| [WIP] Pincab de cox 2eme edition | |
|
+29Shadow_SHD razorbaxx Aubrel sebmad dark38 vulbas Cousindu62 cox bip-bip-72 ptiper grandDD ozywan marco.flip arngrim xavelios 17Al3x17 bathalah cyril92 gech ced peskopat lololol winstrop unbreak38 Namsan wartotal newnew tetrafred lavache599 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 15 Mar 2015 - 10:55 | |
| le mien est en 12v , l'ampoule de base était en 5v , je l'ai donc changé par une led . +1 | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 15 Mar 2015 - 11:07 | |
| - tetrafred a écrit:
- Fait gaffe au launch ball en 12 volts, certains ont vu leur boutons fondre à cette tension.
c'est déja fait heureusement je l'ai vu a temps donc j'ai pu le reparer et mettre une led | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 15 Mar 2015 - 14:35 | |
| Tu peux me dire si tu as commandé ta ledwiz sur groovy et a quoi correspond device number et driver chips ? Merci car je pense abandonné les toys et contacteur avec la kl25.!! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 15 Mar 2015 - 18:07 | |
| Oui j'ai bien commandé sur groovy , tu peux choisir de pré installé les ventirad pourles puces uln pour le reste aucune idée | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 15 Mar 2015 - 18:31 | |
| device number c'est le nombre de ledwiz que tu veux commander , 1 ou 16 . | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 15 Mar 2015 - 18:48 | |
| et oui, tu ne peux pas avoir deux device avec le meme numero sinon elles auront les meme fonctions | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 15 Mar 2015 - 18:55 | |
| - peskopat a écrit:
- device number c'est le nombre de ledwiz que tu veux commander , 1 ou 16 .
exact j'avais oublié cette options lors de la commande | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 15 Mar 2015 - 18:58 | |
| de rien cox | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 15 Mar 2015 - 19:25 | |
| didaille en ayant commandé deux groovy a renvoyé un mail pour savoir si le device devait etre different ou pas. serieux les gars de groovy | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Dim 15 Mar 2015 - 20:06 | |
| Ok merci je passe commande. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 23 Mar 2015 - 21:42 | |
|
Dernière édition par cox le Ven 8 Mai 2015 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mar 24 Mar 2015 - 0:15 | |
| ça commence a prendre forme , bon boulot félicitation........................... :ji8: | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mer 15 Avr 2015 - 13:26 | |
| Magnifique l'intérieur de ton pincab!!!! J'en suis jaloux !!!! Tu as mis quoi comme led (styles ) sur ta barre ? je veux dire combien d'effet diffèrent? | |
|
| |
gech
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mer 15 Avr 2015 - 13:52 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mer 15 Avr 2015 - 22:42 | |
| - marco.flip a écrit:
- Magnifique l'intérieur de ton pincab!!!! J'en suis jaloux !!!!
Tu as mis quoi comme led (styles ) sur ta barre ? je veux dire combien d'effet diffèrent? merci pour vos encouragement ...j'ai mis des bandes leds pour simuler 5 rgb et 2 gyro rouge et bleu + les deux strob là j'ai reçu mon alimentation 12v de chine elle ressenble énormement a mon alimentation24v mean weel je vais pouvoir continuer.... | |
|
| |
Namsan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mer 15 Avr 2015 - 23:07 | |
| Jolie boulot Cox | |
|
| |
unbreak38
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Jeu 16 Avr 2015 - 2:26 | |
| Oui tu bosses bien, c'est propre mec. | |
|
| |
ozywan
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Jeu 16 Avr 2015 - 11:23 | |
| ¨+1 hyper propre meme....
Ozy | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Ven 8 Mai 2015 - 23:25 | |
| salut du nouveau sur mon pincab avec l'installation du tire bille et de la barrette j'ai déplacer mon boutons launch ball et j'ai mis le contact des credits sur la porte c'est beaucoup plus réaliste ainsi j'ai soudé une broche directement sur la barrette ce qui ma permis d'utiliser les cables rasberry j'ai ensuite assuré le tout avec de la colle chaude j'ai ensuite installé une superbe lampe frontale pour faire mes essais au debut ça ne fonctionnait pas ...mais après avoir compris le calibrage et malgré la lampe frontale ça fonctionne au poil j'ai les led préconisser dans le manuel pinscape ;les bleus..... mais quelle résistance je dois mettre sur ces leds pour les faire fontionner:?: (je vous avoue je n'ais pas chercher sur le net..)
Dernière édition par cox le Mar 19 Mai 2015 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 9 Mai 2015 - 5:09 | |
| Il te faut la consommation de la led en ma et son voltage. Ton voltage d'alim. Tu mets ça dans un moulinette à calcul de resistance et ça roule. je ne peux pas te mettre le lien car je suis sur mon téléphone. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 9 Mai 2015 - 9:12 | |
| - vulbas a écrit:
- Il te faut la consommation de la led en ma et son voltage. Ton voltage d'alim. Tu mets ça dans un moulinette à calcul de resistance et ça roule.
je ne peux pas te mettre le lien car je suis sur mon téléphone. si tu parle de lien que tu m'as passé c est ca? http://users.telenet.be/h-consult/elec/led.htm exemple : alimentation transfo 12v led demande 3v led en 350 MA ca donne une résistance de 27 ohms | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 9 Mai 2015 - 10:37 | |
| Vu ton niveau .!!!!! Le DOF va être une simple formalité..! Par contre sur la photo de ta Ledwiz pourquoi à tu mis fusible entre elle Et les entres relais? Tu risque pas d'avoir de surintensité la? Ou je dis une bêtise? Sinon bravo belle avance.!!!! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 9 Mai 2015 - 11:11 | |
| Merci pour le liens je vais calculer ça Sinon pour les fusibles le but est de proteger la ledwiz donc normalement ils sont bien placé Ils sauteront ou cas ou un element se met en defaut et demande plus de 500ma :ji8: | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 9 Mai 2015 - 12:17 | |
| Ok comme tu es du côté commande relais la consommation de tes éléments Hormis les relais sont deja sépare de ta ledwiz. Mes dires sont à confirmer par un chef électronicien .!!!!! Sinon il faut vite que j'en mette dans le miens.!!!! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 9 Mai 2015 - 13:06 | |
| - marco.flip a écrit:
- Ok comme tu es du côté commande relais la consommation de tes éléments
Hormis les relais sont deja sépare de ta ledwiz. Mes dires sont à confirmer par un chef électronicien .!!!!! Sinon il faut vite que j'en mette dans le miens.!!!! oui tu as raison sur ce point en passant par la carte relais normalement aucun soucis mais je préfère assurer le coup au prix d'un ensemble "fusible ,porte fusible " ça serait dommage de griller la ledwiz... | |
|
| |
| [WIP] Pincab de cox 2eme edition | |
|