Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade
grandDD
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Sam 28 Mai 2016 - 14:14
bien joué Namsan........... ..................un L.E................. ..................vivement ton nouveau tutos ....................... :ji8:
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Sam 28 Mai 2016 - 14:19
peskopat a écrit:
Merci Peskopat !
grandDD a écrit:
bien joué Namsan........... ..................un L.E................. ..................vivement ton nouveau tutos ....................... :ji8:
Merci, sur un LE étant donné que son armature est déjà coloré il y aura énormément moins de chose à faire. Certainement refaire des Mod's et changer des pièces comme, DMD vert, side mirror blade, polissage des pièces métalliques, changer les élastiques, starpost, speaker light kit, fluo plastic protector etc etc ... Bref je verrais bien une fois le LE entre les mains.
gech
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Sam 28 Mai 2016 - 14:22
Regarde le pin2dmd, un écran couleur ca te tente pas?? (À voir si c'est compatible avec les dernier stern...)
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Sam 28 Mai 2016 - 14:25
gech a écrit:
Regarde le pin2dmd, un écran couleur ca te tente pas?? (À voir si c'est compatible avec les dernier stern...)
Thanks Gech ! Pour les STERN Spike, aucun DMD Color et même Sigma ne sont compatible d'où le pourquoi j'utilise un DMD standard qu'avec une couleur
lavache599
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Sam 28 Mai 2016 - 15:31
Omg il a pas bienf ait long feu chez toi, vite vite le LE , qu'on voit encore toutes les modifications que tu vas faire
gech
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Sam 28 Mai 2016 - 15:36
le pin2dmd peu ... en alpha Featurelist: - Pinball Browser / SmartDMD inframe color switching for full color Stern ROMS - Frame colorization with PIN2DMD Editor by Steve (beta) for all pinball machines - Visual Pinball / PinMame USB input - Future Pinball with DMD interceptor DLL - Unit3d Pinball - Ultra DMD (currently 16 shades) - XDMD (full color) - PinballX (full color with latest version) - WPC real pinball input - Stern real pinball input - Whitestar real pinball input - DataEast real pinball input - WPC95 real pinball input - WPC PinLED - Stern Spike real pinball input (alpha) - Gottlieb real pinball input (beta) - WCID Windows automated driver installation
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Sam 28 Mai 2016 - 15:47
D'après ce que j'ai lu et vu, personne a encore vraiment testé sur un Spike où ce n'est pas encore au point. Et aux dernières news ça reste encore de la bêta, vaut mieux attendre des échos positifs et de le voir en action avant de se lancer. En ce moment j'ai toujours mon DMD vert qui attend sagement d'être installé sur le GB LE ^^
@Lavache, les modifs serons similaire au Pro excepté son armature. Hâte de voir le fameux Ecto Goggles (pseudo hologramme) ainsi que les slingshots magnétiques de mes propres yeux ! En vidéo on voit que dalle ... En bref je vais pouvoir comparer le Pro et LE aux détails près.
Porko
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Sam 28 Mai 2016 - 16:39
Espèce de taré!!!! Apparemment la durée de vie ne t'a pas déçu ^^ Si tu reprends un LE c'est qu'il vaut le coup
Je te souhaite un bon RE-pimpage!
xavelios
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Sam 28 Mai 2016 - 20:34
Mais tu es un grand malade !!!!!!
MDR
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Sam 28 Mai 2016 - 23:13
+1000 Xavielos, Namsan est un ouf malade, mais moi je surkiffe tes topics Namsan, quand je les lis je suis comme un gamin devant le sapin un 25 décembre au matin
++
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Dim 29 Mai 2016 - 18:28
tu fais bien sur ce que tu veux, mais avis tout personnel, le LE ne me plait vraiment pas, je trouve les pros et premium bien + beaux
et ton pro moddé c'était juste un truc de ouf et une beauté sans nom... d'un autre côté, pour le peu que je te connais, et les autres ont sûrement pensé pareil, j'étais certain qu'il n'allait pas rester longtemps chez toi
bref
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Dim 29 Mai 2016 - 19:08
Porko a écrit:
Espèce de taré!!!! Apparemment la durée de vie ne t'a pas déçu ^^ Si tu reprends un LE c'est qu'il vaut le coup Je te souhaite un bon RE-pimpage!
Merci Porko
xavelios a écrit:
Mais tu es un grand malade !!!!!!
Je commence à avoir l'habitude qu'on me le dise lol.
shadow_shd a écrit:
Oppan Namsan Styyyyyle !! Op, op, op, oppan Namsan Styyyyyyle +1000 Xavielos, Namsan est un ouf malade, mais moi je surkiffe tes topics Namsan, quand je les lis je suis comme un gamin devant le sapin un 25 décembre au matin
Merci Shadow
RipleYYY a écrit:
tu fais bien sur ce que tu veux, mais avis tout personnel, le LE ne me plait vraiment pas, je trouve les pros et premium bien + beaux
et ton pro moddé c'était juste un truc de ouf et une beauté sans nom... d'un autre côté, pour le peu que je te connais, et les autres ont sûrement pensé pareil, j'étais certain qu'il n'allait pas rester longtemps chez toi
bref
Merci RipleYYY, en effet mon Pro Chrome est de toute beauté ... Vendre son flipper assez rapidement c'est un fait, le revendre pour racheter le même flipp mais en supérieur c'est tout autre chose. Un mal pour un bien ! Esthétiquement je préfère de loin le L.E que le Pro et Premium, mon Pro m'a permis de me rendre compte que le GB est vraiment un flipper exceptionnel et qui me plait vraiment d'où l'achat du LE. Puis bon j'achète pas que l'esthétique mais aussi pour les Magna Sling/Ecto Goggles etc ... Qui eux sont dispo que sur le Prem et LE.
Je pourrais prendre un Premium mais ce serait con de racheter toutes les pièces en chrome, car me connaissant je l'aurai jamais laissé avec son armature noire d'origine. Donc si chrome sur Premium autant prendre le LE !
En bref, comme beaucoup je trouve que le LE est visuellement bluffant puis quel prestige d'en avoir un Hormis la différence visuelle extérieur je ferai un comparatif du plateau entre Pro et LE.
Dernière édition par Namsan le Dim 29 Mai 2016 - 20:03, édité 2 fois
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Dim 29 Mai 2016 - 19:51
C'est vrai que des trois, j'ai une préférence pour le LE et son vert slime qui rappelle les meilleurs passages des films
++
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Dim 29 Mai 2016 - 21:12
et puis heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts
par contre, il reste hyper frustrant (et difficile) ce flip ici, mon fils vient de faire à l'instant notre partie la plus "aboutie" (on joue en 5 billes), avec l'échelle gauche finie (> mini wizard mode), l'échelle centrale finie (> mini wizard mode), et la 3ième mission lancée sur l'échelle de droite, donc fallait encore finir les 2 dernières missions pour jouer le wizard mode secondaire... dur dur d'en arriver là, on est pas prêt de voir le wizard mode final
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Sam 4 Juin 2016 - 17:52
Messages sur les high scores déplacés dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Topic "nettoyé"
++
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Lun 27 Juin 2016 - 23:52
Le LE viens d'arrivée ... Nouveau topic dédié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
peskopat Admin
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ Sam 29 Oct 2016 - 14:00
Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon groupe Discord : Flipper Homemade