[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z
+2
bip-bip-72
lololol
6 participants
Auteur
Sujet: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Sam 3 Déc 2016 - 21:31
Bonjour je cherche des borniers a souder sur la kl25z des borniers a vis pour visser simplement les câbles. si je me trompe pas le pas entre les pin a souder est de 2.54mm mais je ne trouve pas sur google image des borniers facile a souder qui ont des vis a serrer pour branchement simple! exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sinon existe t'il une solution la plus simple a brancher les câbles sur la kl25z
Dernière édition par mariopourlavie le Mar 7 Nov 2017 - 7:21, édité 3 fois (Raison : uniformisation balise)
bip-bip-72 Admin fondateur
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Sam 3 Déc 2016 - 22:11
Pas bête comme idée, oui c'est du 2.54 mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / Ma chaine YouTube / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lololol
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Sam 3 Déc 2016 - 22:14
le probleme bip bip c est que le pas 2.54mm sur une rangé la deuxiemme rangé je pense pas pouvoir souder le deuxième bornier qui est parallèle
vulbas
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Sam 3 Déc 2016 - 22:43
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Sam 3 Déc 2016 - 22:44
et quelque chose dans ce type la ça ne ferait pas l'affaire ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lololol
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Sam 3 Déc 2016 - 22:45
tu as un lien que je puisse me documenter et voir ci cava
vulbas
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Sam 3 Déc 2016 - 22:46
j'ai bien peur que ce soit trop large, ça va empieter sur la deuxieme rangé de connecteur
GERBY08
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Sam 3 Déc 2016 - 22:47
oui ici
GERBY08
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Sam 3 Déc 2016 - 22:49
si tu installe des fiches droites sur l'arrière et des fiches à 90 sur l'avant ça peut surement le faire
lololol
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Sam 3 Déc 2016 - 22:51
je crois que oui !! faut que je trouve sur ebay maintenant
GERBY08
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Sam 3 Déc 2016 - 22:53
pour trouver ça j'ai taper bornier enfichable si ça peut t'aider dans tes recherches
lololol
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Jeu 29 Déc 2016 - 12:48
salut je viens de voir que sur virtuapin ils sont des kl25z on voit bien dans la photo que leur cable est bien simplifié et facile a brancher je pense faire pareil il me fait quoi exactement? je connais pas les mots des fiches : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TylerDurden67
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Jeu 29 Déc 2016 - 13:13
Ça doit être du molex ou du amp. J'en au par mon travail. Pour un particulier, si tu veux le faire toi même c'est vite cher car il te faut les fiche mâle et femelle, les connecteurs mâles et femelles et la pince à sertir qui coûte dans les 80€....
Par contre leur câble n'ont qu'une rangée de pins alors que normalment tu dois en avoir 2.
leevuth
Sujet: Re: [RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z Jeu 29 Déc 2016 - 13:17
J'ai ce kit actuellement en V2 provenant des States. ça marche super bien. Mais faites attention ce n'est pas les mêmes branchements que la KL25Z, c'est un autre firmware. Et n'essayez pas de mettre à jour le firmware.
[RÉSOLU] cherche solution simple de branchement kl25z