Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  

[INFO] Changements sur le forum

+39
sOuLWwX
Sebcemoi
Steve67
PHILI50
joku
Cid2Nice
jimenez
arngrim
zedrummer
GeraldCOY
chym
mariela
Mick_03
Davlent
nicofab18
soso33
Aetios
grozby88
TylerDurden67
Namsan
netdown
razorbaxx
belgarion41
Golden
kakou
chucky87
mariopourlavie
vulbas
lavache599
grandDD
leevuth
marco.flip
fastdraw
ced
GERBY08
antifake13
tetrafred
bip-bip-72
Shadow_SHD
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lavache599

lavache599

Département : 59

[INFO] Changements sur le forum - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne lance plus de légumes on est tous devenus Vegan maintenant Very Happy [INFO] Changements sur le forum - Page 7 2833380491
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

Département : 33

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:29

Pour avoir goûté de la charcuterie vegan : filez-moi un seau de pétrole brut à avaler ça sera meilleur lol!

J'ai goûté du sauciflard vegan c'était juste degueulasse No Mad

++
peskopat
Admin
peskopat

Département : 54

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 21:38

Je voudrais pas plomber l'ambiance mais JE SUIS végétarien , pas végan , alors si vous pouviez rigoler d'autres choses ce serait gentil , fin de la discussion pour ma part Twisted Evil

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon groupe Discord : Flipper Homemade
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:33

Euh... Être végétarien est incompatible avec avoir de l'humour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? [INFO] Changements sur le forum - Page 7 90750709 rire

Sauf erreur de ma part à aucun moment dans le message de Lavache et le mien on ne se moque des végétariens ??
Faudra que tu nous expliques, on passe sans doute à côté de quelque chose là scratch

La citation de Pierre Desproges semble toujours et malheureusement beaucoup plus d'actualité qu'hier [INFO] Changements sur le forum - Page 7 1502191233 : "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui"...

Je réitère mon opinion sur la charcuterie vegan que j'ai eu l'occasion de goûter : c'est très mauvais.

Fin de la discussion pour ma part aussi.

++
chym

Département : IdF

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:05

shadow_shd a écrit:
Pour avoir goûté de la charcuterie vegan : filez-moi un seau de pétrole brut à avaler ça sera meilleur lol!

J'ai goûté du sauciflard vegan c'était juste degueulasse No Mad
Il faudrait que les industriels comprennent que lorsque l'on devient végéta*ien, c'est que l'on veut se passer de viande, et que ce n'est pas pour manger du simili-viande.

Mais d'un autre côté les homnivores croient toujours que l'on mange déséquilibré avec plein de carence, du coup certains se croient obliger de nous en servir pour "compenser" (en pensant peut-être que c'est étudié pour compenser je ne sais quoi alors qu'effectivement c'est déguelasse tant pour le gout que pour la santé). La dernière fois à la cantine je sentais la serveuse malheureuse de ne pas mettre de viande. Elle insistait pour me mettre au moins son bouillon de poule dans mon plat.
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 11:27

Sympa ta serveuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , encore une qui n'as rien compris [INFO] Changements sur le forum - Page 7 1502191233

Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Contacteurs Pincab Siemens 24vdc

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:03

chym a écrit:
Il faudrait que les industriels comprennent que lorsque l'on devient végéta*ien, c'est que l'on veut se passer de viande, et que ce n'est pas pour manger du simili-viande.

Malheureusement les industriels surfent très (trop ?) souvent sur la vague pour proposer des produits "hype" mais qui ne sont pas du tout ce que les gens recherchent [INFO] Changements sur le forum - Page 7 1502191233

Sans parler des amalgames que les gens font...

Je respecte tous les gens et leurs différences, je ne juge personne sur sa façon d'être, de manger ou de vivre, ça s'appelle la tolérance et je crois que je le suis Wink

Cette charcuterie vegan que j'ai goutée avait un gout de plastique et une texture désagréable en bouche No

Si nos petites boutades t'ont chagriné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] excuse-nous [INFO] Changements sur le forum - Page 7 3253257302

++

peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:17

[INFO] Changements sur le forum - Page 7 4216826579  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 14:31

Salut,

Les sections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ont été renommées pour prendre en compte la disponibilité de Pinball FX3 [INFO] Changements sur le forum - Page 7 3253257302

Si vous y ouvrez un sujet pour exposer un problème ou poser une question, merci de préciser la version concernée Wink

++
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2017 - 18:59

Ajout d'une rubrique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au forum Wink

Cette fonction permet de signaler des évènements comme des salons ou des tournois.

Merci à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'avoir activé la fonction sur Pincab Passion [INFO] Changements sur le forum - Page 7 3253257302

++
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyVen 29 Sep 2017 - 21:18

Vous pouvez trouver cette fonction sur la barre de navigation du forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:08

Bonjour,

Suite à l'ajout du menu déroulant des balises nous avons remarqué que certains membres ne mettaient pas de titre de sujet [INFO] Changements sur le forum - Page 7 90750709 [INFO] Changements sur le forum - Page 7 773715342 

C'est aujourd'hui résolu : une fonction de vérification a été ajoutée au code JavaScript.

