| [RÉSOLU] Erreur No DMD Device | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Lun 5 Déc 2016 - 12:48 | |
| On fait comment pour les erreurs générés. ?
Dernière édition par lololol le Ven 23 Déc 2016 - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Dim 11 Déc 2016 - 13:05 | |
| - lololol a écrit:
- salut j'ai le vp all in one,
j'ai installé la 10.2 beta rev 2854 et aussi le PinMAME_SAM_2.45a.zip by carny priest ca fonctionne pas ou ca me dit que j'ai pas de dmd externe , ou ca me dit que j'ai pas de package et qu'il faut que j'installe vpx 10 ou above les mise a jour ca me tue !! pareil apres les mise a jours j'ai toujours des erreurs | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Dim 11 Déc 2016 - 13:15 | |
| Depuis on est passé à la 2.45d et la rev 2866 @lololol , les as tu testé ?? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Dim 11 Déc 2016 - 13:24 | |
| je rerteste encore tout a l heure, mais depuis la mise a jour de vpx rien fonctionne je dezippe tout ca ou? moi j'ai un pin2dmd | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Dim 11 Déc 2016 - 18:15 | |
| encore !!!! pas possible mais comment vous faites la mise a jour peut etre je fais pas pareil et j'ai des erreurs | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Dim 11 Déc 2016 - 19:37 | |
| vpx dernier installé 2.45d et la rev 2866 ca me dit toujours que dmd pas trouvé driver sur vpx quand je lance une table | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Dim 11 Déc 2016 - 19:46 | |
| @lololol tu as bien mis le dmddevice.dll dans ton dossier ?
Dernière édition par peskopat le Dim 11 Déc 2016 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Dim 11 Déc 2016 - 19:47 | |
| vpx le dernier installé vpmame comme a dit peskopat installé mais voila j'ai réussi a faire fonctionner une table sans le message DMD Driver pas trouver mais la mon DMD pin2dmd reste allumé sur ( PIN2DMD VIRTUAL PINBALL) Oui j'ai bien mis DMDdevice dans le dossier j'ai fait exactement comme dit ici https://www.pincabpassion.net/t5019-tuto-vpm-djrobx-roms-le-advanced-flasherswindows 64 bit DMDdevice.dll dmddevice64.dll copier dans visual pinball le driver 32bit et 64 bit usb pareil copier les deux lubsubk pinmame sam copier dans le répértoire VPINmame dans visual pinball vpiname.dll copier dans visual pinball en plus comme c est AIO vp que ce soit vpx ou les autres le pindmd reste allumer sur PIN2DMD quand je fait un test rom ca me dit No DMD driver found bizare il manque le driver, je comprend pas la les dll sont dans le rep visual pinball ou vpmame je seche ca m'énerve tout ca compliqué pinmame DMD sam et apres un b et un D et un C c est trop il suffit de décompresser un seul fichier pas a sa place et voila rien ne fonctionne !! déja les dll de dmd device doivent etre ou exactement ; le tuto de shadow ca dit dans visualpinball mais sur vpforum ca dit dans le répertoire VPinmame ya t'il une personne ici qui a VP AIO qui peut me montrer son screenshot dossier vp et dossier vpinmame merci | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Lun 12 Déc 2016 - 8:54 | |
| - lololol a écrit:
- DMDdevice.dll
dmddevice64.dll copier dans visual pinball
le driver 32bit et 64 bit usb pareil copier les deux Les versions 64 bits des DLL ne sont nécessaires que si tu utilises tout (c'est à dire VPX et VPM SAM) en 64 bits. Étant pour l'instant du "proof of concept" qui n'a pas (encore ?) grande utilité, reste sur du tout 32 bits. - lololol a écrit:
- déja les dll de dmd device doivent etre ou exactement ; le tuto de shadow ca dit dans visualpinball mais sur vpforum ca dit dans le répertoire VPinmame
Je n'ai fait que rassembler et traduire les infos distillées chez VPU Lucky1 dit de mettre DMDDevice.dll dans le même dossier que VPinMAME.dll et Visual Pinball et xdmd.dll + xdmdnative.dll dans C:\PinballX et C:\Program Files (x86)\UltraDMD, c'est ce que j'ai fais sur mon cab et ça fonctionne très bien Pour savoir si tu as besoin également de libusbK.dll, lance Zadig (que tu trouveras dans le dossier usb_drivers de l'archive Pin2DMD-master), cliques sur le menu Options puis Show all devices, sélectionne ton PinDMD dans le menu déroulant et Zadig te dira quel driver tu utilises. Si c'est libusb, il faut alors également copier libusbK.dll dans le même dossier que dmddevice.dll, donc dans C:\Visual Pinball ++
Dernière édition par shadow_shd le Mar 13 Déc 2016 - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Lun 12 Déc 2016 - 20:22 | |
| dois je tout le temps faire la manipulation de Zadiag apres chaque mise a jour de VPinmame? les drivers doit etre collé dans Pinmame dossier ou visualpinball dossier ? j'ai un dossier Vpinmame et un dossier visualpinball. | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Lun 12 Déc 2016 - 21:38 | |
| Non Zadig te sert uniquement à définir le driver que tu veux utiliser :
- soit WinUSB -=> dmddevice.dll suffit, - soit LibUSB -=> dmddevice.dll + libusbK.dll nécessaires.
