| [TABLE] Tables VPX v1 - Archive | |
|
+36doraj90 chucky87 gech peskopat Memechke8 garath AnthozoA Nevendaar grozby88 Cousindu62 blacksad tetrafred Magicaurel ced luckyaa29 CoD frdd kwak vulbas vpufr Alextaz43 TylerDurden67 bip-bip-72 arngrim mariela moise fp691 PHILI50 17Al3x17 marco.flip dark38 cox Shadow_SHD optikazz ktmboy razorbaxx 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 13:35 | |
| - Nevendaar a écrit:
- Avez vous aussi le probleme sur la table medieval madness
erreur script line 1 des qu'on arrive a un replay ?
La table cleopatra ne fonctionne pas chez moi non plus sorry les gars, ma faute, la ligne SolCallback(7) = "vpmSolSound SoundFX(""fx_Knocker""," a un problème, voici le bon SolCallback(7) = "vpmSolSound SoundFX(""fx_Knocker"",DOFKnocker)," je vais encoyer le fix a dozer | |
|
| |
Nevendaar
Messages : 343 Département : 65
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 13:56 | |
| - arngrim a écrit:
- Nevendaar a écrit:
- Avez vous aussi le probleme sur la table medieval madness
erreur script line 1 des qu'on arrive a un replay ?
La table cleopatra ne fonctionne pas chez moi non plus sorry les gars, ma faute, la ligne
SolCallback(7) = "vpmSolSound SoundFX(""fx_Knocker"","
a un problème, voici le bon
SolCallback(7) = "vpmSolSound SoundFX(""fx_Knocker"",DOFKnocker),"
je vais encoyer le fix a dozer Merci pour ta rapidité j'essaye ce soir C'est valable pour les 2 tables ?? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 14:45 | |
| - arngrim a écrit:
- je vais encoyer le fix a dozer
Encoyez encoyez preux chevalier Upload de la version corrigée grâce à Arngrim en cours ++ | |
|
| |
ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 14:57 | |
| - arngrim a écrit:
- Nevendaar a écrit:
- Avez vous aussi le probleme sur la table medieval madness
erreur script line 1 des qu'on arrive a un replay ?
La table cleopatra ne fonctionne pas chez moi non plus sorry les gars, ma faute, la ligne
SolCallback(7) = "vpmSolSound SoundFX(""fx_Knocker"","
a un problème, voici le bon
SolCallback(7) = "vpmSolSound SoundFX(""fx_Knocker"",DOFKnocker),"
je vais encoyer le fix a dozer tout le monde est concerné ou seulement ceux qui utilise un knocker ? | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 15:15 | |
| tout ceux qui savent jouer assez bien que pour faire des replays de quelle autre table tu parles? | |
|
| |
ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 15:25 | |
| ok merci arngrim pour l'autre table je crois que c'est cleopatra | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 16:18 | |
| Topic mis à jour : Knocker Fix pour Medieval Madness, script de la table updaté suite manipulation indiquée par Arngrim.
++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 16:21 | |
| j'ai pas touché a cleopatra, si ça utilise pas le controller.vbs, alors c'est sur c'est autre chose, précisions? | |
|
| |
ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 16:24 | |
| - shadow_shd a écrit:
- Topic mis à jour : Knocker Fix pour Medieval Madness, script de la table updaté suite manipulation indiquée par Arngrim.
++ merci shadow | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 17:27 | |
| Dozer a posté la v1.3 avec le fix tout à l'heure sur VPF. Je mettrais à jour le topic bientôt ++ | |
|
| |
vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Magicaurel
Messages : 376 Département : 44
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 20:44 | |
| Est ce que The sopranos marche bien chez vous? J ai l impression que ma version précédente fonctionnait mieux car depuis la dernière versions j si du mal à faire durer mes billes plus de 30 secondes, soit ça passe au milieu, soit sur les côtés et la physique est déroutante.
