| [WIP] Pincab de Nevendaar | |
|
+21doraj90 Magicaurel bip-bip-72 Nevendaar 17Al3x17 GERBY08 Shadow_SHD ktmboy jim34 PHILI50 ced CoD mat59280 grandDD dark38 marco.flip newnew cox cyril92 Namsan lololol 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Mer 14 Oct 2015 - 23:35 | |
| oui normalement c'est bon ! alors c'était quoi finalement ?? Je confirme une fois vert une fois bleu je viens de vérifier! | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Mer 14 Oct 2015 - 23:59 | |
| j'ai refait la mise a jour c'est passé la mais j'ai peur la car la carte etait vendu plug and play du coup comme j'ai flashé j'ai pas l'impression que ça marche
aucuns boutons pris en compte le lance bille ne marche plus :s et la carte n'est plus pris en compte par les autres PC :s | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 0:06 | |
| Contact le vendeur pour avoir le Fimware à mettre dedans sinon vois avec eux comment faire | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 0:17 | |
| - Nevendaar a écrit:
- j'ai refait la mise a jour c'est passé la mais j'ai peur la car la carte etait vendu plug and play du coup comme j'ai flashé j'ai pas l'impression que ça marche
aucuns boutons pris en compte le lance bille ne marche plus :s et la carte n'est plus pris en compte par les autres PC :s logique je pense, il faut tout recalibrer recocher la case pour le lance bille ect... et pour l'autre pc ,logique aussi puisque tu dois installer avec la mise a jour sur tous tes pc, il me semble que l'opération est à renouveller pour moi par exemple qui ai eu la carte vierge il a bien fallu l'installer dans le pc toujours en suivant le tuto avant quelle soit reconnu..... | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 0:20 | |
| - cox a écrit:
- Nevendaar a écrit:
- j'ai refait la mise a jour c'est passé la mais j'ai peur la car la carte etait vendu plug and play du coup comme j'ai flashé j'ai pas l'impression que ça marche
aucuns boutons pris en compte le lance bille ne marche plus :s et la carte n'est plus pris en compte par les autres PC :s logique je pense, il faut tout recalibrer recocher la case pour le lance bille ect... et pour l'autre pc ,logique aussi puisque tu dois installer avec la mise a jour sur tous tes pc, il me semble que l'opération est à renouveller pour moi par exemple qui ai eu la carte vierge il a bien fallu l'installer dans le pc toujours en suivant le tuto avant quelle soit reconnu Ok mais du coup tu vas ou pour calibrer boutons et lance bille( a savoir que c'est un lance bille avec le tube pas comme vous) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 0:31 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 0:45 | |
| pas d'inquiétude c'est noté dans la notice du pinscape controleur quand tu fais la mise ajour tu dois tout recalibrer et reconfiguré je dois juste me rappeler ou regarder dans mon cab pour le plunger la case a cocher apparement la case est coché d'origine il faudrait donc juste le recalibrer | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 7:43 | |
| Merci Cox Toujours la Led verte et bleu Les boutons sont bien câblés mais ne fonctionnent pas il ne s'allume pas dans le logiciel de test et dans vp n'accepte pas le changement ni dans les autres d'ailleurs. OK pour le plunger . J'ai envoyé un mail à virtuapin pour essayer de récupérer les fichiers d'origine au cas où j'attends la réponse | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 10:14 | |
| Il y a aussi dans vp la case none et si tu clique dessus tu peux choisir entre boutons 1,2,3 ect... car la kl est bien câblé comme ça ?? | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 10:45 | |
| Et dans les périphérique de windows, quand tu appuis sur un bouton câblé, est-ce que ça fais quelque chose ? | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 11:01 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- Et dans les périphérique de windows, quand tu appuis sur un bouton câblé, est-ce que ça fais quelque chose ?
Non rien du tout | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 11:07 | |
| Aie, attend de voir la réponse de Virtuapin | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 11:09 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- Aie, attend de voir la réponse de Virtuapin
Ça rassure pas | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 11:24 | |
| je sais qu'il utilise leur propre Firmware même si c'est un KL25Z de base. | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 11:26 | |
| si 'cest une carte kl comme les notre ya pas de raison que ça ne fonctionne pas ya juste ton tire bille qui pourrait poser problème sur le moment vu que c'est un autre systeme... mais dans la notice il n'y pas de contre indication pour le virtua kit il dit juste qu'il le trouvait moins prècis tu as bien changé de prise usb sur la carte kl après la mise ajour car il y en a une pour la mise ajour et une pour le branchement a tout hasard | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 11:37 | |
| Quand j'ai posé la question chez eux, par rapport à la KL25Z de MJR et leur carte, ils m'ont confirmé qu'ils utiliser bien une KL25 mais avec un Firmware totalement different. C'est pour ça que le mieux c'est d'attendre leur réponse pour voir si ils peuvent envoyer leur Firmware ou pas. | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 12:56 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- Quand j'ai posé la question chez eux, par rapport à la KL25Z de MJR et leur carte, ils m'ont confirmé qu'ils utiliser bien une KL25 mais avec un Firmware totalement different.
C'est pour ça que le mieux c'est d'attendre leur réponse pour voir si ils peuvent envoyer leur Firmware ou pas. Tu crois qu'ils peuvent envoyé leur firmware comme ca | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 13:22 | |
| ça reste que un ficher, faudra le mettre dans la carte après maintenant, faut voir si ils veulent bien te l'envoyer ou pas La je sais pas ... ( à moins qu'il te demande de renvoyer la carte ... ) Tu aurais une photo de où son cablé les boutons sur la carte ? ( histoire de voir si ça correspond à nos KL25Z ) | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 14:30 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- ça reste que un ficher, faudra le mettre dans la carte après maintenant, faut voir si ils veulent bien te l'envoyer ou pas
La je sais pas ... ( à moins qu'il te demande de renvoyer la carte ... )
Tu aurais une photo de où son cablé les boutons sur la carte ? ( histoire de voir si ça correspond à nos KL25Z ) Page 10 y a une photo, mais si ne va pas je peux en refaire une ce soir en rentrant du taff | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 20:04 | |
| Ha oui, j'ai vu. Je viens de telecharger la notice de ton controller pour voir et on voit que les branchements de boutons n'on rien à voir avec ceux de la KL25Z qui à le Firmware de MJR. Donc t'en que tu n'aura pas le bon firmware, ça ne pourra pas fonctionner ( enfin je pense ) | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 21:06 | |
| ou alors recabler comme dans la notice car le cablage correspond au firmware , c'est dedans qu'il configure les sorties! Comme c'est open source..... si tu peux ,essaie sur un bouton et vois ce que ça donne ,car dans tous les cas ta carte n'etait pas reconnu par le pc! Il va bien falloir trouver une solution!!et la avec la mise ajour faite elle est reconnu....
Dernière édition par cox le Ven 16 Oct 2015 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 22:02 | |
| Bon j'ai eu une reponse de virtuapin et il planche dessus donc j'ai le temps...
Donc j'ai decide de regler tous les ecrans ça fonctionne correctement pour tout
Mais et oui il faut bien J'ai pas de dmd qui s'affiche dans la roue pinballx alors que tout est bien regle, une idee ?? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 22:14 | |
| fais nous une capture de ton setting stp ...là ou il y a les reglage pour la position backglass et dmd , je pense que ton dmd est hors cadre regarde mes réglages | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 22:51 | |
| Bien vu il fallait que je laisse sur x0 et y 0 Merci bien !! | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 22:56 | |
| | |
|
| |