Mais tu le fais quand tu le veux et une seule fois, et tu n'es pas obligé de le faire à chaque démarrage du cab ni à chaque mise à jour de quoi que ce soit, c'est complètement indépendant.
++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: [EN COURS] Erreur No DMD Device Lun 12 Déc 2016 - 21:50 | |
| mais ca je l'ai déja fait, je vais pas le refaire, parceque depuis que j'ai fait la mise a jour VPx et Vpinmame ca fonctionne pas; la je seche je vais re lire et relire et refaire des teste si cava pas : j'efface tout ! merci shadow pour ta patience | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mar 13 Déc 2016 - 8:56 | |
| J'ai isolé ton souci du topic des dernières versions des logiciels dans un nouveau sujet Lololol ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mar 13 Déc 2016 - 12:52 | |
| Merci pas eu le temp d essayer hier | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mar 13 Déc 2016 - 21:56 | |
| Perso, t'a une couille dans le tuto. Le fichier dmddevice.dll doit se trouver dans le dossier vpinmame et pas ailleurs | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mar 13 Déc 2016 - 22:02 | |
| tout les tutos que shadow a traduit ca dit dans visualpinball | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mar 13 Déc 2016 - 22:05 | |
| Fait ce que je te dis et tu verras J'ai déjà eu le soucis, donc je sais de quoi je parle. Et dans le tuto de shadow il indique dossier c:/pinballx Donc si tuas un autre dossier ça marche aussi Par contre un peu plus haut shadow indique qu'il doit être dans le dossier ou se trouve vpinmame.dll donc dossier vpinmame
Dernière édition par TylerDurden67 le Mar 13 Déc 2016 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mar 13 Déc 2016 - 22:07 | |
| bon je vais l'allumer on a pour 10 minutes de faire le test je suis chaud la lol
pour info j'ai un pin2dmd
Dernière édition par lololol le Mar 13 Déc 2016 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mar 13 Déc 2016 - 22:07 | |
| Ouais et après | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mar 13 Déc 2016 - 22:14 | |
| ca fonctionne pas toujours bon voila je crois que j'ai trouvé, j'ai recopier les fichiers sur la clé usb de mon Pc principale et j'ai collé dans vpiname les dossiers ca fonctionne la !!! et j'ai supprimé les fichiers 64bit, et j'ai refait setup de vpiname et tester une rom je reteste encore avant de cloturer le sujet ! merci a vous tous par contre j'ai une question est ce que il faut toujours installé un seul Vpiname sam? il y a tellement de version, un de arngirm, un de une autre personne etc je comprend pas il faut toujours prendre le dernier ou prendre plusieurs | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mar 13 Déc 2016 - 22:28 | |
| Tu avais renommé les fichier 64bits ? Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner..
Perso j'utilise le dernier vpinmame de djrobx. Pas besoin d'un autre spécifique pour moi | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mar 13 Déc 2016 - 22:29 | |
| d'apres shadow ca ne sert a rien VPX est mieux en 32 | |
|
| |
TylerDurden67
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mar 13 Déc 2016 - 22:31 | |
| Tout à fais et de toute façon il ne fonctionne pas à moins d'avoir une version 64bits de vpx mais le gain ne sera pas enorme,surtout pour un dmd | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mar 13 Déc 2016 - 22:34 | |
| maintenant faut que je teste une table stern avec le new vpiname | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Erreur No DMD Device Mer 14 Déc 2016 - 8:37 | |
| Mustang LE, ou Star Trek LE | |
|
| |