Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/

Aller en bas 
+22
Stéphanas
Davidlinch
khomodo
Shadow_SHD
Craps
ced
Namsan
ktmboy
Sharkky
leevuth
RipleYYY
bubu02
xavelios
lavache599
Porko
unbreak38
grozby88
nathalie59
grandDD
gech
GERBY08
razorbaxx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:06

Hello à tous,

Petite vidéo regroupant les photos du wip en vidéo pour ceux qui ont la flemme de faire défiler la molette pour lire le topic [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 773715342 


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
leevuth

leevuth


Messages : 3733
Département : Yvelines

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptyMer 25 Mai 2016 - 11:35

humm, qu'est ce que je peux dire de plus .....?

Nikel Chrome !!!
Revenir en haut Aller en bas
unbreak38

unbreak38


Messages : 442
Département : Isere

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 22:27

Tes mods ils sont bien terrible. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 10:57

leevuth a écrit:
humm, qu'est ce que je peux dire de plus .....? Nikel Chrome !!!
Surprised

unbreak38 a écrit:
Tes mods ils sont bien terrible. Cool
Merci l'ami !


Bon le GB viens de partir, un membre du forum me l'a acheté ce matin même. Il postera des photos de la bête dans son nouveau foyer [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 3253257302




LE (Limited Edition) Coming soon  [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 773715342 arrivage prévu 15/20 juin ! Préco déjà effectué ... [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 3746298195




-------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 11:27

bravo


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
grandDD

grandDD


Messages : 3428
Département : 59 Maubeuge

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 14:14

bien joué Namsan........... drz ..................un L.E................. super ..................vivement ton nouveau tutos ....................... :ji8:
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 14:19

peskopat a écrit:
bravo
Merci Peskopat ! Smile

grandDD a écrit:
bien joué Namsan........... drz ..................un L.E................. super ..................vivement ton nouveau tutos ....................... :ji8:

Merci, sur un LE étant donné que son armature est déjà coloré il y aura énormément moins de chose à faire.
Certainement refaire des Mod's et changer des pièces comme, DMD vert, side mirror blade, polissage des pièces métalliques, changer les élastiques, starpost, speaker light kit, fluo plastic protector etc etc ... Bref je verrais bien une fois le LE entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 14:22

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 3253257302
Regarde le pin2dmd, un écran couleur ca te tente pas?? (À voir si c'est compatible avec les dernier stern...)
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 14:25

gech a écrit:
[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 3253257302
Regarde le pin2dmd, un écran couleur ca te tente pas?? (À voir si c'est compatible avec les dernier stern...)

Thanks Gech !
Pour les STERN Spike, aucun DMD Color et même Sigma ne sont compatible d'où le pourquoi j'utilise un DMD standard qu'avec une couleur Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
lavache599

lavache599


Messages : 2150
Département : 59

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:31

Omg il a pas bienf ait long feu chez toi, vite vite le LE  [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 3746298195 , qu'on voit encore toutes les modifications que tu vas faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:36

le pin2dmd peu [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 3746298195  ... en alpha
Featurelist:
- Pinball Browser / SmartDMD inframe color switching for full color Stern ROMS
- Frame colorization with PIN2DMD Editor by Steve (beta) for all pinball machines
- Visual Pinball / PinMame USB input
- Future Pinball with DMD interceptor DLL
- Unit3d Pinball
- Ultra DMD (currently 16 shades)
- XDMD (full color)
- PinballX (full color with latest version)
- WPC real pinball input
- Stern real pinball input
- Whitestar real pinball input
- DataEast real pinball input
- WPC95 real pinball input
- WPC PinLED
- Stern Spike real pinball input (alpha)
- Gottlieb real pinball input (beta)
- WCID Windows automated driver installation
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 15:47

D'après ce que j'ai lu et vu, personne a encore vraiment testé sur un Spike où ce n'est pas encore au point. Et aux dernières news ça reste encore de la bêta, vaut mieux attendre des échos positifs et de le voir en action avant de se lancer.
En ce moment j'ai toujours mon DMD vert qui attend sagement d'être installé sur le GB LE ^^

@Lavache, les modifs serons similaire au Pro excepté son armature.
Hâte de voir le fameux Ecto Goggles (pseudo hologramme) ainsi que les slingshots magnétiques de mes propres yeux ! En vidéo on voit que dalle ...
En bref je vais pouvoir comparer le Pro et LE aux détails près.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Porko

Porko


Messages : 422
Département : 26

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:39

Espèce de taré!!!! Apparemment la durée de vie ne t'a pas déçu ^^ Si tu reprends un LE c'est qu'il vaut le coup

Je te souhaite un bon RE-pimpage!
Revenir en haut Aller en bas
xavelios

xavelios


Messages : 1371
Département : 72

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 20:34

Mais tu es un grand malade !!!!!!

MDR   rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 28 Mai 2016 - 23:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oppan Namsan Styyyyyle !!

