| [WIP] Pincab de cox 2eme edition | |
|
+29Shadow_SHD razorbaxx Aubrel sebmad dark38 vulbas Cousindu62 cox bip-bip-72 ptiper grandDD ozywan marco.flip arngrim xavelios 17Al3x17 bathalah cyril92 gech ced peskopat lololol winstrop unbreak38 Namsan wartotal newnew tetrafred lavache599 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mer 7 Jan 2015 - 12:27 | |
| aujourd'hui commande de mon ensemble 2.1 pour la séparation des sons j'espère que ça marche bien même si je ne sais pas trop comment je vais placer mon caisson ;je vais peut etre être obligé de démonter | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mer 7 Jan 2015 - 16:40 | |
| Top il va super bien pour son tarif. On est quelque un à l'avoir ce kit 2.1 pour nos pincab ^^ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mer 7 Jan 2015 - 18:30 | |
| le top j'ai la version avant celui il déchire ! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mer 7 Jan 2015 - 18:55 | |
| ok vous me rassurez car j'ai hesité avec celui que grandDD à acheté; mais c'était le double en prix madame n'était pas trop d'accord après l'estethique peu importe puisque pour ma part ça sera cacher derrière les grilles et le caisson va peut être être démonté a voir! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mer 7 Jan 2015 - 19:35 | |
| celui de granddd c est le meme que moi jai cru que le tien est plus récent
http://www.amazon.fr/Philips-SPA7380-Enceintes-multim%C3%A9dias-2-1/dp/B007UOZ39M
Dernière édition par lololol le Mer 7 Jan 2015 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mer 7 Jan 2015 - 19:37 | |
| NON lololol le tiens fais 10w de plus mais je pense que ça sera suffisant pour un flip | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mer 7 Jan 2015 - 19:41 | |
| tu rigole le mien coute 9999.0 euros lol | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 16 Jan 2015 - 17:24 | |
| bon après reception du kit 2.1 qui arrache les oreilles; intègration dans le pincab et séparation des sons au vu de la grosseur du caisson ,il n'est pas chose facile de l'intègré j'ai donc décidé de le séparer en deux une partie enceintes et une partie alimentation ampli demontage des éléments aprés reperage et traçage découpe du caisson tout neuf sortie de boite voici toute la partie électronique mise en place d'une plaque pour recréer un caisson plus compact afin de l'intégrer sous la partie pc le morceau qui contient les composant éléctronique est fixé sur le coté, au plus proche des goulottes idéal pour le passage des cables après avoir percé un trou a la scie cloche pose a blanc de l'enceinte boomer le dessus du caisson peint j'ai pose le caisson a son endroit définitif ça passe au poil après avoir remis en place l'ampli et tout refermé voici une vue d'ensemble j'ai positionner les enceintes pour les sons mecanique au milieu de cab mais je ne suis pas satsfait je compte les déplacer ce week end vers l'avant photo du fronton une bonne chose de faite et avec le 2.1 ouah ça arrache !la table acdc c'est de la boulette avec ce matos... | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 16 Jan 2015 - 17:37 | |
| EXELLENT !!!! j'ai acheter avant hier le kit similaire philips MMS430...20 balles sur lbc.. je pense que je vais te piqué l'idée pour l'integration dans mon pincab... très bonne idée et très bon taf... Ozy | |
|
| |
winstrop
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 16 Jan 2015 - 17:41 | |
| Pas mal, tu n'as pas une perte des basses en aillant coupé ton caisson? Pour les sons mecaniques, je te confirme que le plus en avant possible et HP vers le haut est l'idéale. Vers la tête du joueur quoi | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 16 Jan 2015 - 17:46 | |
| | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 16 Jan 2015 - 17:51 | |
| Par contre question a 10 cent...
Je vois que sur la partis que tu as recrée tu as cloué?
à tu mis de la colle au moins...?
car la pression qu'un caisson déploie même coupé en 2 et même si tu as laissé l’évent...risque de faire que tu es de la perte de compression...
j'envisage un collage et un vissage dans la meme configuration..
sa n’empêche que ton idée est très bonne...
Ozy | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 16 Jan 2015 - 17:51 | |
| - winstrop a écrit:
- Pas mal, tu n'as pas une perte des basses en aillant coupé ton caisson? Pour les sons mecaniques, je te confirme que le plus en avant possible et HP vers le haut est l'idéale. Vers la tête du joueur quoi
j'avais peur justement mais crois moi sur parole ,je l'ai même pas mis a la moitier ça vibre dans mes mains sur la lockbar par contre aucun bruit de vibration d'objet ou autre dans caisse c'est ce que je redoutais le plus donc c'est nickel | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 16 Jan 2015 - 17:54 | |
| - ozywan a écrit:
- Par contre question a 10 cent...
Je vois que sur la partis que tu as recrée tu as cloué?
à tu mis de la colle au moins...?
car la pression qu'un caisson déploie même coupé en 2 et même si tu as laissé l’évent...risque de faire que tu es de la perte de compression...
j'envisage un collage et un vissage dans la meme configuration..
sa n’empêche que ton idée est très bonne...
Ozy oui c'est collé au silicone entre les planches et a l'interieur aussi j'ai opter pour des clous car les visses éclatait le mdf qui n'est pas fort epais sinon je confirme ça souffle fort !! | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 17 Jan 2015 - 23:42 | |
| Vraiment pas mal et bien l'idée pour le caisson ^^ pas trop de perte ? ( vu le volume qui à changer ). | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 18 Jan 2015 - 3:04 | |
| Vu le volume que prenait la partie electronique je pense qie le volume reste a peu pres identique en tout cas ça vibre bien pas de soucis la dessus | |
|
| |
cox
| |
| |
ozywan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 25 Jan 2015 - 18:18 | |
| - cox a écrit:
- petit soucis sur les tables marios bros et teddoff je peux créditer mais pas de bille qui viennent quelqu'un at'il la solution
Touche B ajout de bille? ++ Ozy | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 25 Jan 2015 - 20:43 | |
| pour teed'of il faut appuyer sur 7 puis bouton du flip droit, puis 1, puis f3 pour reseter et ca doit marcher ensuite , quel version as tu ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 25 Jan 2015 - 20:52 | |
| - peskopat a écrit:
- pour teed'of il faut appuyer sur 7 puis bouton du flip droit, puis 1, puis f3 pour reseter et ca doit marcher ensuite , quel version as tu ?
oui j'ai déja essayé cette technique sur les deux tables mais rien a faire sur mario après avoir crédité, je veux lancer la table et on dirait que la table se fige (plus de lumiere qui clignote) j'ai changer de rom mais rien a faire je l'ai pourtant déja fait fonctionné cette table ...bizarre peu être un element dans le script à changé | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 25 Jan 2015 - 21:02 | |
| efface ta nvram et met la mienne que je t'ai mis en piece jointe - Fichiers joints
- teedoff3.zip
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1 Ko) Téléchargé 17 fois
| |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 25 Jan 2015 - 21:54 | |
| merci peskopat problème réglé sur teed of grace à ta nvram reste plus qu'a trouver pourquoi mario ne fonctionne plus je vais retélécharger la table et la rom pour voir ... | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 25 Jan 2015 - 21:57 | |
| Je sais pas si on parle du même Mario mais je viens de DL celui-ci Super Mario Bros VP9_1UP_UW_V1.2FS.vpt et il fonctionne impéc, dans le zip de la table il y a le fichier smb3.nv et un autre qui lui est a placé dans le dossier tables et le nvram dans le dossier nvram tu écrase l'ancien. ROM : smb3.zip
Dernière édition par Namsan le Dim 25 Jan 2015 - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 25 Jan 2015 - 22:26 | |
| Moi j'avais un souci sur la table Mario, c'est les scores qui etaient à 0 mais effectivement avec des nvram modifiés on arrive à resoudre certains problèmes | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 25 Jan 2015 - 22:27 | |
| merci namsan je venais justement faire mon rapport donc problème résolu il s'agissait apparement d'une mise ajour de la nvram à faire ...celle ci était dans le dossier de la table que je venais de télécharger je possèdais surement la première version merci a tous | |
|
| |
| [WIP] Pincab de cox 2eme edition | |
|