- TylerDurden67 a écrit:
- Perso, t'a une couille dans le tuto.
Le fichier dmddevice.dll doit se trouver dans le dossier vpinmame et pas ailleurs
Pour ma part je n'ai pas de dossier
VPinMAME dans mon installation car je n'ai pas utilisé
VP AIO Installer.
Mon
VPinMAME.dll se trouve dans le même dossier que les exécutables Visual Pinball, à savoir
C:\Games\VPinball.
Mon
DMDDevice.dll se trouve donc en toute logique dans
C:\Games\VPinball, aux côtés de
VPinMAME.dll.
Je viens de décompresser
VP AIO Installer et je pensais que le dossier
VPinMAME qu'il créait ne contenait que
VPinMAME.dll, alors qu'en fait il a la même organisation que mon dossier
C:\Games\VPinball. Il n'y a que le nom du dossier qui change.
Dans le tuto VPM "DJRobX" il faut donc bien évidemment adapter les dossiers cités en fonction de vos installations : si vous n'avez pas de dossier
C:\Visual Pinball, n'allez pas en créer un juste pour y copier une ou deux dll, ça ne sert à rien à part vous faire perdre du temps...
Toujours est-il que je confirme que
DMDDevice.dll (et éventuellement
libusbK.dll si utilisation du driver libUSB) DOIVENT être copiés là où se trouve
VPinMAME.dll.
Je vais clarifier le tuto sur ce point
- TylerDurden67 a écrit:
- Et dans le tuto de shadow il indique dossier c:/pinballx
Pour PinballX et UltraDMD ce sont les fichiers
XDMD.dll et
XDMDNative.dll qu'il faut copier dans leurs dossiers respectifs, y copier également
DMDDevice.dll ne sert à rien
- lololol a écrit:
- d'apres shadow ca ne sert a rien VPX est mieux en 32
Effectivement aujourd'hui tout passer en 64 bits n'a aucun intérêt.
++