x 2.5, un cutter avec une lame neuve pour découper le plexi, un pulvérisateur avec de l'eau savonneuse, on arrose copieusement le plexi et le film teinté côté adhésif, on racle avec une micro-fibre pour évacuer l'excédent d'eau, on laisse sécher au moins 24h et on pose Finalement, et GrandDD peut en être témoin, je n'étais pas super convaincu du résultat, mais une fois posée le rendu est top ++ | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 18:01 | |
| Effectivement je confirme que tu n était pas convaincu par le résultat. .......mais final c est top.....Cela permet de caché toute les points de l afficheur qui ne sont pas allumé Bien sûr ne pas oublier d augmenter la luminosité du Pin2DMD. .....Moi il est au maximum. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 18:48 | |
| Je l'ai mis à moitié pour l'instant, mais je vais essayer au max pour voir Ce qui me faisait peur c'était les micro-bulles qui s'étaient immiscées entre le film et le plexi quelques heures après la pose, et qui ont quasiment toutes disparues d'elles-même le lendemain ++ | |
|
| |
xavelios
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . Mar 23 Aoû - 18:56 | |
| De partir en vacances on loupe plein de choses lol Bravo granddd !!! Depuis le temps tu vas pouvoir en profiter | |
|
| |
| [WIP] Pincab de grandDD . PREDATOR . | |
|