Op, op, op, oppan Namsan Styyyyyyle [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 3253257302

+1000 Xavielos, Namsan est un ouf malade, mais moi je surkiffe tes topics Namsan, quand je les lis je suis comme un gamin devant le sapin un 25 décembre au matin [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 1393933098

++
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:28

tu fais bien sur ce que tu veux, mais avis tout personnel, le LE ne me plait vraiment pas, je trouve les pros et premium bien + beaux

et ton pro moddé c'était juste un truc de ouf et une beauté sans nom...
d'un autre côté, pour le peu que je te connais, et les autres ont sûrement pensé pareil, j'étais certain qu'il n'allait pas rester longtemps chez toi

bref A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:08

Porko a écrit:
Espèce de taré!!!! Apparemment la durée de vie ne t'a pas déçu ^^ Si tu reprends un LE c'est qu'il vaut le coup
Je te souhaite un bon RE-pimpage!
Merci Porko Razz



xavelios a écrit:
Mais tu es un grand malade !!!!!!
Je commence à avoir l'habitude qu'on me le dise lol.


shadow_shd a écrit:
Oppan Namsan Styyyyyle !!
Op, op, op, oppan Namsan Styyyyyyle [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 3253257302
+1000 Xavielos, Namsan est un ouf malade, mais moi je surkiffe tes topics Namsan, quand je les lis je suis comme un gamin devant le sapin un 25 décembre au matin [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 1393933098

Merci Shadow [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 3253257302



RipleYYY a écrit:
tu fais bien sur ce que tu veux, mais avis tout personnel, le LE ne me plait vraiment pas, je trouve les pros et premium bien + beaux

et ton pro moddé c'était juste un truc de ouf et une beauté sans nom...
d'un autre côté, pour le peu que je te connais, et les autres ont sûrement pensé pareil, j'étais certain qu'il n'allait pas rester longtemps chez toi

bref A la tienne

Merci RipleYYY, en effet mon Pro Chrome est de toute beauté ... Vendre son flipper assez rapidement c'est un fait, le revendre pour racheter le même flipp mais en supérieur c'est tout autre chose. Un mal pour un bien !
Esthétiquement je préfère de loin le L.E que le Pro et Premium, mon Pro m'a permis de me rendre compte que le GB est vraiment un flipper exceptionnel et qui me plait vraiment Very Happy d'où l'achat du LE. Puis bon j'achète pas que l'esthétique mais aussi pour les Magna Sling/Ecto Goggles etc ... Qui eux sont dispo que sur le Prem et LE.

Je pourrais prendre un Premium mais ce serait con de racheter toutes les pièces en chrome, car me connaissant je l'aurai jamais laissé avec son armature noire d'origine. Donc si chrome sur Premium autant prendre le LE !

En bref, comme beaucoup je trouve que le LE est visuellement bluffant puis quel prestige d'en avoir un Cool
Hormis la différence visuelle extérieur je ferai un comparatif du plateau entre Pro et LE.



PRO/PREM/LE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ptite photo chez STERN



Dernière édition par Namsan le Dim 29 Mai 2016 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:51

C'est vrai que des trois, j'ai une préférence pour le LE et son vert slime qui rappelle les meilleurs passages des films Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
RipleYYY

RipleYYY


Messages : 704
Département : belgique

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 21:12

et puis heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 3253257302

par contre, il reste hyper frustrant (et difficile) ce flip
ici, mon fils vient de faire à l'instant notre partie la plus "aboutie" (on joue en 5 billes), avec l'échelle gauche finie (> mini wizard mode), l'échelle centrale finie (> mini wizard mode), et la 3ième mission lancée sur l'échelle de droite, donc fallait encore finir les 2 dernières missions pour jouer le wizard mode secondaire... dur dur d'en arriver là, on est pas prêt de voir le wizard mode final geek
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/RipleYYY/
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 4 Juin 2016 - 17:52

Messages sur les high scores déplacés dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Topic "nettoyé" [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 3253257302 

++
Revenir en haut Aller en bas
Namsan

Namsan


Messages : 2602
Département : Paris et RP

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptyLun 27 Juin 2016 - 23:52

Le LE viens d'arrivée ... Nouveau topic dédié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCpp1k37QsCiSvzyBVK67pBg
peskopat
Admin
peskopat


Messages : 11687
Département : 54

[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/   [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 EmptySam 29 Oct 2016 - 14:00

Sujet édité et déplacé dans la bonne section [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ - Page 5 3253257302


Ventes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tutos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]/[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon monde : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYIgslcMXdZ194XWO8JEfjQ
 
[FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [FLIPPER PERSONNEL] Mon Ghostbusters PRO
» [FLIPPER PERSONNEL] GHOSTBUSTERS - Limited Edition #280/500
» [FLIPPER PERSONNEL] Le X-men Stern
» [FLIPPER PERSONNEL] monopoly de Stern
» [FLIPPER PERSONNEL] Mes deux flipps Stern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Univers des Flippers :: Flippers personnels & restaurations-
Sauter vers: