Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 20/5/2016, 20:56
Tres beau travail Namsan , comme tu as fini ton flip et que j'ai peur que tu t'ennuies ça te dit de faire mes mods pour mon Gateway ? .
Sinon dans tes mods tu y inseres quoi comme leds ?, des leds grain de riz ou autre ? un site de preference pour commander?
unbreak38
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 20/5/2016, 22:00
Bien joué gros, ca fait plaise de voir le résultat final.
Hypno74
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 21/5/2016, 04:49
Une tuerie ton flip ! Je suis hyper fan. Même si le festiflip n'existe plus, le facebook est encore là, tu permets que je mette ton flip en avant? Je pense qu'il va avoir un succès fou.
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 21/5/2016, 07:26
@Lavache, Merci ! grandDD ma posé les mêmes questions pour les LED's, je présume que c'est lui qui va te faire le Mod pour ton Getaway. Je commande les led sur eBay un vendeur en France qui vend toute sorte de led. 3 ou 5mm selon la taille du Mod.
@Unbreak, Thanks poto
@Hypno, Merci bien, c'est à dire ? Mettre des photos du GB sur leur FB ?
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 21/5/2016, 07:32
Sur la première vidéo du GB je me suis déjà mangé un avertissement sur Youtube du au Copyright droit d'auteur de l'artiste machin xxxx blabla ... Abusé ils vont pas tarder a MUTE le son de la vidéo. Pour la peine j'ai refait la même vidéo avec une autre musique sans copyright ^^ Pourtant dans la première vidéo j'avais rajouté des voix afin d'essayer de pas me faire détecter on va dire, mais sans réussite.
lavache599
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 21/5/2016, 07:33
Je ne sais pas on en a juste parlé , tu as un petit lien qui va bien peut etre pour eBay ?
lavache599
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 21/5/2016, 07:36
Omg y a pas à dire ça pete la video
Porko
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 21/5/2016, 07:47
Le son va bien avec donc pas de regrets ^^ GG pour les finitions, un pro qui vaut les LE!
Il ne reste plus qu'a savoir si la durée de vie du jeu te conviendra... J'ai pas regardé de près les missions/chalenge du jeu
Profites en bien
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 21/5/2016, 08:12
lavache599 a écrit:
Je ne sais pas on en a juste parlé , tu as un petit lien qui va bien peut etre pour eBay ?
Un vendeur sympa mais on peut trouver moins chère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hypno74
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 21/5/2016, 08:53
Je suis encore admin sur le FB du festi, donc je peux y poster ton précieux
lavache599
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 21/5/2016, 09:35
Ok merci Namsam on comme je ne m'y connais pas trop, il faut prtendre quoi en plus des leds, il faut obligatoirement une resistance ?
Avec ça on a donc 2 couleurs blanc et rouge et si on veut faire clignoter une fois l'un une fois l'autre
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 21/5/2016, 09:46
super ta vidéo de 8 minutes................................tu as encore fais un super flipper ............ ...............................tu fais baver les ricains avec ton flipper...............il y avait qu'une seule personne au monde pour démonter un flipper neuf et le rendre encore plus beau que l'original..................et bien sur cette personne vas etre mondialement connu ...............c'est du NAMSAN.................. .............. ....................tu nous fais rêvé........................ ........................................ :ji8:
garath
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 21/5/2016, 10:41
Évidemment magnifique, je vais pas en rajouter, tu transformes le plomb en or Juste un truc, je suis pas fan de la couleur des batteurs et des boutons de flips, je trouve que ça s'intègre un peu moins bien que le reste, après les goûts et les couleurs ... en tout cas bravo !
nathalie59
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 21/5/2016, 20:15
superbe ! merci pour les photos et la vidéo
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 22/5/2016, 07:31
@Porko, merci bien ! @Hypno, si tu veut poster ya pas de souci. @grandDD, merci l'ami ! @Garath, thanks ! Oui en vert c'était peut être mieux ! @Nath, merci très chère !
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 22/5/2016, 07:41
Il y a des personnes comme ça qui ont de l'or dans les doigts, en plus d'un talent indéniable
Tu en fais évidemment partie Namsan, et je ne suis pas peu fier que tu partages tes créations (oui, à ce niveau-là on peut parler d'art ) sur Pincab Passion
++
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 22/5/2016, 07:54
Je suis aussi sur le cul par son travail, Namsan est connu dans le monde entier et voir au delà, coucou les martiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lavache599
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 22/5/2016, 08:09
J'espère que maintenant tu prends le temps d'y jouer , n'oublie pas de mettre tes lunettes de soleil
Namsan
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 22/5/2016, 09:25
@Shadow, je ne suis pas aussi doué que certain le pensent. Juste que j'aime trifouiller et essai de pousser mes limites dans ce que je fais, j'ai toujours soif d'apprendre plus. Content d'avoir connu ce forum et tout le plaisir est pour moi. @Bipbip, merci chef ! @Lavache, oui t'inquiète pas j'ai pris toutes les précautions necéssaires, lunette, gants mdr. CHECK THIS OUT ! Et Big Up aux membres du forum ainsi que les pilliers du forum wtf lol je suis fin prêt hahaha kkkk i'm out ^^
Photo ironique hein ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Namsan le 22/5/2016, 09:50, édité 1 fois
lavache599
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 22/5/2016, 09:49
J'adore la photo, juste le souci du detail, y a même le reflet dans les lunettes
RipleYYY
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 22/5/2016, 19:09
je constate que BL fait aussi du GB PRO amélioré, sauf que...
garath
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 22/5/2016, 19:22
Bah oui ça n'a rien à voir Il devrait embaucher Namsan
gech
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 22/5/2016, 19:34
planet premium n1... le titre pompeux en plus je préfère largement le chrome au vert
Hypno74
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 24/5/2016, 14:44
Ça y est c'est posté => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shadow_SHD Admin
Sujet: Re: [FLIPPER PERSONNEL] \Ghostbusters Pro - STERN/ 24/5/2016, 15:21
Je surkiffe la photo Namsan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]