| [WIP] Pincab de Nevendaar | |
|
+21doraj90 Magicaurel bip-bip-72 Nevendaar 17Al3x17 GERBY08 Shadow_SHD ktmboy jim34 PHILI50 ced CoD mat59280 grandDD dark38 marco.flip newnew cox cyril92 Namsan lololol 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Jeu 15 Oct 2015 - 23:12 | |
| Cool, y'a plus cas attendre maintenant ... | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Ven 16 Oct 2015 - 9:06 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- Cool, y'a plus cas attendre maintenoant ...
Oui en espérant que ça sois rapide quand même | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Ven 16 Oct 2015 - 19:04 | |
| bon pour l'instant virtuapin refuse de me transmettre leur firmware pour flasher ma carte
Je sais pas quoi faire... | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Ven 16 Oct 2015 - 22:52 | |
| Arf ! mais bon, je suis pas étonné ... il te propose même pas de renvoyer ta carte ?
Sinon ta plus cas re-brancher les boutons par rapport au Firmware de MJR. Mais alors, comment faire pour le plunger ... | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Ven 16 Oct 2015 - 23:19 | |
| rien du tout alors quelle est sous garantie en plus
ou alors racheter un kit mais chez nanothec | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Ven 16 Oct 2015 - 23:32 | |
| pourquoi ne pas garder la KL25Z ? elle est parfaite.
c'est noté quoi dans les périphériques ? Pinscape Controller ? | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 1:03 | |
| je suis déçu pour toi et si j'avais su je me serais abstenu de te donner ce conseil , mais je n'ai jamais pensé qu'il utilisait un firmware différent chez virtuapin .... maintenant rien n'est perdu la carte est bien reconnu et il suffit juste de recabler comme dans la notice!! as tu essayé déja avec un bouton pour voir ce que ça donne des galères il y en aura d'autres il ne faut pas s'arrèter à ça... | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 7:02 | |
| - Nevendaar a écrit:
- PHILI50 a écrit:
- port usb normal sur la carte et bouton reset ....
déjà testé toujours le périphérique n'est pas reconnu
Je vois le périphérique mais en unknow device j'ai eu le meme soucis mes avec la carte du pin DMD2 "unknow device" pas moyen de le faire reconnaitre a cause du port USB 3.0, lavache 599 ,a du refaire une installation de windows et et a configuré les ports en USB 2.0 et a installé la carte en premier pour qu'il soit reconnu. c'est se que l'ont a du faire pour qu'il soit reconnu. | |
|
| |
Nevendaar
| |
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 9:30 | |
| - grandDD a écrit:
- Nevendaar a écrit:
- PHILI50 a écrit:
- port usb normal sur la carte et bouton reset ....
déjà testé toujours le périphérique n'est pas reconnu
Je vois le périphérique mais en unknow device
j'ai eu le meme soucis mes avec la carte du pin DMD2 "unknow device" pas moyen de le faire reconnaitre a cause du port USB 3.0, lavache 599 ,a du refaire une installation de windows et et a configuré les ports en USB 2.0 et a installé la carte en premier pour qu'il soit reconnu. c'est se que l'ont a du faire pour qu'il soit reconnu. J'avais déjà fait mais ça ne changeait rien malheureusement | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 12:14 | |
| - 17Al3x17 a écrit:
- pourquoi ne pas garder la KL25Z ? elle est parfaite.
c'est noté quoi dans les périphériques ? Pinscape Controller ? Oui tout à fait j'ai le menu de réglage mais pas pour le tire bille | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 13:16 | |
| pour le schéma et les explications de configaration vp tu va dans la notice du pinscape controleur traduite par cyril92 https://www.pincabpassion.net/t2104-tuto-nudge-plunger-avec-la-carte-frdm-kl25z il y faut juste cabler sur les pins correspondantes (bouton 1,2,3ect.. et configurée dans vp ) c'est très bien expliqué maintenant s'il reste juste la problème de ton tire il reste soit le capteur ccd soit le potentiomètre que doraj à reussi à mettre en place ça coutera toujours moins chère que de racheter un kit complet :ji8: maintenant je suis déçu de virtua pin car je ne vois aucun interet de ne pas te donner le firmware ,il pense peut être que tu vas en faire un commerce,casi personne n'utilise ça ici ,je pense qu'un petit message explicant l'importance en france de pincab passion et de la mauvaise pub que ça pourrait lui faire ,vu que les membres ici sont inscrit sur plusieurs forums traitant du sujet pincab , pourrait lui donner à réflechir! ,mieux vaut un bon arrangement q'une mauvaise pub concernant ces kits et la manière dont il traite garantie et client , qui rappellons le pour du plug and play laisse à désirer puisque pas reconnu sur tous les pc!! mon message pourrait être une bonne base de mail a lui envoyé!! J'ai faillit le faire hier pour essayer d'arranger l'histoire car quand tu parle buisiness avec les amerlock faut des arguments et une mauvaise pub aie aie aie....... après ce n'est que mon avis perso, perdu pour perdu | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 15:24 | |
| - cox a écrit:
- pour le schéma et les explications de configaration vp tu va dans la notice du pinscape controleur traduite par cyril92
https://www.pincabpassion.net/t2104-tuto-nudge-plunger-avec-la-carte-frdm-kl25z
il y faut juste cabler sur les pins correspondantes (bouton 1,2,3ect.. et configurée dans vp ) c'est très bien expliqué maintenant s'il reste juste la problème de ton tire il reste soit le capteur ccd soit le potentiomètre que doraj à reussi à mettre en place ça coutera toujours moins chère que de racheter un kit complet :ji8:
