| [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ | |
|
+11peskopat nairolf paraspeed ktmboy spike56 Shadow_SHD leevuth kwak razorbaxx ced arngrim 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Lun 2 Jan 2017 - 17:48 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Lun 2 Jan 2017 - 17:59 | |
| En tout cas on voit que c'est du WIP | |
|
| |
ced
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Lun 2 Jan 2017 - 18:00 | |
| je l'ai testé hier... niveau jouabilité je la trouve beaucoup mieux que les autres versions mais vue que c'est un wip il y a encore 2,3 trucs a améliorés sinon c'est plutot prometteur | |
|
| |
razorbaxx Ancien du staff
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Lun 2 Jan 2017 - 18:01 | |
| je viens de testé elle est mieux que l'autre niveau jouabilité en tout cas | |
|
| |
kwak
| Sujet: [TABLE] Metallica Le Lun 2 Jan 2017 - 22:17 | |
| La table Metallica LE est sortie mais j'ai un problème d'orientation dessus https://dl.dropboxusercontent.com/u/84075840/metallica-LE%20-%20mwr.vpx Trouver sur le groupe Facebook Pensez a prendre la rom du premium et la renommer en mtl_170h.zip J'ai le même problème d'orientation sur la famille addams | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Lun 2 Jan 2017 - 22:25 | |
| J'ai appliqué ça sur Addams, mais tu peux peaufiner le réglage encore : | |
|
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Lun 2 Jan 2017 - 22:31 | |
| ok je vais regardé ca merci J'ai testé la méthode de shadow aussi avec le landscape ça marche aussi mais chez moi la table rame et ne veut pas marché en FS c'est dommage car elle à l'air sympa | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 9:19 | |
| Pour ceux que ça intéresse, j'ai intégré les paramètres FS de Metallica Pro à la WIP LE.
Le fichier XML (dans VPX, ouvrir la table Metallica LE, cliquer sur File -> Import -> Backdrop POV) :
https://mega.nz/#!RUVyCJjA!Vs3Sm0ffU-yUL6tTetifd65oANDeicshw0-E9RiutvM
La table a pour option par défaut VSync=0 et génère du lag chez moi. Pour corriger ça, ouvrir la table dans VPX, cliquer sur Options et mettez -1 à FPS Limiter / Vsync.
++ | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 9:37 | |
| | |
|
| |
peskopat Admin
| |
| |
kwak
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 10:04 | |
| Oops j'avais pas vu merci | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 10:07 | |
| mais c'est mieux de faire un post séparé , as tu testé les paramètres de la version pro , pour la rom il faut prendre la version LE http://www.sternpinball.com/game-code/game-code-metallica-le | |
|
| |
spike56
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 11:15 | |
| Pour ma part hormis un leger lag sur la rampe de droite rien a signaler. Par contre je viens d'avoir un "freeze" de la table juste apres avoir activé le multiball de la chaise electrique. | |
|
| |
ktmboy
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 12:11 | |
| je la trouve moins belle que la version existante non ? | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 12:25 | |
| Question (bête surement ) : quelle est la différence entre une table normale et une LE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 12:28 | |
| les tables pro sont des versions moins complètes par rapport aux le | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 12:34 | |
| Merci Pour le mediapack, vous utilisez les meme que pour la version normal ? | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 12:41 | |
| Pas pour ma part : les vidéos playfield Attract Mode peuvent être différentes et les backglass peuvent aussi être différents d'une version Pro à une LE. Par contre je conserve tous les autres médias, sauf la wheel image si j'en trouve une LE ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 12:46 | |
| tout est différent chez moi, je recorde toutes les nouvelles tables avec pbx recorder et il faut une wheel différente entre les le et pro of course | |
|
| |
paraspeed
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 12:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 12:51 | |
| pense pas que c'est une bonne idée de mettre des wip dans le topic officiel, moi j'y toucherais pas avant une version finale, c'est pas comme si on avait rien d'autre a jouer | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 13:06 | |
| Tout à fait , je l'ai mis juste pour tester et pour les impatients | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 13:12 | |
| Metallica LE = Metallica Premium ?
Car sur le site de Stern il n'y a pas de Limited Edition. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 13:13 | |
| y a les pro et n'importe quelle autre est considérée comme la le | |
|
| |
leevuth
| Sujet: Re: [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ Mar 3 Jan 2017 - 13:14 | |
| | |
|
| |
| [ARCHIVÉ] Table Metallica LE ~ WIP FreneticAmnesic ~ | |
|