| [TABLE] Tables VPX v1 - Archive | |
|
+36doraj90 chucky87 gech peskopat Memechke8 garath AnthozoA Nevendaar grozby88 Cousindu62 blacksad tetrafred Magicaurel ced luckyaa29 CoD frdd kwak vulbas vpufr Alextaz43 TylerDurden67 bip-bip-72 arngrim mariela moise fp691 PHILI50 17Al3x17 marco.flip dark38 cox Shadow_SHD optikazz ktmboy razorbaxx 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
17Al3x17
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 18 Jan 2016 - 0:21 | |
| J'ai vu qu'il y avais 2 tables " mod " . TOTAN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] http://www.vpforums.org/index.php?app=downloads&showfile=11674 Dirty Harry : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 18 Jan 2016 - 7:40 | |
| J'ai ajouté Dirty Harry Shiny Mod hier. Pour TOTAN j'avais pas vu, mais je l'ajouterais dans la journée. Effectivement il n'y a pas photo, les rampes sont nettement plus belles Merci pour l'info Alex ^^ ++ | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 18 Jan 2016 - 9:40 | |
| c clair, c vraiment sympa, par contre ca va vite devenir le bazar entre toutes ces tables (qui vont peut etre encore evoluees) et leur mod a garder a jour... va falloir bien se souvenir de ses choix de tables. | |
|
| |
17Al3x17
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 18 Jan 2016 - 10:32 | |
| De rien ^^ c'est clair que c'est bien plus jolie sur le mod Medieval Madness à encore eu une mise à jour, ça n'arrête pas | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 18 Jan 2016 - 10:54 | |
| Topic en cours de MAJ mis à jour ^^ Effectivement, s'il y a bien un auteur de table à l'écoute et prompt à apporter des modifs, c'est bien Dozer. Non seulement il fait un boulot tip-top, mais en plus il assure un "SAV" irréprochable ++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 18 Jan 2016 - 11:13 | |
| oui sauf que la maj vient de moi, il aurait au moins pu le mentionner, je lui ai envoyé le script modifié la maj, la table utilise maintenant le controller.vbs (arngrim incorporated), qui mute les sons redondants pour vos pincabs, et le toy gear fonctionne maintenant quand le pont monte ou descend, ainsi qu'avec la grille, et fix du gear qui était triggeré n'importe comment parce que la table de dozer a des effets dof qui ne correspondaient pas a la dof config du configtool d'ailleurs toutes les tables que vous avez qui n'utilisent pas encore le controller.vbs sont sujet à update soit je leur envoie l'update, ou j'essaie petit a petit de les éduquer à l'implémenter de la bonne façon, y a du boulot | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 18 Jan 2016 - 11:18 | |
| Tous les honneurs te reviennent de droit alors Arngrim ^^
++ | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 18 Jan 2016 - 12:13 | |
| Merci arngrim t assure je test ca ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 18 Jan 2016 - 13:07 | |
| shadow, 5 updates de jp, avec mon notamment mes script DOF compliant, TOTAN, AFM, ARFM, Nascar, Grand Prix | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 18 Jan 2016 - 14:06 | |
| Et bien sûr 0 crédits pour Arngrim sur les pages de download... C'est bien ce que je pense et répète inlassablement, heureusement que tu es là ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 18 Jan 2016 - 14:30 | |
| non jp est plus reconnaissant quand meme What's New in Version 1.1.1 (See full changelog)
- Official release
- 1.1.1 Updated 18.01.2016
- - DOF by arngrim
- - Changed the behaviour of the genie magnet to grab the ball at the center of the magnet.
- - Adjusted genie's eyes for FS view.
- - Adjusted the skillshot ramp
| |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Lun 18 Jan 2016 - 14:33 | |
| dozer ta mentionné arngrim dans la dernière mise a jour de MM | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mar 19 Jan 2016 - 17:52 | |
| Topic mis à jour, avec un big up à Arngrim ++ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 9:31 | |
| yopyop, je n'arrive pas à lancer la dirty harry shiny. j'ai comme message "ligne 103 objet requis game controller" et meme message pour la ligne 1. j'ai la bonne rom dans le bon dossier le dernier vpinmame de notre ami arngrim si vous avez une idée je prends. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 10:29 | |
| Tu as bien copié les VBS de VPX_Minimal.zip vers ton dossier Scripts ou Tables Vulbas ?? Ça ressemble fort à des VBS obsolètes ++ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 10:33 | |
| oui oui j'ai bien copier les vbs je les ai mid dans table et dans script | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 10:38 | |
| Euh les scripts VBS c'est soit dans Tables, soit dans Scripts, mais pas les deux ++ | |
|
| |
vulbas
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 10:45 | |
| oui en théorie, mais ça a tjs fonctionné comme ça chez moi. en fait j'avais fini par les copié aussi dans table car certaine table ne passait pas quand les vbs etaient dans script. mais je vais essayer de les virer de script pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 11:39 | |
| c'est parce que certaines vieilles tables appellent le vbsfile d'une mauvaise façon qui nécessite le vbs dans le meme dossier que la table
si quelqu'un a ce problème dans une table, c'est qu'elle n'a pas cette ligne là
ExecuteGlobal GetTextFile(VBSfile)
elle a une ligne plus longue qui fait plus ou moins la meme chose, je n'ai pas d'exemple sous la main, mais il faut remplacer la longue ligne par celle ci-dessus
faudrait mettre ça dans un tuto approprié, shadow? | |
|
| |
Magicaurel
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 11:40 | |
| Quand j'avais les scripts dans les deux repertoires j'avais enormement de tables qui etaient instables et plantaient de temps a autre.
TRes frustrant.
depuis que j'ai nettoye tout ca, ca marche au poil! donc je conseil de faire de meme. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 12:00 | |
| Bonne idée Arngrim Si je ne dis pas de bêtise, c'est pas les tables VP8 et les premières VP9 qui étaient scriptées ainsi ? Pour la Dirty Harry, elle utilise ze marvellous Controller.vbs by ze fantastic Arngrim Vulbas, vérifie une troisième fois que tu as bien Controller.vbs dans ton dossier Tables / Scripts. Je reste persuadé que tu as un problème de VBS : je viens de renommer mon controller.vbs en controller.oldvbs et ait lancé Dirty Harry : Erreur ligne 102 ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 13:04 | |
| non, je n'ai pas de vp8, donc oui des vp9 | |
|
| |
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 13:07 | |
| voilà la ligne coupable qui a fait que plein de gens ont leur script dans les dossiers tables ExecuteGlobal CreateObject("Scripting.FileSystemObject").OpenTextFile(VBSfile, 1).ReadAllà remplacer donc par ExecuteGlobal GetTextFile(VBSfile) | |
|
| |
Nevendaar
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 13:09 | |
| Avez vous aussi le probleme sur la table medieval madness erreur script line 1 des qu'on arrive a un replay ?
La table cleopatra ne fonctionne pas chez moi non plus
Dernière édition par Nevendaar le Mer 20 Jan 2016 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 13:10 | |
| Merci Arngrim, je mettrais l'astuce cet après-midi dans la rubrique Solutions ++ | |
|
| |
| [TABLE] Tables VPX v1 - Archive | |
|