| [INFO] Changements sur le forum | |
|
+39sOuLWwX Sebcemoi Steve67 PHILI50 joku Cid2Nice jimenez arngrim zedrummer GeraldCOY chym mariela Mick_03 Davlent nicofab18 soso33 Aetios grozby88 TylerDurden67 Namsan netdown razorbaxx belgarion41 Golden kakou chucky87 mariopourlavie vulbas lavache599 grandDD leevuth marco.flip fastdraw ced GERBY08 antifake13 tetrafred bip-bip-72 Shadow_SHD 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lavache599
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mer 23 Aoû 2017 - 21:29 | |
| Pour avoir goûté de la charcuterie vegan : filez-moi un seau de pétrole brut à avaler ça sera meilleur J'ai goûté du sauciflard vegan c'était juste degueulasse ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mer 23 Aoû 2017 - 21:38 | |
| Je voudrais pas plomber l'ambiance mais JE SUIS végétarien , pas végan , alors si vous pouviez rigoler d'autres choses ce serait gentil , fin de la discussion pour ma part | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Jeu 24 Aoû 2017 - 10:33 | |
| Euh... Être végétarien est incompatible avec avoir de l'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? Sauf erreur de ma part à aucun moment dans le message de Lavache et le mien on ne se moque des végétariens ?? Faudra que tu nous expliques, on passe sans doute à côté de quelque chose là La citation de Pierre Desproges semble toujours et malheureusement beaucoup plus d'actualité qu'hier : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"... Je réitère mon opinion sur la charcuterie vegan que j'ai eu l'occasion de goûter : c'est très mauvais. Fin de la discussion pour ma part aussi. ++ | |
|
| |
chym
| |
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Jeu 24 Aoû 2017 - 11:27 | |
| Sympa ta serveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , encore une qui n'as rien compris | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Jeu 24 Aoû 2017 - 12:03 | |
| - chym a écrit:
- Il faudrait que les industriels comprennent que lorsque l'on devient végéta*ien, c'est que l'on veut se passer de viande, et que ce n'est pas pour manger du simili-viande.
Malheureusement les industriels surfent très (trop ?) souvent sur la vague pour proposer des produits "hype" mais qui ne sont pas du tout ce que les gens recherchent Sans parler des amalgames que les gens font... Je respecte tous les gens et leurs différences, je ne juge personne sur sa façon d'être, de manger ou de vivre, ça s'appelle la tolérance et je crois que je le suis Cette charcuterie vegan que j'ai goutée avait un gout de plastique et une texture désagréable en bouche Si nos petites boutades t'ont chagriné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excuse-nous ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Jeu 24 Aoû 2017 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Jeu 28 Sep 2017 - 14:31 | |
| Salut, Les sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont été renommées pour prendre en compte la disponibilité de Pinball FX3 Si vous y ouvrez un sujet pour exposer un problème ou poser une question, merci de préciser la version concernée ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Ven 29 Sep 2017 - 18:59 | |
| Ajout d'une rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au forum Cette fonction permet de signaler des évènements comme des salons ou des tournois. Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'avoir activé la fonction sur Pincab Passion ++ | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Ven 29 Sep 2017 - 21:18 | |
| Vous pouvez trouver cette fonction sur la barre de navigation du forum. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 26 Déc 2017 - 13:08 | |
| Bonjour, Suite à l'ajout du menu déroulant des balises nous avons remarqué que certains membres ne mettaient pas de titre de sujet C'est aujourd'hui résolu : une fonction de vérification a été ajoutée au code JavaScript. Si le titre ne contient que la balise une alerte s'affichera et le sujet ne sera pas posté Bonnes fêtes à tous ++ | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 26 Déc 2017 - 14:18 | |
| Salut Ca c'est une vachement good idea | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 26 Déc 2017 - 16:28 | |
| Trop cool cette nouvelle | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 26 Déc 2017 - 23:01 | |
| Ajout en java de 2 boutons flottants pour scroller plus facilement de haut en bas , pour l'instant à droite , si vous préférez à gauche faites moi signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus pratique que ces petites flèches à mon sens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ajout de l'avatar à côté du pseudo dans la toolbar , çà n'apporte rien , c'est purement esthétique | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mer 27 Déc 2017 - 0:14 | |
| Re, je me suis dit en voyant ces deux boutons, "tiens Shadow essais des trucs" c'est cool, mais sur l'ipad ils gènent à droite, dans mon cas car j'utilise le bouton "voir le dernier message du post" quand je parcours le forum, et du coup le dernier sujet de la liste en bas, je ne peux plus ou difficilement, appuyer dessus as tu se problème ? Du coup ça me fait cliquer sur le "pseudo" au lieu du bouton cité plus haut Mais j'ai peut être un usage particulier | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mer 27 Déc 2017 - 11:26 | |
| Pourrais tu poster un screen de ton problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je peux les déplacer plus bas et plus à droite , afin de trouver l'emplacement idéal , il faut me remonter les soucis , | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Jeu 28 Déc 2017 - 9:27 | |
| Ça dépend aussi de la façon dont on consulte le forum sur iPad : pour ma part je bascule toujours vers la version ordinateur quand je suis sur l'iPad, je ne m'habitue pas à la version mobile et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser En fait il faudrait désactiver tous les effets visuels uniquement sur la version mobile Les décos de Noël et les boutons Haut/Bas sont à présents désactivés pour la version mobile du forum ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mer 31 Jan 2018 - 7:37 | |
| Nouvelle centralisation pour les carte de gestion et toys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Jeu 1 Fév 2018 - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Jeu 1 Fév 2018 - 23:13 | |
| Merci peskopat | |
|
| |
GeraldCOY
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Ven 2 Fév 2018 - 22:20 | |
| Bonsoir, Je dois faire mon mea culpa ! je viens seulement de me présenter ! MAIS, (et je ne vais pas me faire que des amis..) Que le forum soit en vie, c'est le but et c'est génial, mais si comme MOI, vous débutez dans le pincab, vous avez surtout besoin de conseils et de réponses à vos problèmes !
Mon but ici n'est pas de "POMPER" le travail des autres mais d'arriver, grâce à vous à réaliser un projet ! Pour l'instant, je me contente de parcourir les parties du forum encore ouvertes...
Je ne vais pas me lancer dans la création d'un pincab si je ne sais déjà pas faire tourner le logiciel sur le PC ! Avoir un flipper sans "vie" dans la maison ne va rien m'apporter. Sans cela, il est impossible d'avancer ! | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Dim 29 Avr 2018 - 12:49 | |
| Création de deux nouveaux sous-forums : → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Sam 16 Juin 2018 - 19:38 | |
| Comme la balise de sujet [INFO] est utilisée trop souvent à la place de la balise [EN COURS] l'alerte suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]s'affichera lorsqu'un nouveau sujet est créé avec la balise [INFO]. Merci ++ | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Dim 17 Juin 2018 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| [INFO] Changements sur le forum | |
|