| [WIP] Pincab de cox 2eme edition | |
|
+29Shadow_SHD razorbaxx Aubrel sebmad dark38 vulbas Cousindu62 cox bip-bip-72 ptiper grandDD ozywan marco.flip arngrim xavelios 17Al3x17 bathalah cyril92 gech ced peskopat lololol winstrop unbreak38 Namsan wartotal newnew tetrafred lavache599 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 9 Mai 2015 - 13:16 | |
| ou vous trouver vos fusibles et porte fisible? fusible 500MA fusion rapide? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Sam 9 Mai 2015 - 18:33 | |
| moi j'ai commander chez mousser lors de ma commande de la barrette tire bille j'en ai profité pour faire une grosse commande et ainsi bénéficier des frais de port gratuit par contre il faut faire attention pour les fusibles, je crois que c'est winstrop qui à eu le tour :son fusible était prévu pour du 500ma et resistait à beaucoup plus .... donc vaut mieux partir sur du fusible de qualité pour les portes fusible sur ebay tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mar 19 Mai 2015 - 15:07 | |
| salut à tous voici quelques photos du montage led pour le tire bille j'avais installé deux led à chaque extrémité de la barrette mais le lance bille ne faisait pas le point j'en ai donc débranché une et ça à l'air de fontionner PAR contre je ne sais pas si c'est normal mais sur certaines tables j'ai été obligé de bouger le plunger via visual pinball de quelques millimètres autrement la bille n'était pas éjecté comme si le lance bille était trop court (sur banzai run et circus voltaire ....ect) comment avez vous fait votre montage et quel point avez vous visez avec la led sinon je continu l'installation pour la ledwiz avec l'installation des deux alim dans le fronton première constatation: l'alimentation chinoise à gauche et beaucoup plus silencieuse que l'alimentation meanweels à droite; pas trop génant une fois le pinab refermé mais pour un produit de cette qualité! ma central ledwiz étant cablé je vais l'installer dans le pincab et raccorder les toys dessus ;il ne me restera ensuite que la partie dof à installer et là j'aurais besoin de vos services
Dernière édition par cox le Mar 19 Mai 2015 - 20:56, édité 3 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mar 19 Mai 2015 - 15:12 | |
| beau travail | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mar 19 Mai 2015 - 20:53 | |
| mise en peinture noir de la vitre fronton ainsi que de son rail d'arret en alu avant après le fronton a fier allure maintenant | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mar 19 Mai 2015 - 21:27 | |
| | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mar 19 Mai 2015 - 22:40 | |
| Magnifique ... Plus qu'a brancher tes toys pour avoir la couleurs ...!!!! | |
|
| |
Aubrel
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Mar 19 Mai 2015 - 23:28 | |
| Il va être magnifique ce pincab Par contre tu mets toute la connectique de la CM vers l'intérieur? Ca risque d'être pénible pour brancher un cable réseau ou une clef USB | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 15 Juin 2015 - 15:32 | |
| désolé aubrel j'avais zappé ta question pour le cable usb pas de soucis j'ai mis une rallonge usb jusqu'a la porte donc j'ouvre et le tour est joué pour le net pas connecté pour le moment mais je compte mettre une clé wifi ça sera bien plus pratique le reste c'est du sans fils (clavier souris) | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 15 Juin 2015 - 15:33 | |
| tu as meilleur temps de mettre un CPL a l’intérieur de ton cab ... plus rapide sécurisé | |
|
| |
newnew
| |
| |
Aubrel
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 15 Juin 2015 - 18:36 | |
| | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 15 Juin 2015 - 18:48 | |
| Enfin bon le coté rapide et sécuriser pour une connexion internet dans un pincab, on peu s'en passer je pense. Aprés oui c'est pas con mais plus couteux. | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 15 Juin 2015 - 18:54 | |
| dans les brocante ou boncoin cpl coute 5 euros | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 15 Juin 2015 - 20:46 | |
| a tester | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 15 Juin 2015 - 21:07 | |
| je tourne avec une clef Wifi et pas de problème.. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 27 Juil 2015 - 1:40 | |
| alors petite avancée avec la mise en place de ma ledwiz dans le cab malgré mes efforts il m'a été difficile de faire plus propre au niveau du cablage je vais commander de la gaine pour essayer d'arranger tout ça donc j'ai testé l'ensemble avec ledblinky et nickel tout fonctionne correctement gyrophare integré a la barre strobo j'ai donc entrepris l'installation sur le pc pour la ledwiz mais voici ce que j'obtiens quand je veux enregistrer l'ocx si quelqu'un à la solution | |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 27 Juil 2015 - 7:23 | |
| Mets le nom de ton fichier entre guillemets : regsvr32 "c:\game...\ledwizm05.ocx" | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 27 Juil 2015 - 9:55 | |
| super tout ça ,ça bosse dur.......................bonne continuation........................ :ji8: | |
|
| |
newnew
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 27 Juil 2015 - 10:15 | |
| Sa avance bien, bravo pour le taf | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 27 Juil 2015 - 14:22 | |
| - cyril92 a écrit:
- Mets le nom de ton fichier entre guillemets : regsvr32 "c:\game...\ledwizm05.ocx"
bien joué c'etait bien ça je suis presque sur d'avoir essayé ça cette nuit mais avec la fatigue et l'ennervement on arrive a rien par contre je viens d'installer le dof ,mais aucun signe de vie .....je vais relire en entier le tuto car là je ne vois pas ou je me suis trompé; à par la fameuse ligne are plugins>1 | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 27 Juil 2015 - 14:31 | |
| C'est déjà super propre comme ca.!!! | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 27 Juil 2015 - 16:41 | |
| tu te debrouille mieux que moi cox avec la ledwiz | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de cox 2eme edition Lun 27 Juil 2015 - 17:00 | |
| merci les gars il est- temps que ça se termine car j'ai de moins en moins de place pour travailler et en plus je galère a parametrer la ledwiz | |
|
| |
cox
| |
| |
| [WIP] Pincab de cox 2eme edition | |
|