maintenant je suis déçu de virtua pin car je ne vois aucun interet de ne pas te donner le firmware ,il pense peut être que tu vas en faire un commerce,casi personne n'utilise ça ici ,je pense qu'un petit message explicant l'importance en france de pincab passion et de la mauvaise pub que ça pourrait lui faire ,vu que les membres ici sont inscrit sur plusieurs forums traitant du sujet pincab , pourrait lui donner à réflechir! ,mieux vaut un bon arrangement q'une mauvaise pub concernant ces kits et la manière dont il traite garantie et client , qui rappellons le pour du plug and play laisse à désirer puisque pas reconnu sur tous les pc!! mon message pourrait être une bonne base de mail a lui envoyé!! J'ai faillit le faire hier pour essayer d'arranger l'histoire car quand tu parle buisiness avec les amerlock faut des arguments et une mauvaise pub aie aie aie....... après ce n'est que mon avis perso, perdu pour perdu Tu devrais peu être que si il y a pas mal de mail ça Peux le faire changer d'avis Appel aux dons envoyé tous un mail à virtuapin pour protester ! noahfentz@virtuapin.net | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 17:00 | |
| ça n'est pas une mauvaise idée! mais il va falloir peser ses mots sans être trop violent dans nos propos juste histoire de provoquer une réaction je fais ça de suite! | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 17:07 | |
| - cox a écrit:
- ça n'est pas une mauvaise idée! mais il va falloir peser ses mots sans être trop violent dans nos propos juste histoire de provoquer une réaction
je fais ça de suite! Super merci à tous les participants! | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 17:09 | |
| salut on devrait envoyer le meme email mais pas du meme compte | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 17:58 | |
| voici le message que je viens de lui envoyer le tout traduit en anglais bien sur et corrigé par ma femme pas fort en anglais on verra bien! maintenat je pense qu'il vaut mieux attendre sa réponse et s'il répond négativement on le harcèle bonjour noah je m'appelle Miguel membres d'une communauté pincab en france d'environ 2000 membres et inscrit sur plusieurs forum traitant du pincab ! Un de nos membres a eu dernièrement un soucis avec ton kit "VIRTUAPIN DIGITAL PLUNGER".En effet celui ci n'était pas reconnu sur tous ses ordinateurs et principalement sur le pc de son pincab . Nous lui avons donc conseillé de mettre à jour sa carte kl25z sans savoir que tu disposais d'un firmware modifié spécialement pour ton kit Ce membre est pour le moment le seul à utiliser ce kit , c'est en gros , le testeur officiel afin de proposer une solution alternative à nos montages maison présents sur le forum ! Il se retrouve donc aujourd'hui avec un kit neuf et garanti mais inutilisable ! Ce membres à tenté de te contacter ,afin d'obtenir le firmware que tu utilises et ainsi remettre en état sa carte , mais tu lui as refusé ! Dans notre communauté on ne comprend pas ce refus , et on se pose donc la question de savoir si on va continuer a orienter les membres vers ton site de vente !! Nous espérons que tu pourras répondre favorablement à sa demande car il serait dommage de devoir trouver des solutions alternatives chez un autres fournisseur et je ne parle pas seulement du digital plunger ! Je te remercie par avance de l'attention que tu porteras à mon message cordialement
Dernière édition par cox le Sam 17 Oct 2015 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 17:59 | |
| bon bien sur j'en ai rajouté un peu et enjolivé... je sais c'est pas bien | |
|
| |
marco.flip
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 19:30 | |
| Super le message, j’espère que ça va se débloquer A la rigueur mets la traduction anglaise comme ça il y a plus qu'a copier coller pour ceux qui veulent participer Merci a vous en tout cas , ça me fait super plaisir | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 20:25 | |
| Merci cox pour cette initiative | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 21:27 | |
| super cox..........................il faut former un comité de soutient ............................... :ji8: | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Sam 17 Oct 2015 - 21:40 | |
| C'est bon !! il me la reprend en garantie je la renvoie donc ce lundi merci àa tous pour ce soutient qui a porté ces fruits
Since the boards are stock, we can't send out the firmware without compromising the proprietary nature of the product. The best I can do is have you send it back for repair. I know that doesn't help you in your immediate situation, and for that, I apologize. Please return the kit to: VirtuaPin Cabinets, Inc 203 John St Ste 2 Holly, MI 48442 USA Thank you, Paul Maletich VirtuaPin Cabinets | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Dim 18 Oct 2015 - 0:34 | |
| je suis vraiment content que la situation ce soit débloqué je t'avoue que je me sentais coupable car je t'ai donné un mauvais conseil ...mais bon il fallait savoir qu'il utilisait un firmware différent du notre .."etre pris pour être appris" cette expérience servira pour d'autre membres c'est sur en tout cas ça a porté ses fruits et c'est tant mieux! tiens nous au courant de la suite.... là je dois repondre au mail qu'il m'a envoyé je vais faire un peu de lèche | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [WIP] Pincab de Nevendaar Dim 18 Oct 2015 - 10:19 | |
| Super content que la situation se décante ++ | |
|
| |
| [WIP] Pincab de Nevendaar | |
|