| [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) | |
|
+60leeoneil flajolbass stoneheart gangstaalien777 hypermc BorisFR ebor AnthozoA 1962kafer mouche vnguyenquangdo MAXxXAM Sebcemoi ozywan lyoxide Xak28 flaype skysier zedrummer goliath59 Aetios Cid2Nice whitewater foudcox emsian raph1974 Mick_03 Carny_Priest Citron68 mariopourlavie jphil82 bruce8374 moviemaniac52 lololol manples PHILI50 TylerDurden67 Sharkky firebrand007 peskopat darklvador Shadow_SHD arngrim 17Al3x17 kwak marco.flip Magicaurel fcdrik CoD garath leevuth vulbas antifake13 razorbaxx Chucky01 jawah jeyspeed bip-bip-72 ced ninuzzu 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 2 Nov 2016 - 11:57 | |
| Je pense qu'il faudrait mieux déplacé cette info dans un autre topic | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 2 Nov 2016 - 12:57 | |
| Euh... On parle bien de solutions pour des problèmes avec Cactus Canyon Continued non Tu verrais l'info dans quel sujet Peskopat ?? Au passage pour l'histoire des targets Bad Guys qui ne réagissent pas quand on les touche j'ai mis PinMAMEInterval à 5 et ça a l'air de régler le problème. Et franchement la table prend une autre dimension avec 4 billes dans le Drunk multiball et 3 dans les autres modes multiball. Et le Last Chance mode aussi avec ses 3 billes Que du bonheur ++ | |
|
| |
ced
| |
| |
garath
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 2 Nov 2016 - 21:37 | |
| Excellent en effet ! C'est le dernier truc qui manquait au flip, c'est une bombe maintenant | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 2 Nov 2016 - 21:40 | |
| je viens de testé l astuce perso j ai pas eu de bille supplementaire dans le gold mine et comme shadow j ai un probleme avec les cibles maintenant et je ne sais pas pourquoi en copiant la table dans un nouveau dossier je n ai plus de dof sur cette table pourtant mon b2s est bien present ça fait encore beaucoup de souci tout ça | |
|
| |
garath
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 2 Nov 2016 - 22:20 | |
| bizarre, moi je n'ai eu aucun soucis, as-tu bien supprimé le game.pyc pour le forcer à se régénérer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Mer 2 Nov 2016 - 22:32 | |
| Ah non j'ai pas supprimer le game.pyc je regarde ça demain Merci garath | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 3 Nov 2016 - 8:30 | |
| C'est ce que j'ai fait dès la modif du game.py : suppression dans la foulée du game.pyc pour qu'il soit recréé. Pour les targets essaie de mettre PinMAMEInterval = 5 dans core.vbs. Je l'ai fait hier matin, j'ai lancé une partie et plus de problèmes de billes qui "meurent" ni de targets ++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 3 Nov 2016 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 3 Nov 2016 - 9:07 | |
| Vu sous cet angle, Je modifie en conséquence ++ | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 3 Nov 2016 - 9:10 | |
| c'est valable pour tellement de posts! | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 3 Nov 2016 - 9:18 | |
| Oui Arngrim c'est vrai , c'est pas facile pour quelqu'un qui ne suit pas le forum tout les jours comme nous de voir cette info . Suivant mes tournées , je suis plus ou moins présent mais je passe quelques fois à coté de tel ou tel infos . | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 3 Nov 2016 - 9:23 | |
| Premier message édité ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 3 Nov 2016 - 9:58 | |
| Et ta le dof fonctionnel shadow en mettant la table dans un nouveau dossier ...? Car moi j'ai rien et je sais pas pourquoi ... OU alors y a un truc que j ai zappé de faire... ça fait longtemps que j ai pas touché au dof donc c est possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 3 Nov 2016 - 11:46 | |
| tes fichiers ini se trouvent ou? tu as le backglass fonctionnel? | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Jeu 3 Nov 2016 - 12:20 | |
| Mes fichiers ini se mette à jour tout seul et se trouve dans mon dossier directoutput à la racine du lecteur c: Et mon backglass fonctionne parfaitement C est pour ça que je ne comprend pas le souci j ai testé en copiant les ini dans le dossier de la tables ccc mais ça n'a rien changé...? alors qu'il n'y a aucun souci si je lance la table depuis mon dossier vpx | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 4 Nov 2016 - 9:12 | |
| Je n'ai pas mis la table dans un dossier séparé justement pour éviter ce genre de déconvenue Sinon du neuf concernant CCC : - Toxie a écrit:
- Small update on the CCC issue: apparently it happens in both 10.1 (and old core) and 10.2 (new core.vbs) alike and is related to the python game updates that happened at some point. ninuzzu is on it.
Petite mise à jour sur le bug de CCC : apparemment il se produit sur les versions 10.1 et 10.2 de core.vbs et est relatif aux mises à jour du jeu Python qui se produisent à un certain point. Ninuzzu est sur le coup.http://www.vpforums.org/index.php?showtopic=35311&p=361820 Au passage mon truc de mettre PinMAMEInterval = 5 ne fonctionne plus, j'ai fait une partie ce matin et impossible de taper les targets Bad Guys Et pourtant hier matin ça marchait nickel En attendant je vais "réactiver" mon renommage de fichier core10.1.vbs -> core.vbs rien que pour CCC. Je suis étonné que le bug se produise également avec core.vbs 10.1, je n'ai jamais eu aucun souci avec cette version. Edit : Même avec la rev2834 de ce matin, dont core.vbs a été modifié notamment PinMAMEInterval = 3, le problème des targets Bad Guys qui ne sont pas détectées lorsqu'on les touche reste d'actualité. Plus qu'à attendre une éventuelle solution de Ninuzzu ++
Dernière édition par shadow_shd le Ven 4 Nov 2016 - 9:14, édité 2 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 4 Nov 2016 - 9:46 | |
| apparemment le fait d'activer toutes les billes en multiball en mettant la variable mentionnée à false ça fait désactiver les bad guys targets, à suivre | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 4 Nov 2016 - 12:35 | |
| Merci Arngrim, en espérant qu'un fix permettant que tout fonctionne bien soit bientôt dispo ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 4 Nov 2016 - 14:39 | |
| avec le dernier vpx 10.2 et le reglage a false tout fonctionne apparemment, multibille et target | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 4 Nov 2016 - 14:44 | |
| Avec PinMAMEInterval = -1 ? J'ai trop hâte d'être à ce soir pour tester ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 4 Nov 2016 - 14:49 | |
| je sais pas, je suis dans les informations secrètes sans tester , je dirais sans changer les valeurs du core.vbs | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 4 Nov 2016 - 15:31 | |
| Ah ben si c'est classé... On va pas essayer d'en savoir plus alors Le principal est que CCC fonctionne nickel ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 4 Nov 2016 - 15:52 | |
| préfère celle-la quoi la tronche de celle de gauche.. c'est pas encore confirmé, ça a pas l'air d'etre stable encore comme ça | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) Ven 4 Nov 2016 - 19:16 | |
| Attention les photos de sont persona non grata chez Pincab Passion Edit : Je viens de tester CCC avec le nouveau core.vbs 10.2 et le problème des targets est toujours présent. Avec core.vbs 10.1, aucun problème de targets ni de multiball ++
Dernière édition par shadow_shd le Ven 4 Nov 2016 - 19:16, édité 1 fois (Raison : messages successifs fusionnés) | |
|
| |
| [SUPPORT] Cactus Canyon (Continued) | |
|