Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 11:38
je me répète : t'es un grand malade (à prendre amicalement bien sur)... d'ailleurs t'aurais pas le TOC du polissage !?
bon sérieux, rassure moi, t'as au moins joué 1 partie dessus avant de le mettre à nu ? car tu dois être le seul mec au monde à acheter un NIB pour tout de suite le démonter presque complètement... par contre, j'avoue que c'est beau tes modifs, le mien à l'air d'avoir pris 20 ans dans la vue en juste une nuit
et oui, j'ai bien des décals sur le cache de la rampe de droite
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 11:48
Merci à tous ! @RipleYYY, purée j'ai pas les decals sur le couvercle de la rampe droite ! Ce qui veut dire que certains GB PRO on pas les stickers dans mon cas acheté chez Bernard LOOSE, quelle honte Stern sérieux ! Après la faute de l'insert et les slingshot (mod officiel Stern) mal percé maintenant les decals manquant ...
Bref, a vrai dire j'ai pu y joué quelque parties mais ces dernière 48h j'ai passé mon temps à démonter le flipper là il est fini et je vais prendre des photos et vidéos. Si non le GB est trop dur ... Avec le scoop qui te renvoi la bille entre les batteurs hé oui c'est le grand canyon entre les 2 batteurs, et les outlane catastrophiques
Mais bon, c'est une tuerie ce flipper
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 12:00
oui, il va vite lasser les moins bons joueurs, c'est une évidence...
pour ton problème de décals, vois avec B LOOSE, et au pire avec le SAV de STERN directement (plus particulièrement PATRICK POWERS, il assure, cherche son mail sur le site STERN) je pense qu'en expliquant ton cas, et en faisant des tofs de la rampe, ils vont bien voir que y'a un oubli
bref... c'est du NIB, c'est du MADE IN USA, mais ça reste assez aléatoire niveau contrôle de la qualité, c'est pas d'aujourd'hui, et ça peut paraîre innacceptable vu le prix de vente (et encore, suffit de lire sur pinside, pas que pour le GB, des problèmes bien + grave pour d'autres mecs)
moi par exemple, dans les plastiques de réserve, pour les slingshots, je n'ai que le côté droit !? et toi ?
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 12:03
J'ai le gauche et droite dans mon cas lol. J'allais poster des photos sur le Facebook de Stern car là c'est foutage de gueule mine de rien. Merci je vais me renseigner pour le SAV ...
Dernière édition par Namsan le 12/5/2016, 10:16, édité 4 fois
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 12:06
OK pour le slingshot, je vais donc écrire aussi, y'a pas de raison...
et pour ton scoop qui renvoit au milieu (le gauche ou le droit ?) faut juste ajuster (mais ils auraient du le voir aussi bien sur) les 2 miens vont nickels, pile poil sur le flip gauche ou droit, faut voir ta pente aussi !?
et pour la faute sur l'insert, ça par contre c'est bon (sans rire hein, quoi que... ) ça prouvera bien que c'est un flip du premier "run", +500€ d'office à la revente !!!
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 12:08
Le scoop de gauche me balance la bille a 70% du temps entre les 2 batteurs ! Tu penses que ça se règle avec l'inclinaison du plateau ? Edition collector First Run NIB made in USA
ced
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 12:09
:oi)=:
comme dit ripleyyy " t'es un grand malade , dans le bon sens du terme"
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 12:11
lol merci ced J'ai vu un commentaire sur le Facebook de Stern disant oui nous sommes conscient du problème de la faute de l'insert mais ne vous inquietez pas c'est uniquement sur les prototypes, euh tu parles oui prototype mon c.l !
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 12:18
pour le scoop : l'inclinaison va jouer un peu... tu peux aussi rêgler la puissance des bobines, et je pense que les 2 scoops sont ajustables séparément (si j'ai bien vu ce matin en checkant les rêglages)
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 12:20
Si tu trouves le mail de Patrick je suis preneur ^^ idem pour les réglages des bobines mais j'ai rien vu de tel je vais aller voir ça de suite !
ktmboy
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 13:14
Namsan tu es un dingo.
ktmboy
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 13:43
Parcontre je trouve aberrant tout ces minis défaut pour du flip a ce prix là....comme quoi du made in USA c'est pas toujours extraordinaire. Et sinon DEPECHEZ VOUS DE NOUS CRACKER CE SPIKE qu'on puisse en jouir sur nos cab
razorbaxx Ancien du staff
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 16:43
ça deboite magnifique bravo namsan vivement les video
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 17:09
y'a plus le mail, je vois rien sur le nouveau site, et plus de lien direct sur le manuel du flip et google m'aide pas trop, à part que si c'est le bon mec trouvé sur facebook, il travaille plus chez STERN !?
Craps
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 17:11
Quel boulot et surtout le fait d'en prendre un tout neuf et trouver autant de truc à faire dessus et ensuite fou que les billes ou autres soit vendu avec autant de défaut ....
Comme dit dans un message plus haut j'imaginais le tuning uniquement sur l'automobile Jolie boulot en tout cas.
nathalie59
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 11/5/2016, 19:40
comment dire après l'or qui était plus qu'au top
voici l'argent enfin l'effet miroir waouh c'est beau
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 12/5/2016, 06:49
Namsan, c'est toujours un régal de suivre tes topics
++
leevuth
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 12/5/2016, 08:48
Je crois qu'il devrait ouvrir son propre garage de tuning pour flipper .
******** Namsan pinballs tuning garage **********
Quand on voit la version d'origine de GB avec la porte noire tristounette et ce qu'est en train de préparer Namsan, on se dit que Stern devrait quand même faire des efforts pour le design. (Plus de 6 000 euros le GB)
gech
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 12/5/2016, 10:34
je voudrait bien connaitre le tarif stern en full chrome..12000 En fait namsan na pas de miroir chez lui. Du coup il se coiffe au flipper
leevuth
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 12/5/2016, 12:24
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 12/5/2016, 12:29
Bonjour à tous et à toutes ! Et merci pour vos commentaires <3 De retour avec une grosse salve de photos du GB PRO rien que pour le plaisir des yeux. A venir vidéo gameplay ... Et d'autre photos vue globale du flipper le temps d'installer le DMD vert et de recevoir son display shield vert. Place aux photos, enjoy !
------------ Vidéo des MOD'S en action Sorry la qualité est à chier^^ ----
-----
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Préparation du câblage des Mod's.
---------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Actuellement j'étudie la possibilité de faire d'autre Mod's, à voir ...
------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Namsan le 12/5/2016, 15:51, édité 2 fois
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 12/5/2016, 13:18
J'avais oublié de poster ces photos dans le précédent post.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Custom Instruction Card quasiment achevé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est magnifique ! La carte Spike possède une sortie Jack 3.5mm ! J'en ai profité pour brancher un caisson de basse externe afin d'amplifier les graves voir connecter un casque, et je peux vous assuré que ça envoi du très lourd.
Moi qui ai pour habitude d'acheter le kit d'enceinte de chez Flipper Fidelity, là on peut s'en passé facilement ! A noter que le son des flipper SPIKE sont en STEREO ! Hé oui enfin du stéréo sur du flipper et non du mono ... C'est comme si on passé d'une 4L à une Lamborghini.
----------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Passage du câble jack par dessous la caisse.
--------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Test sur un petit subwoofer et le résultat est bien présent. J'imagine pas sur un sub home cinema ^^
--------
khomodo
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 12/5/2016, 13:47
RipleYYY a écrit:
oui, il va vite lasser les moins bons joueurs, c'est une évidence...
pour ton problème de décals, vois avec B LOOSE, et au pire avec le SAV de STERN directement (plus particulièrement PATRICK POWERS, il assure, cherche son mail sur le site STERN) je pense qu'en expliquant ton cas, et en faisant des tofs de la rampe, ils vont bien voir que y'a un oubli
bref... c'est du NIB, c'est du MADE IN USA, mais ça reste assez aléatoire niveau contrôle de la qualité, c'est pas d'aujourd'hui, et ça peut paraîre innacceptable vu le prix de vente (et encore, suffit de lire sur pinside, pas que pour le GB, des problèmes bien + grave pour d'autres mecs)
moi par exemple, dans les plastiques de réserve, pour les slingshots, je n'ai que le côté droit !? et toi ?
Oui certains stern parmi les derniers sont très durs... J'avais lâché mon x-men en partie pour cela, je n'avais pas le niveau pour réussir à prendre plaisir de façon régulière dessus... j'ai eu beau m'acharner , impossible de le finir et de faire des parties correctes de façon régulière.
Les 2 aimants étaient vraiment trop incontrôlables à mon goût.
Le walking dead que j'avais essayé avait l'air plutôt difficile aussi (par contre le tron ou le star trek étaient plus accessibles pour les joueurs moyens comme moi )
Sinon super boulot comme d'habitude Namsan
ced
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 12/5/2016, 13:52
merci pour les tof et la vidéo il est magnifique en chrome
c'est cool de pouvoir ajouter un sub^^ ça doit envoyer du lourd
la musique de ghostbuster est terrible , juste pour ça , ça donne envie de faire une partie^^^
@++ amuse toi bien
leevuth
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 12/5/2016, 14:17
"If there's somethin' strange in your neighborhood" "Who you gonna call ? Ghostbusters"