| [TERMINÉ] Pincab de Shadow | |
|
+36totof arngrim TylerDurden67 tof33430 leevuth MatthGyver ikari Sharkky darklvador peskopat oddball13 Deedrah CoD GERBY08 malcom1970 dark38 mimso optikazz gech AnthozoA marco.flip ced kwak razorbaxx guerandais 17Al3x17 PHILI50 vulbas cyril92 mat59280 lololol cox grandDD khomodo bip-bip-72 Shadow_SHD 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mar 14 Juil 2015 - 10:17 | |
| Evidemment, les heatsinks sur les photos sont beaucoup trop gros, ceux que j'ai commandé font 20mm x 20mm ++ | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mar 14 Juil 2015 - 10:31 | |
| Ah oups ... Du coup, tu parles de ça ? Si oui, voila une photo | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mar 14 Juil 2015 - 11:07 | |
| Oui je parle de ça Merci m'sieur ++ | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mar 14 Juil 2015 - 13:50 | |
| De rien | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 15 Juil 2015 - 7:24 | |
| Les photos du jour : Pose du capteur CCD : La coin door "maison" (j'attends le sticker Gottlieb et le verrou) : La coin door avec le bouton Coin : La Ledwiz et la KL25Z installées sur une planche (note : j'ai failli sacrifier les cartes en renversant le pot de peinture sur la droite... ) : Note 2 : "bah pourquoi ta Ledwiz est à l'envers ?" Bah parce que gros boulet comme je suis, si je la mets dans l'autre sens, je peux plus fermer la coin door avec le câble USB... Ledwiz et KL25Z posées dans la caisse : J'attends les résistances céramiques avant de les fixer ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 15 Juil 2015 - 7:39 | |
| | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 15 Juil 2015 - 14:04 | |
| bien joué par contre fait bien attention à ce que ta tirette ne vienne pas frotter contre ton capteur ccd.... je sais qu'il y a toujours un peu de jeu dans les tires billes :ji8: | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 15 Juil 2015 - 14:12 | |
| Merci Cox Je suis en train de réfléchir au fait de devoir baisser le tire-bille, car je crains que l'écran du playfield soit trop éloigné de la lockbar et donne un aspect esthétique fort peu réjouissant. A voir lorsque je ferais mes essais avec le 42" ++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 15 Juil 2015 - 14:19 | |
| oui l'idéal c'est d'avoir le bas de l'écran au niveau de la lockbar c'est beaucoup plus propre mais parfois pas possible de faire autrement , tu peux relever l'écran au max du coté du locbar et le descendre coté backglass pour faire passé ta barre rgb en revoyant ta photo je pense que ton tire bille et capteur doivent descendre en dessous du bouton de tire en tout cas chez moi c'est comme ça :ji8: | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 15 Juil 2015 - 14:28 | |
| Ouais c'est ce que je me disais hier en posant le capteur CCD. A voir si je mets le bouton "Launch Ball" à la place du tire-bille, et le tire-bille un peu plus bas, ou carrément les deux plus bas. Le 42" viendrait alors à ras des boutons "magna save", je fais un habillage entre le 42 et la lockbar, de quelques cm de longueur, ça ne devrait pas faire trop chipouille ++ | |
|
| |
cox
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 15 Juil 2015 - 14:31 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Ouais c'est ce que je me disais hier en posant le capteur CCD.
A voir si je mets le bouton "Launch Ball" à la place du tire-bille, et le tire-bille un peu plus bas, ou carrément les deux plus bas.