Est ce que quelqu'un d autre a la même chose? | |
|
| |
ced
Messages : 7015 Département : 14
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 20:56 | |
| je suis d'accord avec toi magicaurel , la table soprano vp10 est asser dur... mais pas insurmontable avec un peu d'entrainement.(testé a l'horizontale et sans les nudges) , j'imagine quand jouant a la verticale et avec les nudges cela devrait ètre déja plus simple... | |
|
| |
Magicaurel
Messages : 376 Département : 44
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Mer 20 Jan 2016 - 23:01 | |
| Bizarre, j avais l impression de mieux jouer sur la version précédente. Je vais persévérer n peu:) | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Jeu 21 Jan 2016 - 10:28 | |
| Juste pour info, je viens de tester la v1.1 de T2 dispo depuis hier soir, et elle a le même "bug" avec le knocker (message d'erreur script line 1). J'ai modifié la ligne SolCallback(7) = "vpmSolSound SoundFX(""fx_Knocker"","par SolCallback(7) = "vpmSolSound SoundFX(""fx_Knocker"",DOFKnocker),"comme préconisé par Arngrim, mais ça ne corrige pas l'erreur ++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Jeu 21 Jan 2016 - 12:58 | |
| attends, j'ai pas touché cette table, elle utilise le vbs? | |
|
| |
Nevendaar
Messages : 343 Département : 65
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Jeu 21 Jan 2016 - 12:59 | |
| Précision pour la table Cleopatra
Lancement de la table via pinball X ok, puis après tout se bloque, impossibilité de mettre les crédit la table semble figée | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
Messages : 3279 Département : Charleroi, Belgique
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Jeu 21 Jan 2016 - 13:05 | |
| essaie comme ça
SolCallback(7) = "vpmSolSound SoundFX(""fx_Knocker"")," | |
|
| |
AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Jeu 21 Jan 2016 - 13:23 | |
| Idem pour moi, même problème que Nevendaar pour la table Cleopatra " Lancement de la table via pinball X ok, puis après tout se bloque, impossibilité de mettre les crédit la table semble figée" | |
|
| |
ced
Messages : 7015 Département : 14
| |
| |
AnthozoA
Messages : 745 Département : REUNION 974
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Jeu 21 Jan 2016 - 14:08 | |
| Merci CED F3 n'y change rien c'est la première chose que j'ai fait... Je viens de trouver c'est la configuration des boutons Add Credit qui dans mon cas correspond a "Bouton 5" et du coup je l'ai mis aussi sur Add Credit 2 car avec "none " pas de crédit possible | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Jeu 21 Jan 2016 - 14:17 | |
| - arngrim a écrit:
- attends, j'ai pas touché cette table, elle utilise le vbs?
Non elle n'utilise pas Controller.vbs, ceci explique peut-être cela - arngrim a écrit:
- essaie comme ça
SolCallback(7) = "vpmSolSound SoundFX(""fx_Knocker"")," Je teste ça tout à l'heure. - ced a écrit:
- pour T2 pas de problème chez moi , as tu bien mit les scripts dans le bon dossier shadow ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est quoi un script Ced ?? Edit 16h00 : pas mieux Arngrim, toujours message d'erreur au replay... M*rde, Vulbas m'a refilé sa guigne les gars !!! AU SECOURS !!!!!!! ++ | |
|
| |
vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Jeu 21 Jan 2016 - 19:42 | |
| héhé, je fais passer, chacun son tour les gars !! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
Messages : 15739 Département : 33
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Jeu 21 Jan 2016 - 19:56 | |
| | |
|
| |
vulbas
Messages : 3629 Département : villebon sur yvette
| Sujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive Sam 23 Jan 2016 - 15:11 | |
| bon ben toujours impossible de lancer les tables dirty harry et totan shiny. erreur de controler.
quelqu'un peut il m'nvoyer son controler.vbs qui fonctionne avec ces tables svp ? | |
|
| |
| [TABLE] Tables VPX v1 - Archive | |
|