| [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lololol
| Sujet: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Dim 8 Jan 2017 - 18:50 | |
| bonjour voila j'ai mis a jour visualpx et sam et b2server mais j'ai pas de DOF sur les deux tables j'ai oublié un truc?
Dernière édition par lololol le Jeu 12 Jan 2017 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Shadow_SHD Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Dim 8 Jan 2017 - 21:33 | |
| Tu as bien pensé à sacrifier un poulet après avoir allumé des cierges en cercle autour de ton cab avant de MAJ quoique ce soit Lololol ?? Plus sérieusement il n'y a que ces 2 tables qui ne DOF plus, les autres sont OK ? Au passage sujet déplacé dans la bonne section du forum ++ | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Dim 8 Jan 2017 - 22:00 | |
| j'ai que ces deux tables, les autres vpx fonctionne, ces deux la sont des sterns sous vpx,
j'ai retelechargé mes config dof et mis a jour vpx et sam, je vois pas ce que je peux faire comme autre mise a jour ! | |
|
| |
arngrim Développeur Team PP
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Dim 8 Jan 2017 - 22:08 | |
| t'es sur que t'as pas des ini ailleurs que dof utilise, si tu les effaces tu as encore les autres tables qui fonctionnent? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Dim 8 Jan 2017 - 22:12 | |
| mes ini sont sur C:\DirectOutput\config | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Dim 8 Jan 2017 - 22:13 | |
| ça ne veux rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Dim 8 Jan 2017 - 22:35 | |
| tu utilises mt_145h et st_161h? | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Dim 8 Jan 2017 - 22:38 | |
| Je crois que oui dailleur les roms stern obligé de les renommé je te redit demain. Merci de votre aide | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 20:12 | |
| @arngrim voila les roms que j’utilise !: http://www.sternpinball.com/game-code/game-code-mustang-le et http://www.sternpinball.com/game-code/ga je sens que tu vas me dire que c est pas bon , n 'est ce pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 20:21 | |
| c'est bon, regarde a tes ini maintenant | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 20:25 | |
| j'ai regardé ils sont que sur C:\DirectOutput\config et pas ailleurs que ce soit sur bureau ou sur c: ou sur tables et pas de doublons | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 20:26 | |
| tu les retires il se passe quoi sur afm | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 20:30 | |
| j'ai retiré les deux ini( j'ai deux ledwiz) et table mapping.xml et j'ai lancé AFM ca passe rien pas de DOF mais la table se lance ca fait exactement comme mustang LE et startrek le | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 20:31 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 20:33 | |
| - arngrim a écrit:
- ok remetsdes new ini now
j'ai remis des new ini hier soir a 22h00 ca fait pareil mon VPx est version final mon vpinmame celui de 31/12/2016 2.8 | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 20:36 | |
| quelle version des ini dans les fichiers | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 20:38 | |
| j'ai ouvers un ini avec world version 2298 mindofversion 0.8 | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 20:40 | |
| world?? montre des logs de dof quand tu tournes la table, si tu sais pas comment, c'est dans la doc dans ma sig, je retiens jamais comment | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 20:57 | |
| faut éxécuter ça GlobalConfigEditor.exe pour activer les logs, mais s'assurer que dof est a jour, on voit la version de dof dans les logs justement | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 21:07 | |
| quand tu dit le dof a jour tu parles de mes ini? ou le directoutxxxx completement tout les exe a jours? ou je peux trouver le dossier complet a jour? parce que je seche la je fait comme tu dit je lance une table sur vp et le log n'enregistre pas d'info | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 21:08 | |
| c'est une blague ou quoi, ton dof software date de 2014 | |
|
| |
peskopat Admin
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 21:13 | |
| | |
|
| |
lololol
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 21:20 | |
| bon merde alors je vais les prendre ici DirectOutput Framework R1 : Version : 0.6.5052.2254 ~ Lien officiel ~ ~ Download ~ ici ca dit que la page n'existe pas !
November 1, 2013 ?? c est normal
DirectOutput Framework R2 : Version : 0.8.5307.01702 ~ Lien officiel ~ ~ Download ~
DirectOutput Framework R3 Beta : Version : R3 Beta2 Build 5818.37242 ~ Lien officiel ~ ~ Download ~
et moi qui crois les mises a jour du dof sont justement les INI c est tout !!!! PUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
merci arngrim ton DOF mérite un DON !!!!!!!!!( passe moi le lien) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx Lun 9 Jan 2017 - 21:22 | |
| sur vpuniverse, cherche un de mes posts et tu peux voir le paypal en dessous de mon pseudo | |
|
| |
| [RÉSOLU] Pas de DOF sur mustang LE et startrek LE vpx | |
|