Si le titre ne contient que la balise une alerte s'affichera et le sujet ne sera pas posté Smile

Bonnes fêtes à tous Wink

++
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

Département : 38

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2017 - 14:18

Salut  Very Happy

Ca c'est une vachement good idea  [INFO] Changements sur le forum - Page 7 3253257302
bip-bip-72
Admin fondateur
bip-bip-72

Département : Sarthe

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2017 - 16:28

Trop cool cette nouvelle [INFO] Changements sur le forum - Page 7 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  /  Ma chaine YouTube  /  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https://www.youtube.com/user/72bipbip?feature=mhee
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2017 - 23:01

Ajout en java de 2 boutons flottants pour scroller plus facilement de haut en bas , pour l'instant à droite , si vous préférez à gauche faites moi signe  [INFO] Changements sur le forum - Page 7 3253257302

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plus pratique que ces petites flèches à mon sens

Ajout de l'avatar à côté du pseudo dans la toolbar , çà n'apporte rien , c'est purement esthétique [INFO] Changements sur le forum - Page 7 3253257302

mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2017 - 0:14

Re, je me suis dit en voyant ces deux boutons, "tiens Shadow essais des trucs"  [INFO] Changements sur le forum - Page 7 722859262 c'est cool, mais sur l'ipad ils gènent à droite, dans mon cas car j'utilise le bouton "voir le dernier message du post" quand je parcours le forum, et du coup le dernier sujet de la liste en bas, je ne peux plus ou difficilement, appuyer dessus  [INFO] Changements sur le forum - Page 7 773715342 as tu se problème ?  Du coup ça me fait cliquer sur le "pseudo" au lieu du bouton cité plus haut  Very Happy

Mais j'ai peut être un usage particulier  Laughing
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2017 - 11:26

Pourrais tu poster un screen de ton problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je peux les déplacer plus bas et plus à droite , afin de trouver l'emplacement idéal , il faut me remonter les soucis , merci

Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:27

Ça dépend aussi de la façon dont on consulte le forum sur iPad : pour ma part je bascule toujours vers la version ordinateur quand je suis sur l'iPad, je ne m'habitue pas à la version mobile et j'ai beaucoup de mal à l'utiliser [INFO] Changements sur le forum - Page 7 773715342

En fait il faudrait désactiver tous les effets visuels uniquement sur la version mobile [INFO] Changements sur le forum - Page 7 722859262

EDIT

Les décos de Noël et les boutons Haut/Bas sont à présents désactivés pour la version mobile du forum [INFO] Changements sur le forum - Page 7 3253257302

++
peskopat
Admin
peskopat

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyMer 31 Jan 2018 - 7:37

Nouvelle centralisation pour les carte de gestion et toys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [INFO] Changements sur le forum - Page 7 3253257302

Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 21:30

drz  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [INFO] Changements sur le forum - Page 7 3253257302

++
mariopourlavie
Ancien du staff
mariopourlavie

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 23:13

Merci peskopat [INFO] Changements sur le forum - Page 7 3253257302
GeraldCOY

Département : Hainaut BELGIQUE

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:20

Bonsoir,
Je dois faire mon mea culpa ! je viens seulement de me présenter !
MAIS, (et je ne vais pas me faire que des amis..)
Que le forum soit en vie, c'est le but et c'est génial, mais si comme MOI, vous débutez dans le pincab, vous avez surtout besoin de conseils et de réponses à vos problèmes !

Mon but ici n'est pas de "POMPER" le travail des autres mais d'arriver, grâce à vous à réaliser un projet !
Pour l'instant, je me contente de parcourir les parties du forum encore ouvertes...

Je ne vais pas me lancer dans la création d'un pincab si je ne sais déjà pas faire tourner le logiciel sur le PC !
Avoir un flipper sans "vie" dans la maison ne va rien m'apporter.
Sans cela, il est impossible d'avancer !
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2018 - 12:49

Création de deux nouveaux sous-forums :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

++
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptySam 16 Juin 2018 - 19:38

Comme la balise de sujet [INFO] est utilisée trop souvent à la place de la balise [EN COURS] [INFO] Changements sur le forum - Page 7 3746298195 [INFO] Changements sur le forum - Page 7 773715342 l'alerte suivante :

s'affichera lorsqu'un nouveau sujet est créé avec la balise [INFO].

Merci Wink

++
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD

MessageSujet: Re: [INFO] Changements sur le forum   [INFO] Changements sur le forum - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2018 - 20:00

shadow_shd a écrit:
j'en veux pour preuve l'issue de secours au magasin où je travaille et devant laquelle on a mis une barrière rétractable : les gens l'enjambent et essaient de défoncer la porte de secours pour sortir [INFO] Changements sur le forum - Page 7 1502191233 Rolling Eyes

A l'occasion je la prendrai en photo pour que vous puissiez vous rendre compte de quoi je parle [INFO] Changements sur le forum - Page 7 722859262

Et la voilà cette fameuse barrière et cette issue de secours [INFO] Changements sur le forum - Page 7 773715342

Moi je dis que le piège c'est le tapis au sol [INFO] Changements sur le forum - Page 7 722859262 rire

++

[INFO] Changements sur le forum
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant