Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive

Aller en bas 
+36
doraj90
chucky87
gech
peskopat
Memechke8
garath
AnthozoA
Nevendaar
grozby88
Cousindu62
blacksad
tetrafred
Magicaurel
ced
luckyaa29
CoD
frdd
kwak
vulbas
vpufr
Alextaz43
TylerDurden67
bip-bip-72
arngrim
mariela
moise
fp691
PHILI50
17Al3x17
marco.flip
dark38
cox
Shadow_SHD
optikazz
ktmboy
razorbaxx
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vou pléééééé, donne controller.vbs si vou pléééé, pas jouer Dirty Harry ni TOTAN si vou plééééé lol! 

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:19

il est d'humeur taquine ce shadows  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:23

lol! je savais que tu allais apprécier Vulbas  rire 

Pour répondre à ta question, et sauf connerie de ma part, il n'y a pas de controller.vbs spécifique à DH et à TOTAN.
J'utilise les vbs fournis avec VPX et je n'ai aucun problème.

C'est curieux quand même scratch 

++
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:30

l'erreur de controller arrive quand on a activé les db2s dans le script de la table et qu'il n'est pas dans notre dossier table ou mal renommé.

essaye de tester sans le db2s ou avec un db2s renommé comme la table et l'erreur devrait disparaitre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 15:54

tu as quoi comme erreur vulbas, ne pas avoir de b2s ou mal nommé, ce n'est pas le controller.vbs qui doit poser problème, mais b2s.server, il faut l'option disable error without backglass dans les propriétés pour skipper d'éventuels erreurs si le bg n'est pas présent
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la meme chose sur dirty harry mais pas la meme ligne. j'ai un 2eme message mais avec la ligne 1
j'ai encore mis à jour le vpinmame tout à l'heure
j'avais bien le error without backglass de coché. 
j'ai renommé le backglass comme la table et toujours pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 16:16

je viens d'avoir le mème problème que toi vulbas avec la table avatar , pourtant j'avais bien le db2s renommé comme la table....après avoir fait la manip. d'arngrim plus de problème avec controller.

c'est étrange car ce problème de controller n'arrive pas avec toutes les tables...(mème en ayant le db2s renommé et actif dans le script de la table)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
grozby88

grozby88


Messages : 1645
Département : 88

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 20:31

Salut Vulbas,

Il me semble que j'avais le même problème au début ... et c'est à cause d'une mauvaise gestion des droits administrateurs qui fait que tes fichiers sont mal enregistrés ou non modifié et du coup ton erreur est récurrente ...

Je ne sais pas si je suis bien clair mais vérifie çà ! A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
vulbas

vulbas


Messages : 3629
Département : villebon sur yvette

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 21:29

bien vu grozby  cheers cheers cheers cheers

j'ai mis en mode administrateur le exe de pbx et c'est passé. une erreur de debutant  Embarassed lol!

j'ai lancé la table totan depuis teamviewer, la table a l'air superbe, j'ai hate de la tester demain.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:06

Le truc tellement évident qu'on n'y pense même plus...[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:25

bah voila tout s arrange Smile
si ta un probleme d ecran noir vulbass essaye le bouton power sur un malentendu ça peut fonctionné ( troll mode activé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 22:40

J'ai ça pour la table demolition man, une idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:39

Bonsoir à tous,
Petit retour sur les tables proposées

Monster Bash: absence de lumières indicatrices sur le playfield
Robocop: Pb avec les credits, on peux en mettre une seul fois et c'est tout
Scared stiff: Gros logo visual pinball, L'araignée sur le B2S ne tourne pas
Cleopatra: toujours le même problème, la table fige au demarrage
Medieval madness: toujours le même soucis au replay

Autres:

NBA: le DMD est trop petit, j'arrive a le redimensionner mais pas a le sauvegarder (je ne me rappelle plus la combinaison de touches pour la sauvegarde)
Soprano: le son ne sort que part la tele


Le reste fonctionne parfaitement, manque de fluidité sur certaine table par rapport aux anciennes mais cela reste une question de gouts aussi

Et bien sur, MERCI !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptySam 23 Jan 2016 - 23:59

medieval madness prends la dernière version, c'est fixé

celopatra, c'est quelle table? pyramid gottlieb 1978 ?

monster bash c'est une beta

robocop, je viens de la prendre (je prends tout direct aux sources), j'ai pas de problèmes de crédit, essaie de deleter la nvram

scared stiff, je connais le problème, j'ai pas passé assez de temps pour avoir la solution
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2016 - 0:23

Nevendaar a écrit:
J'ai bien la dernière version pour médiéval madness malheureusement et testé avec tes différentes lignes de commande Sad

*** Oups désolé Nevendaar, j'ai cliqué sur le bouton Editer au lieu de Citer, du coup j'ai viré ton message pas mal [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 2505593350 [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 773715342 ***

Quelle buse je fais des fois...

Shadow


Dernière édition par Nevendaar le Dim 24 Jan 2016 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2016 - 0:24

ktmboy a écrit:
J'ai ça pour la table demolition man, une idée ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

problème d'affichage des textures on dirait...

c'est bien toi qui a une hd4850 avec 512Mo ?

essaye de mettre 1024 ou 2048 dans max texture dimension dans les video options de vp
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2016 - 8:20

@KTMBoy : tu as quoi comme carte graphique ? Tu as bien installé DXWebsetup ?
Essaie de diminuer Texture Size dans les options vidéos Wink

Edit : grilled by Ced A la tienne


Effectivement, 512 Mb de VRam pour VPX, ça va être light Wink

@Nevendaar : Arngrim parle de la v1.4 de MM publiée hier soir sur VPF, je vais mettre à jour le topic tout à l'heure Wink

Si c'est bien celle-là que tu utilises, ça voudrait dire que le bug n'est toujours pas résolu scratch 

++
Revenir en haut Aller en bas
Nevendaar

Nevendaar


Messages : 343
Département : 65

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:29

shadow_shd a écrit:
@Nevendaar : Arngrim parle de la v1.4 de MM publiée hier soir sur VPF, je vais mettre à jour le topic tout à l'heure Wink

Si c'est bien celle-là que tu utilises, ça voudrait dire que le bug n'est toujours pas résolu scratch 

++
J'ai la 1.3 pas vu passer la 1.4

Tu aurais une idée sur la table soprano le son ne sort que par ma télé, on peux régler ça ? j'ai le même problème sur la elvis

Sur NBA j'arrive à régler mon dmd car il est petit de base mais j'arrive pas a le sauvegarder il existe une combinaison de touche mais je me souvient plus


Dernière édition par Nevendaar le Dim 24 Jan 2016 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:33

C'est "normal" alors, la 1.3 ne résolvait pas le souci.

Je prépare la MAJ Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:37

Bingo shadow il a fallu que je baisse les textures max a 1024....chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2016 - 10:41

Je pense qu'il faudra que tu envisages l'upgrade de ta carte vidéo, il est possible que quand VPX sera bien maitrisé par les créateurs de tables, 512 Mb de mémoire vidéo seront trop justes Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2016 - 12:19

Nevendaar a écrit:

Tu aurais une idée sur la table soprano le son ne sort que par ma télé, on peux régler ça ? j'ai le même problème sur la elvis

Sur NBA j'arrive à régler mon dmd car il est petit de base mais j'arrive pas a le sauvegarder il existe une combinaison de touche mais je me souvient plus
c est normal nevendaar il faut le faire manuellement sur les table dont tu parle 
- tu ouvre la table 
- ensuite tu vas dans sound manager 
- tu selectionne les sons  en question a separé
- tu click sur BG output ( un truc dans le genre j ai pas le pincab sous le nez pour verifié )
- tu ferme et tu sauvegarde 
- et enfin tu ferme et tu relance vp et la ça devrait fonctionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmboy

ktmboy


Messages : 577
Département : Nord-Valenciennes

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:11

Je garderai cette carte, c'est "que" pour mon mini et je suis déjà hyper content qu'il fasse tourner vpx quasi parfaitement !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 7015
Département : 14

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:40

shadow_shd a écrit:
@KTMBoy : tu as quoi comme carte graphique ? Tu as bien installé DXWebsetup ?
Essaie de diminuer Texture Size dans les options vidéos Wink

Edit : grilled by Ced A la tienne


Effectivement, 512 Mb de VRam pour VPX, ça va être light Wink

@Nevendaar : Arngrim parle de la v1.4 de MM publiée hier soir sur VPF, je vais mettre à jour le topic tout à l'heure Wink

Si c'est bien celle-là que tu utilises, ça voudrait dire que le bug n'est toujours pas résolu scratch 

++

rire  shadow , grilled seulement de 8 heures  rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/pezima77
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [TABLE] Tables VPX v1 - Archive   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 EmptyDim 24 Jan 2016 - 14:21

[TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 3051811775   [TABLE] Tables VPX v1 - Archive - Page 13 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[TABLE] Tables VPX v1 - Archive
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ARCHIVÉ] Tables VPX
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2019
» [ARCHIVÉ] Tables VPX Version 3
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (version de) tables VPX 2021
» [ARCHIVÉ] Nouvelles (versions de) tables VPX 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers du Pincab :: Visual Pinball :: [TABLES] Visual Pinball X-
Sauter vers: