T2: peut on changer le bruit des flippers, je le trouve vraiment gênant a la longue BBB: Peut on reduire le bruit du roulement de la bille sur la table, je trouve celui-ci trop accentué
ET plus personnel, dans un soucis de perfectionnement, j'aimerais apprendre a gerer correctement les activations et les animations des plungers sur les tables. en vous remerciant par avance
Pour changer les bruitages, je fais cette méthode :
- sur une table dont les bruitages me conviennent, je vais dans le gestionnaire de sons de VP (Menu Table / Sound Manager de mémoire), je cherche les samples dans le listing et je les exporte, - dans la ou les tables dont les bruitages ne me conviennent pas, toujours dans le gestionnaire de sons, Reimport from épicétou
Il est vrai que le volume du roulement de bille dans BBB est exagéré, voire même un tantinet agaçant
Edit : euh... Arngrim, bon courage pour doffer P-Roc
Exact, pour T2 j'ai même modifié le script, au début où il y a SolOn="(nom du sample)", comme j'ai des contacteurs j'ai remplacé ("nom du sample") par ("")
nan j'ai une famille now, les week end sont sacrés et ma musique de frapadingue, genre dj partyraiser ou f noizr , c'est surtout en hollande et en italie que ça donne vraiment, dans ma région, ça arrete presque que des tox, mon entourage ne comprend pas non plus lol, alors c'est ma zik quand je voyage
nan j'ai une famille now, les week end sont sacrés et ma musique de frapadingue, genre dj partyraiser ou f noizr , c'est surtout en hollande et en italie que ça donne vraiment, dans ma région, ça arrete presque que des tox, mon entourage ne comprend pas non plus lol, alors c'est ma zik quand je voyage
eh ben !!! j aurais pas cru que tu ecouté du hardkore arngrim figure toi que j ai était dj et organisateur de free party il y a presque 10 ans de ça j ai toujours ma collec de vinyl hardkore ça fait plaisir de se remettre un hellfish , producer ou bien encore du outside agency de temps en temps
la classe dude , ça fait 20 ans que j'ai ça dans mon mp3, et je m'en lasse toujours pas, j'aime bien faire des big party de journée pendant juillet aout en flandre ou en holldande, sans ma femme, elle déteste
on trouve encore une floppée de bon mix ici par exemple, maj tous les jours
eh ben !!! j aurais pas cru que tu ecouté du hardkore arngrim figure toi que j ai était dj et organisateur de free party il y a presque 10 ans de ça j ai toujours ma collec de vinyl hardkore ça fait plaisir de se remettre un hellfish , producer ou bien encore du outside agency de temps en temps
Si c'est comme moi Razzor tu doit avoir une mine d'or dans tes bacs si tu regarde les cotes Discogs. Par exemple ma never Forget était à 150€ pendant un temps (loool) mais la valeur nostalgique et les souvenirs qui vont avec valent plus cher. Les free, le pausage de son et les galères qui vont avec les poto du sound c'était bon ça \o/....Par contre c'est encore plus dur pour les soundsystem d'aujourd'hui avec toutes les saisies
Citation :
oui je sais c'est surprenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la classe dude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], ça fait 20 ans que j'ai ça dans mon mp3, et je m'en lasse toujours pas, j'aime bien faire des big party de journée pendant juillet aout en flandre ou en holldande, sans ma femme, elle déteste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on trouve encore une floppée de bon mix ici par exemple, maj tous les jours
Va voir sur Mixcloud et/ou Soundcloud aussi. Exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sur les deux sites y'a tout un microcosm de l'époque à se faire.
je viens d'écouter un peu... j'ai saigné du nez non plus sérieusement j'ai quelques morceaux dans mon disque dur dans la voiture mais c'est un peu plus commerciale que ça
ouais j ai des skeuds qui doivent valoir quelques billet tout les dead end record ou certain deathchant et quelques autres label moins connu un de mes potes possede le hangard liquid 10 de fist of fury celui la doit valoir assez cher aujourdhui deja a l epoque tout le monde le chercher ^^
mais je prefere gardé mes skeuds sur mes platines j ai mit une carte son avec des vinyl timecode pour pouvoir mettre du mp3 ou wav sur platine vinyl mais ça vaut pas un vrai skeud a l ancienne meme si c est quand meme une trés bonne alternative donc je replonge dans mon abc de temps en temps ça defoule
je viens d'écouter un peu... j'ai saigné du nez non plus sérieusement j'ai quelques morceaux dans mon disque dur dans la voiture mais c'est un peu plus commerciale que ça
c'est pas très grave mais son dmd est en position vertical pour ceux qui veulent le mettre en horizontale il suffit d'ouvrir la table avec vp cliquer sur scripts à gauche et allait à la ligne 385 settings value (rol)
mettre 0 a la place de 1
a chaque mise a jour obligé de le faire faudrait voir si c'est fait exprès ou pas et avertir celui qui la créé meme si c'est pas grand chose.
j'aurai une question peut on normalisé le son de toute les tables pour la music backglass car j'ai des tables bien ou trop fort ou alors trop faible? car c'est chiant de jouer avec le bouton interner du volume
j'aurai une question peut on normalisé le son de toute les tables pour la music backglass car j'ai des tables bien ou trop fort ou alors trop faible? car c'est chiant de jouer avec le bouton interner du volume
merci
Non on ne peut pas normaliser le son de toutes les tables, il faut le faire à l'os table par table quand cela est possible. En fonction de si la table est dot ou pas, du fabriquant et de l'année de production les accès au réglages de son de la rom sont différents. Jette un oeil ICI c'est un bon tuto
J'ai plusieurs tables (voir bcp ^^) où je n'ai pas trouvé comment modifier le son (généralement ce ne sont pas des tables récentes) alors personnellement j'ai réglé le volume général (celui de windaube) pour ces tables, après j'ai harmonisé en fonction de ce volume toutes les autres tables où on peut modifié via la rom (voir le lien du tuto au dessus)