| [INFO] Changements sur le forum | |
|
+39sOuLWwX Sebcemoi Steve67 PHILI50 joku Cid2Nice jimenez arngrim zedrummer GeraldCOY chym mariela Mick_03 Davlent nicofab18 soso33 Aetios grozby88 TylerDurden67 Namsan netdown razorbaxx belgarion41 Golden kakou chucky87 mariopourlavie vulbas lavache599 grandDD leevuth marco.flip fastdraw ced GERBY08 antifake13 tetrafred bip-bip-72 Shadow_SHD 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kakou
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mer 29 Mar 2017 - 22:37 | |
| Oui je ne le prends pas pour moi, j'ai aussi l'habitude qu'on me reponse toujours les mêmes questions qui pour moi sont basiques Un wiki en parallele du forum serait pas mal ? Wiki => l'information facilement accessible (je parle pas de la question d'heure ) pour les tutos ... Forum => Aide, travail en beta (push dans le wiki quand c'est fonctionnel), discussion ... | |
|
| |
Aetios Modérateur + Team PP
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Lun 3 Avr 2017 - 11:24 | |
| Je trouve ça bien, c'est toujours problématique de faire vivre un forum. Pincabpassion est une mine d'information, cf le bon référencement de celui-ci sur google, donc le fait d'obliger les nouveaux inscrits à poster un peu et à se présenter ne fera pas de mal. | |
|
| |
soso33
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mer 5 Avr 2017 - 14:27 | |
| D'accord! je ne comprenais pas pourquoi je ne voyais plus les centralisations et je n'ai pas osé envoyer de MP. Ça me semble honnête 15 messages pour accéder à des heures de boulot. | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 11 Avr 2017 - 12:42 | |
| Bonjour à tous, Encore un topic que je n'avais pas vu je trouve que c'est une bonne idée de faire un "pop-up" de bienvenue pour les nouveaux pour leurs signaler le fonctionnement du forum car on peut ne pas savoir si retrouver quand on arrive sur un forum (ou commencer et expliquer les règles d'entrée de jeu). bravo à l'équipe de pincab passion pour leur implication ainsi que tous les membres qui participent à faire vivre se forum qui est une mine d'or pour nous tous. Pour ma part, je demande sur mes topics pour ceux que cela intéresse de me demander en MP le(s) lien(s) de téléchargement, non pas pour avoir des remerciements bien que toujours agréables mais avoir un retour sur ce que j'ai pu réaliser car je suis loin d'être un pro en a la matière aussi bien dans mes projets (bartop et pincab) que dans mes réalisations de wheels - backglass - playfield - tuto pour avancer, avoir de nouvelles idées, une vue extérieure à la mienne et pour apporter de nouvelles choses au forum. J'ai effectué ses changements pour me rendre compte qui et combien sont intéressés pour quantifier et savoir si cela vaut le cout de continuer ou pas car nous avons tous une vie de famille. Je pense remettre les liens directs dans mes topics non pas parce que j'ai trop de demande et que je ne peux plus m'en occupé mais parce que c'est le but du forum : le partage ouvert à tous. Certains réalisent des prouesses en termes de backglass (lavanche-namsam en autre) - tutos et vidéos (bip-bip-72) pour d'autres (pu les noms en tètes désolé) qui nous apportent à tous une évolution majeur dans l'élaboration de nos jouets sans contre partie. malheureusement il y aura toujours un pourcentage qui ne verra que le côté, je prends ce que j'ai besoin, c'est pas grave mais un peu de bon sens, nous sommes adultes pour la plupart alors comportons nous en tant que tel. Le fait d'ouvrir un topic pour chaque projet montre que les efforts de membres qui participent en partageant leurs créations n'est pas veine que cela se retrouve dans vos pincabs ou bartops ou autres et que l'on peut vous conseiller sur certaines solutions plutôt que d'autres après le choix reste à chacun. je pourrai continuer mais j'ai faim, alors bon appétit, bonne après-midi et à bientôt. | |
|
| |
bip-bip-72 Admin fondateur
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 11 Avr 2017 - 14:42 | |
| Ne te sous estime pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu as fais du très bon travail jusque là et je t'en remerci | |
|
| |
Davlent
| |
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Dim 4 Juin 2017 - 8:36 | |
| Salut, Ajout d'un raccourci vers la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la barre de menus du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]++ | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Lun 5 Juin 2017 - 9:04 | |
| Je t'ai déjà dit que c'est une très bonne idée, mais je le redis ici bravo c'est une reconnaissance pour ceux qui bossent sur les tables et une meilleure visibilité pour les visiteurs ils voient tout de suite que pincabpassion est le top Merci shadow | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Lun 5 Juin 2017 - 10:07 | |
| Un accès rapide pour la team pp. Bien vu shadow | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Lun 5 Juin 2017 - 10:21 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est clair, ça simplifie la vie | |
|
| |
Mick_03
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Lun 5 Juin 2017 - 11:14 | |
| Je ne sais pas si ça vient de chez moi mais depuis la maj du forum les images ne chargent plus et ne s'affichent pas, j'ai essayé sur d'autres forum et pas de soucis. Le soucis reste présent même après un reboot du navigateur ou du pc.
Testé sous chrome et firefox, le problème est le même. | |
|
| |
mariopourlavie Ancien du staff
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Lun 5 Juin 2017 - 21:13 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
mariela
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 22 Aoû 2017 - 0:18 | |
| | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 22 Aoû 2017 - 3:30 | |
| | |
|
| |
GERBY08
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 22 Aoû 2017 - 7:01 | |
| J'aime bien le style | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 22 Aoû 2017 - 8:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est le créateur de ces nouveaux logos. | |
|
| |
chucky87 Développeur Team PP
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 22 Aoû 2017 - 8:34 | |
| Sa dechire les gars bravo a tous ceux qui on travaillé dessus je trouve que pour les nouveaux c'est le top visibilité.... Remarqur pr les ancien membre aussi. Félicitations | |
|
| |
nicofab18 Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 22 Aoû 2017 - 10:28 | |
| | |
|
| |
grandDD
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 22 Aoû 2017 - 17:43 | |
| bravo .............. très bonne idée............ .................................... :ji8: | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 22 Aoû 2017 - 18:04 | |
| | |
|
| |
lavache599
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 22 Aoû 2017 - 18:28 | |
| Bonne initiative , même les aveugles n'auront plus d'excuses | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mar 22 Aoû 2017 - 21:18 | |
| Ça j'en doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'en veux pour preuve l'issue de secours au magasin où je travaille et devant laquelle on a mis une barrière rétractable : les gens l'enjambent et essaient de défoncer la porte de secours pour sortir A l'occasion je la prendrai en photo pour que vous puissiez vous rendre compte de quoi je parle Même des gyrophares, des sirènes hurlantes et des flèches lumineuses ne peuvent pas lutter contre l'instinct humain En tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tes logos font l'unanimité | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [INFO] Changements sur le forum Mer 23 Aoû 2017 - 14:05 | |
| Ah ben à tous , je m'attendais à une pluie de tomates , de concombres , de patates ou je ne sais quoi , mais je suis content que ça plaise , je vais en rajouter quelques uns encore , donc si vous avez des besoins particuliers , n'hésitez pas | |
|
| |
| [INFO] Changements sur le forum | |
|