Pincab Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  WIPs Team PP  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dons  








 

 [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?

Aller en bas 
+2
gech
DamsBALL
6 participants
AuteurMessage
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:36

salut,
ne participant qu'a peu de forum (pp et également hfs) je voulais savoir comment faire pour surveiller TOUS les sujets et TOUS les forums en 2 ou 3 clicks ?
je c que l'on peut lire un par uns tous les sujets et cliquer sur "surveiller ce sujet"
mais cela necessite pas mal de temps et de clics....
merci


Dernière édition par DamsBALL le Mer 24 Mai 2017 - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
gech

gech


Messages : 1379
Département : 29

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:25

Page d'accueil
Clic sur voir les sujets depuis votre dernière visite.
Créer un raccourci et lancer depuis celui ci.

Je ne me connecte casi que comme ca.  Comme cela je lis tous les nouveau postes...
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:59

ok donc tout nouveau pour moi ce procédé !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 16:52

N'hésite pas à ajouter [RÉSOLU] dans le titre de ton topic quand il le sera DamsBALL [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? 3253257302

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:37

ok pas de soucis
pour l'instant ca ne réponds pas spécialement à mon attente Sad .
l'astuce de gech permet de voir les sujets populaires sans pour autant s'y abonner ....
donc cela revient a a ller cliquer dans chaque forum, sur chaque sujets ! Sleep  très très long .....

je vais regarder comment adapter çà
merci en tout cas
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
razorbaxx
Ancien du staff
razorbaxx


Messages : 3874
Département : 14 caen (argences)

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:41

dans ce cas il faut que tu ajoute la balise [EN COURS] devant le titre de ton sujet  [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? 3253257302
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:51

j'ai du le faire en même temps que tu rédigeais ton info
A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:42

Problème toujours d'actualité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

++
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:01

non. Je me suis tapé tous les sujets et clique sur "surveiller ce sujet"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
Shadow_SHD
Admin
Shadow_SHD


Messages : 15739
Département : 33

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:31

En gros je pense qu'il n'y a pas de réponse à ta question [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? 773715342

A ma connaissance il n'est pas possible de surveiller l'intégralité du forum en un seul clic [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? 722859262

++
Revenir en haut Aller en bas
GERBY08

GERBY08


Messages : 1964
Département : Sedan 08

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyMer 24 Mai 2017 - 20:24

Par contre tu peux surveiller les sujets d'un forum (exemple: quand tu clic sur pincab des membres tout en bas il y a "surveiller les sujets du forum") comme ça tu ne tape tout topic un à un
Revenir en haut Aller en bas
DamsBALL

DamsBALL


Messages : 962
Département : 52

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyVen 26 Mai 2017 - 8:40

ah oui, pas mal !
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://darkwebcreation.free.fr
arngrim
Développeur Team PP
arngrim


Messages : 3278
Département : Charleroi, Belgique

[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?   [RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !? EmptyVen 26 Mai 2017 - 8:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

?
Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] surveiller tout le forum en un click !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Forum inaccessible
» [RÉSOLU] Problèmes sur le forum
» [RESOLU] Horloge du forum
» [RÉSOLU] Forum non lu ....
» [RÉSOLU] Un bug marrant du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pincab Passion :: Présentations & Fonctionnement du forum :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: