Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Jeu 12 Mai 2016 - 17:20
Super boulot............. .............si tu continues comme ça il sera encore mieux que le L.E..........................
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Jeu 12 Mai 2016 - 18:04
Merci à tous, hélas j'ai pas encore vraiment eu le temps de le roder ... D'ici demain je pense. Dans le film GB1 on peut apercevoir un flipper ... Et ce flipper est un STERN de 1980, Star Gazer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qu'on retrouve ici même et bien mis en valeur ^^
------ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Star Gazer STERN 1980
-------
ced
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Jeu 12 Mai 2016 - 18:45
bien vue namsan
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Jeu 12 Mai 2016 - 20:29
khomodo a écrit:
Oui certains stern parmi les derniers sont très durs... J'avais lâché mon x-men... Le walking dead...
certains tirs très difficiles sur le x-men, et oui, si tu les "avais" pas, alors ça devient galère, moi je l'adorais en tout cas le TWD là par contre j'y arrive pas non plus (rassure toi lol), il est pas pour moi celui là
retour Namsan : j'ai pas encore été voir, mais j'espère que tu vas poster qq photos de ton taf sur pinside, tu vas en faire pleurer certains, il déchire ton flip (là, on commence à avoir peur d'y joueur de peur de le salir)
allez, histoire de te motiver, je suis à un peu + de 2 milliards (en 3 billes bien sur, outlanes fermées à fond, mais ça change rien lol) mais t'as ptèt fait mieux !?
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Jeu 12 Mai 2016 - 20:30
et pour le STAR GAZER dans la cafet (et sur la déco du flip) c'est bien sur en rapport avec GOZER dans le film, petit clin d'oeil
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Jeu 12 Mai 2016 - 21:31
Non RipleYYY pour le moment mon score est bien en dessous du tien lool, j'ai même pas encore pris l'habitude de jouer sur le GB Pour en revenir à ma rampe sans les decals j'ai contacté STERN et il m'en envoie une nouvelle vite fait bien fait, du propre ! Je vais même peut être recevoir des nouveaux plastic protector.
xavelios
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 13 Mai 2016 - 12:58
super namsan bravo
qu est ce tu entends par tes outlanes fermées ripleyy????!!!!???? (de la triche )
gech
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 13 Mai 2016 - 13:18
En position liberal je pense
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 13 Mai 2016 - 19:51
cool pour la garantie
pour les plastiques protector, si t'as des nouveaux qui arrivent, je veux bien tes "vieux" à un prix d'ami
++
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 13 Mai 2016 - 19:53
xavelios a écrit:
super namsan bravo
qu est ce tu entends par tes outlanes fermées ripleyy????!!!!???? (de la triche )
le plot mis au minimum des 3 positions, d'origine il est au milieu
et juste pour rire, dernièrement au DPO en hollande, ils avaient carrément enlevé le plot central entre les 2 flips, mais également ces 2 extérieurs des outlanes, juste pour que ça dure pas longtemps bien sur
edit : j'avais oublié de préciser, c'était sur un SPIDERMAN, flip assez "facile" à la base...
Dernière édition par RipleYYY le Ven 20 Mai 2016 - 11:01, édité 1 fois
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 0:27
Dernière salve de photos, vidéo game play qui suivra demain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DMD vert
--------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Display Cover vert
-------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ced
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 1:29
magnifique namsan..comme d'hab
j'aurais bien aimé voir ce que ça aurait donné les boutons des flips en vert tout comme les batteurs et le truc orange sur la coin-door....sinon comme ça en chrome et vert il claque bien...magnifique mod^^
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 7:07
Merci ced !
Oui j'ai hésité avec des batteurs vert ainsi que les boutons
Aller pour finir en beauté les vidéos ! La vidéo game play dans quelques heures ^^
leevuth
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 9:00
Sublime ! .
grandDD
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 9:25
super Namsan...................... ......................le DmD vert....................ton flipper est magnifique..................... ................................... :ji8:
gech
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 9:31
Well done John
Davidlinch
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 9:40
ça claque
xavelios
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 9:59
Bravo
Enfin fini
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 11:00
maintenant que t'as fini, j'ai qu'une chose à dire : on fait un swap entre nos deux flips ?
khomodo
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 11:39
c'est quoi le prochain ?
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 12:17
Bravo amigo C est magnifique Du grand namsan limited édition ^^
GERBY08
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 18:06
il est magnifique, encore un bijou
Stéphanas
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 19:07
Génial !... Juste génial.
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 19:53
Merci à toi Namsan de rendre Pincab Passion aussi sexy et désirable, tu nous file des demi-molles à chaque fois
++
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Ven 20 Mai 2016 - 20:31
Merci à tous ça fait toujours plaisir. @RipleYYY, pour rien au monde :p, le prochain @Shadow, c'est toujours un plaisir de poster sur ce forum
C'est vraiment un flipper sublime ... La rétine en prend un coup ^^ Petite vidéo du game play coupé en plusieurs billes de qualité médiocre, ce qui rend vraiment pas honneur au flipp... A voir uniquement en 1080p full screen ...