++ c'est marrant c'est exactement ce que j'ai fait | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 15 Juil 2015 - 14:37 | |
| Je me disais aussi, ce forum, c'est le rendez-vous des Grands Esprits ++ | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 15 Juil 2015 - 16:45 | |
| dis donc shadow tu rigoles pas quand tu t'y mets...! tu as commencé il y a 3 semaines en tu en es deja rendu a ce stade ... chapeau bas... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 15 Juil 2015 - 16:51 | |
| chui un fou furieux Et encore, je ne suis pas encore en vacances (encore 15 jours...), j'y consacre mon jour de repos hebdomadaire et le dimanche. Et puis surtout pour l'instant le pincab est sur la terrasse au jardin, uniquement protégé par le petit auvent et par des cartons. C'est pas que la météo me chagrine actuellement, bien au contraire, mais je ne voudrais pas qu'il reste dehors trop longtemps Et... j'ai hâte de le voir fonctionner ++ | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 15 Juil 2015 - 16:56 | |
| moi aussi j'aimerai bien voir le mien fini mais de longues heures de cablage m'attendent encore... et il faut que j'attende les livraisons...... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Mer 15 Juil 2015 - 17:04 | |
| Oui je pense qu'on ne se rend pas compte du temps nécessaire en se lançant dans ce projet Et en lisant les différents topics des membres, on a des idées, il nous manque des trucs, encore et encore... Mais qu'est-ce que c'est passionnant !! ++ | |
|
| |
guerandais
| |
| |
lololol
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Jeu 16 Juil 2015 - 10:44 | |
| pincab pour moi c est ma deuxième femme | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Jeu 16 Juil 2015 - 10:51 | |
| J'espère pour toi que Madame ne traine pas sur le forum Lololol ++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Jeu 16 Juil 2015 - 17:31 | |
| c est propre bravo c est quoi que tu as connecter a tout tes port ledwiz ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Jeu 16 Juil 2015 - 20:02 | |
| Des porte-fusibles Razorbaxx Et voici les photos du jour, avant l'apéro et le barbeuq La face avant, terminée on va dire à 75% : Reste à faire : - mettre des cornières autour de la coin door artisanale, faite à la main et roulée sous les aisselles, ça fera mieux - fixer les câbles du bouton "Coin" à l'arrière de la coin door, - le bouton Launch Ball ne va pas rester de traviole, il sera mis bien comme il faut quand j'aurais agrandi le trou du tire-bille, que j'ai décalé à 10 cm en partant du bord haut. - mettre des lettres adhésives autour des boutons ("START", "EXTRA BALL" et "MENU / EXIT"). - décorer (un peu) les espaces vides et ainsi donner une "identité" au pincab La "porte ouverte à toutes les fenêtres" : Réception ce matin des résistances céramiques, dominos, et 2 heatsinks sur les 5 commandés (reliquat de 3 pièces...). Du coup, finalisation de la préparation Ledwiz. Tests de continuité au multimètre OK Bon, ne regardez pas trop l'alignement des éléments hein, c'est un peu anarchique, à l'ancienne quoi J'ai préféré mettre des fusibles et porte-fusibles sur toutes les sorties de la Ledwiz, même si dans un premier temps je ne les utiliserais pas toutes. Comme ça, si à l'avenir j'ai des envies coquines de toys , ça sera ça de moins à faire Bonne soirée ++ | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Ven 17 Juil 2015 - 6:50 | |
| Bonjour shadow..... peux tu me dire quel est le diamètre des caches sur les LED de ta lightbar et ou tu les as trouvés.... ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Ven 17 Juil 2015 - 7:15 | |
| Salut Guérandais, Tu parles des dômes de flash ? : Je les ai commandé ici, chez Ecflipp, 2,50 € l'unité. Ils sont en vacances jusqu'à lundi inclus, si tu commandes aujourd'hui tu seras livré dans une semaine. Leur diamètre externe est de 32 mm. ++ | |
|
| |
guerandais
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Ven 17 Juil 2015 - 7:25 | |
| Super merci....je vais me faire une petite lightbar comme la tienne.....ca meuble bien devant le playfield..... | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TERMINÉ] Pincab de Shadow Ven 17 Juil 2015 - 7:27 | |
| Oui, ça meuble, ça ajoute du réalisme, et je pense que c'est un très bon début pour appréhender le fonctionnement de la Ledwiz et des éventuels futurs toys ++ | |
|
| |
| [TERMINÉ] Pincab de Shadow | |
|